Se plaindre dans les journaux c'est une chose, mais savoir se rendre indispensable en est une autre
Ou comment parler sans rien savoir...
Posté 23 décembre 2014 - 10:40
Se plaindre dans les journaux c'est une chose, mais savoir se rendre indispensable en est une autre
Ou comment parler sans rien savoir...
Posté 23 décembre 2014 - 10:44
Franchement Chaume il est con de se plaindre, il a certes raison sur le début de saison, mais franchement, l'année prochaine il est assuré d'être titulaire presque la moitié de l'année! dans l'un des plus gros club d'europe, parce Debaty n'est plus l'impact player qu'il fut.
En plus, il a eu enormement d'occasion de s'exprimer (très jeune) sur des gros match face à d'immenses piliers internationaux! il n'a jamais deçu, il a eu énormément de temps de jeu les années précédentes, ce début d'année est une exception.
il est numéro 1 ex-æquo avec Domingo pour moi, son faible temps de jeu est incompréhensible mais son futur au club est assuré et c'est pas vraiment malin de s’éprendre dans la presse...
Posté 23 décembre 2014 - 10:47
Franchement Chaume il est con de se plaindre, il à certes raison sur le debut de saison, mais franchement, l'année prochaine il est assuré d'être titulaire presuqe la moitié de l'année dans l'un des plus gros club d'europe, parce Debaty n'est plus l'impact player qu'il fut.
En plus, il a eu enormement d'occasion de s'dxprimé très jeune sur des gros match face à d'immense piliers internationaux! il n'a jamais deçu, il a eu enroement de temps de jeu les années précedente, ce debut d'année est une exception.
il est muéro 1 ex equo avec Domingo pour moi, son faible temps de jeu est incompréhensible mais son futur au club est assuré...
Il a démenti tout ceci lui même sur facebook. Ce sont encore des supputations de journalistes incompétents...
Il est sous contrat jusqu'en 2016 et il n'a pas la moindre intention de partir.
Posté 23 décembre 2014 - 10:49
ça va, il a encore le droit de parler et donner son sentiment... c'est pas non plus un crime de lèse majesté... en revanche, quand tu dis ça, c'est clair qu'il se met une pression supplémentaire sur les épaules, et de deux, connaissant le club, ce n'est pas lui faciliter la tâche...en interne...
Les mecs sont pros, à lui d'assumer... mais il y a pas de quoi fouetter un chat...
Voilà Rémy a donné la suite...
Chaume est un joueur en constante progression, lui comme Ric sont l'avenir, il est évident que le club compte sur eux...
Posté 23 décembre 2014 - 10:54
Il a démenti tout ceci lui même sur facebook. Ce sont encore des supputations de journalistes incompétents...
le buzz Nalaga RCT a ouvert une brèche dans laquelle les "journalistes" se sont engouffrés pour vendre du torche cul. Très bonne initiative de Chaume d'éteindre l'incendie. Cela est une preuve de plus qu'il faut modérer les "infos" "journalistiques" (d'ailleurs, très souvent, quand les transferts sont actés, ils sont les derniers à les publier)
Posté 23 décembre 2014 - 10:54
Ah ok, désolé, depuis le temps que je connais le niveau des journaleux, j'arrive encore à me faire avoir...
tant mieux q'il n'a pas dis ça, parce que je le répète, pour moi c'est notre meilleur pilier gauche et notre avenir
Posté 23 décembre 2014 - 11:08
Au delà de son cas particulier, il ne faut pas se cacher qu'au moins un club qui ne joue pas en rouge et noir est prêt à tout pour refaire son retard, quitte à racheter des contrats.Il a démenti tout ceci lui même sur facebook. Ce sont encore des supputations de journalistes incompétents...
Posté 23 décembre 2014 - 11:09
Il réagit sur FB à l'instant : "Suite à un article sur un site internet ,je tiens à informer que je suis en contrat avec l'ASM jusqu'en 2016 et qu'il n'est pas d'actualité que je parte . Passez de bonnes fêtes !"
Posté 23 décembre 2014 - 11:10
Ah ok, désolé, depuis le temps que je connais le niveau des journaleux, j'arrive encore à me faire avoir...
tant mieux q'il n'a pas dis ça, parce que je le répète, pour moi c'est notre meilleur pilier gauche et notre avenir
M'enfin ,n'empêche qu'il ne lui reste qu'1 an de contrat et qu'il serait bon tout de même que le club s'occupe du dossier…S'il le souhaite on ne sait jamais
Posté 23 décembre 2014 - 11:18
Suite à ça : http://www.rugby-tra...-le-depart.html
Ouais mais là ça vient de Rugby Transfert... Quand on sait que ce site est à l'affût de la moindre info donnée par n'importe qui et qu'elle soit vraie ou fausse, on sait bien qu'il ne faut pas prendre ce qu'ils écrivent à la lettre !
Rugby Transfert répète bêtement ce que disent les autres !
Posté 23 décembre 2014 - 11:19
En tout cas, RAPHAEL a eu le merite d etre clair sur son compte twitter "je sius en contrat jusqu en2016!!
Pour l instant donc pas lieu de s emouvoir....
Posté 23 décembre 2014 - 11:23
En tout cas, RAPHAEL a eu le merite d etre clair sur son compte twitter "je sius en contrat jusqu en2016!!
Pour l instant donc pas lieu de s emouvoir....
Non mais il faut bien avouer qu'il est peut être en quête de temps de jeu plus important et que si l'ASM veut le conserver, faudra se pencher sur le dossier rapidos sinon ça va faire une Nalaga
Posté 23 décembre 2014 - 11:25
Rugby transfert, le site des info pourries. C'est toujours ce site qui est dénoncé dans les fausses affirmations ou les on dit qui n'ont jamais existé
Posté 23 décembre 2014 - 11:30
Rugby transfert, le site des info pourries. C'est toujours ce site qui est dénoncé dans les fausses affirmations ou les on dit qui n'ont jamais existé
0 members, 2 guests, 0 anonymous users