Les supporters dépressifs non plus... Toutes ces affiches d'un coup...Toutes ces discussions me font toujours dire que si on fait les 3 semaines: finalHcup/demi top14/final top14 il y aura forcement du temps de jeu dans un match couperet pour tous le monde... en tout cas un groupe de 22 n'y survivrait pas!

Chaume Raphaël
Posté 11 mars 2013 - 16:21
Posté 04 mai 2013 - 21:32
Posté 05 mai 2013 - 06:30
Joueur pétri de qualités qui sera très vite un cador. Il commence à prendre de la bouteille, et je ne chai pas, mais il ne doit pas y avoir tellement de gauchers de ce tonneau en France actuellement.
Posté 05 mai 2013 - 07:20
Yep, très solide en mêlée (rien de neuf) et surtout une implication dans le jeu qui va crescendo comme on dit en Lituanie. Des appuis étonnants au bout de plus de 60 minutes, de la vitesse presqu'un 3ème latte comme me le faisait observer mon voisin de stade dont le pseudo commence par "Tit" et se finit par "us".
Joueur pétri de qualités qui sera très vite un cador. Il commence à prendre de la bouteille, et je ne chai pas, mais il ne doit pas y avoir tellement de gauchers de ce tonneau en France actuellement.
Sur sa percée, il fait trente mètres (environ) en galopant comme un ailier, et au bout il y a un défenseur qui rebondit sur lui et se retrouve le cul par terre !gros gros match encore. Enorme charge digne de la vachette.
Chaume m'a toujours impressionné et il fait de mieux en mieux. Un sacré joueur d'avenir !
Très fort aussi en mêlée; je me souviens de son match contre Toulon au PDSMM, il a usé son vis à vis et quand Karl Haymann est rentré, Raphaël ne lui a pas cédé un centimètre en mêlée !
De le graine d'international, je vous le dis !!!
Posté 05 mai 2013 - 07:42

Posté 05 mai 2013 - 08:13
Bouteilles, chais, tonneau ...que d'inspiration dans la prose de bon matin ...

Posté 05 mai 2013 - 08:14
Posté 05 mai 2013 - 11:26
Peut-il prendre la place de Debaty sur le banc en finale ? J'ai une nouvelle fois été impressionné par sa prestation.
Peut il avoir le meme impact sur 20minutes que sur 60? c'est la grande question ! Car on a vu qu'il y a peu d'impact player en pilier, rentrer a la 60e min tout le mondene peut pas le faire, physiquement et mentalement.
Posté 06 mai 2013 - 16:30
Pour moi c'est LA révélation asémiste de l'année... et je ne vois pas comment il ne pourrait pas détroner Debaty à très (très) court terme et ensuite se tirer une sacrée bourre avec Domingo...
Bluffant, je comprendrais aisément qu'il soit de la tournée en NZ, car à gauche je n'en vois pas beaucoup qui peuvent rivaliser, en tout cas pas Ben Arous ni Forestier AMHA!!!
- ELSAZOAM et Sushi aiment ceci
Posté 06 mai 2013 - 16:32
Pour moi c'est LA révélation asémiste de l'année... et je ne vois pas comment il ne pourrait pas détroner Debaty à très (très) court terme et ensuite se tirer une sacrée bourre avec Domingo...
Bluffant, je comprendrais aisément qu'il soit de la tournée en NZ, car à gauche je n'en vois pas beaucoup qui peuvent rivaliser, en tout cas pas Ben Arous ni Forestier AMHA!!!
Entièrement de ton avis ! Chaume m'épate un peu plus à chaque match !
S'il continue comme ça, il sera international un jour ou alors le sélectionneur est incompétent !!!
Posté 06 mai 2013 - 16:38
Entièrement de ton avis ! Chaume m'épate un peu plus à chaque match !
S'il continue comme ça, il sera international un jour ou alors le sélectionneur est incompétent !!!
Mouais, enfin déjà que cette année avoir nos deux piliers gauches en EdF en même temps c'était pas très marrant, s'il prend les 3 on a du souci à se faire.
Posté 06 mai 2013 - 16:41
Mouais, enfin déjà que cette année avoir nos deux piliers gauches en EdF en même temps c'était pas très marrant, s'il prend les 3 on a du souci à se faire.
d'un autre côté, il n'y a "que" 3 tests matchs...et puis une tournée en NZ, c'est le graal pour un rugbyman...
Posté 06 mai 2013 - 16:48
dommage qu'il ne joue pas la finale....... il le mérite........... au vu de sa saison et de ses prestations.................
Posté 08 mai 2013 - 13:41
C'est le pilar gauche le plus utilisé cette saison, n'empêche le p'tit dernier !
Posté 08 mai 2013 - 22:00
Juste une petite citation qui ma bien fait marrer dans le commentaire sur la tournée en NZ
"Chaume se fait enfoncé tous les W-E par les piliers géorgiens et autres, je le vois pas trop dans la liste."
Voila c'était la blague carambar du jour
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users