Ils ne font là que relayer une interview dans La Montagne non?
cette phrase: "Mais la situation du pilier formé à l’ASM pourrait évoluer très rapidement" c'est du pur rugby transferts…L'étincelle qui allume ce bouillant forum
Posté 23 décembre 2014 - 11:37
cette phrase: "Mais la situation du pilier formé à l’ASM pourrait évoluer très rapidement" c'est du pur rugby transferts…L'étincelle qui allume ce bouillant forum
Posté 23 décembre 2014 - 11:37
Relayer les infos des autres, ils ne font que ça chez Rugby Transfert, sans vérifier quoi que ce soit ! Ils sont même capables de t'annoncer une soit-disant vérité et son contraire dans la même journée et sans s'en apercevoir !
Ce site n'est pas fiable pour un sou... mais du moment qu'il y a du monde qui va le consulter, hé ben ça existe encore !
Posté 23 décembre 2014 - 11:39
cette phrase: "Mais la situation du pilier formé à lASM pourrait évoluer très rapidement" c'est du pur rugby transfertsL'étincelle qui allume ce bouillant forum
Posté 23 décembre 2014 - 14:38
D'un autre côté s'ils attendaient Chaume à la sortie du repas de Noël du club la semaine dernière, c'est possible qu'avec une coupette il est raconté une connerie
Posté 23 décembre 2014 - 15:10
http://www.rugby-tra...-un-depart.html Démenti par l'intéressé (et relayé par ce même site)
Je propose dons de le faire jouer aillier pour la fin de saison à la place de Napo.
Posté 23 décembre 2014 - 15:15
D'un autre côté s'ils attendaient Chaume à la sortie du repas de Noël du club la semaine dernière, c'est possible qu'avec une coupette il est raconté une connerie
Ils ont bien eu de la chance de pas se faire écraser par kotze
Posté 23 décembre 2014 - 15:27
Posté 24 décembre 2014 - 10:41
Posté 24 décembre 2014 - 11:41
Les ficelles sont vraiment grosses dans ce genre d'articles. Je suis allé voir ce qu'il s'y disait vu que je suis un peu à la traîne, je pensais vraiment qu'il évoquait un départ. Partir d'une phrase quasi-anodine pour le mettre dans la même situation que Lacrampe...
Il a démenti tout ceci lui même sur facebook. Ce sont encore des supputations de journalistes incompétents...
Il est sous contrat jusqu'en 2016 et il n'a pas la moindre intention de partir.
Posté 26 décembre 2014 - 08:41
argumentation étayée, succincte, claire.... si ce n'est qu'on peut dire cette phrase de tout le monde joueur de rugby ou pas
on peut pas non plus dire que ses prestations soient totalement satisfaisantes.
Posté 07 janvier 2015 - 16:05
Posté 07 janvier 2015 - 17:18
@RugbyInfosClerm: #ASM Raphaël Chaume : " Je n'ai pas à me plaindre du turn over, j'ai eu un bon mois de décembre et on a encore un gros mois de janvier."
Il continue dans sa ligne de conduite, c'est un bon gars. Il a eu le malheur de dire qu'il aimerait jouer plus (qui n'aimerait pas) et on a d'emblée imaginer qu'il ralait et un stupide site a dit qu'il pourrait partir.
On veut des compétiteurs, s'en est un, tant mieux
Posté 07 janvier 2015 - 17:29
Les compétiteurs acceptent la concurrence.
Posté 07 janvier 2015 - 18:09
Les compétiteurs acceptent la concurrence.
La refuse t'il ?
Posté 07 janvier 2015 - 18:23
Carl Hayman est content qu'on accorde moins de temps de jeu à Raphael Chaume...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users