Avec Domingo qui revient tout juste dimanche (genou) et Debaty pas assez performant (à mon goût), l'absence de Chaume va se faire ressentir énormément ! Quand on parle de tuile, là c'en est une vraie !!!

Chaume Raphaël
Posté 21 janvier 2015 - 18:23
Posté 21 janvier 2015 - 18:27
Putain, mais c'est pas possible ! Bon courage à lui avant tout
Bon, eh bien on dirait qu'il est grand temps de lancer Falgoux ! (Amrouni est encore trop tendre)
Posté 21 janvier 2015 - 18:30
Ce qui fait chier, c'est que Debaty et Doming' sont limités en nombre de match avec cette connerie de convention.
On a quelqu'un qui tiens la route en espoir ?
Debaty est large ( ) mais Domingo dépassera les 30 s'il fait toutes les feuilles de match jusqu'à la fin. Sans compter qu'il arrivera cramé, et qu'on est pas à l'abri que PSA appelle un des deux en cas de besoin en EdF.
Autre solution (que l'espoir) : Ric dépanne à gauche et Kotze sort du placard.
Posté 21 janvier 2015 - 18:30
... je vais pas tarder à criser.
Posté 21 janvier 2015 - 18:49
Quelle semaine de merde.....
Posté 21 janvier 2015 - 19:05
Avec Domingo qui revient tout juste dimanche (genou) et Debaty pas assez performant (à mon goût), l'absence de Chaume va se faire ressentir énormément ! Quand on parle de tuile, là c'en est une vraie !!!
Oui c'est quand même beaucoup plus chiant que pour Roro, car Davies est censé être au même niveau, et c'est le moment pour lui de s' installer. Pour Chaume, au delà du fait que Debaty ne soit peut-être plus ce qu'il était, c'est le fait de tourner à deux piliers gauches, qui est embêtant. Si Domingo devait être appelé pour le tournoi, on serait grâve dans la merde.
Posté 21 janvier 2015 - 19:13
Heureusement qu'ils n'ont pas été retenus en équipe de France sinon on était mort ...
Posté 21 janvier 2015 - 19:16
Ullugia ne peut pas jouer aux 3 postes de premières lignes ,j'ai cru lire cela quelque part ?
Posté 21 janvier 2015 - 19:18
Ullugia ne peut pas jouer aux 3 postes de premières lignes ,j'ai cru lire cela quelque part ?
Si, il l'a déjà fait et notamment à Bourg en Bresse ...... plutôt bien d'après mon informateur privilégié
Posté 21 janvier 2015 - 19:28
les derniers matchs de debaty sont plus que convaincant ! que ce soit en mêlee (cf sale) ou dans le jeu
Posté 21 janvier 2015 - 19:35
oui enfin kotze n a pas decreté de faire son coming out...
Debaty est large () mais Domingo dépassera les 30 s'il fait toutes les feuilles de match jusqu'à la fin. Sans compter qu'il arrivera cramé, et qu'on est pas à l'abri que PSA appelle un des deux en cas de besoin en EdF.
Autre solution (que l'espoir) : Ric dépanne à gauche et Kotze sort du placard.
Posté 21 janvier 2015 - 19:36
Si, il l'a déjà fait et notamment à Bourg en Bresse ...... plutôt bien d'après mon informateur privilégié
En HCUP , on ne s improvise pas tout d un coup pilier gauche pour tenir la dragee a des pointures bourrees d experience et de vice!
OUI, encore une belle tuile!
D ou l interet d avoir un effectif tres large et de qualite pour avoir l ambition de figurer sur les duex tableaux!
La prolongation de JAMIE prend par cet exemple toute sa dimension!
On ne peut avoir d ambition sans doubler les postes avec du haut niveau auquel il faut ajouter au moins un a deux bons joueurs a ces postes( joueurs confirmes+ espoirs du poste)
En poutrasse en deuxieme latte on est juste!
En pilier gauche, avec THOMAS+ DEBATY ,ca devrait faire!
Posté 21 janvier 2015 - 19:38
la cerise sur le gateau c est pour dimanche attend un peu!!il en reste sous le capot des boulettesQuelle semaine de merde.....
Posté 21 janvier 2015 - 19:40
Mauvaise nouvelle ...
Après Domingo pas sélectionné, Falgoux plutôt pas mal dans mes souvenirs sur ses rares apparitions, Ulugia qui peut dépanner. Ça va passer quand même et Chaume sera la pour les grosses échéances.
Posté 21 janvier 2015 - 20:21
La Hcup est sans pitié
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users