Je pensais, comme joker médical, pourquoi pas un vieux plein d'expérience et de vice genre comme David Auradou (mais qui joue encore) ? Il y a qui dans ce profil? Boutaty?
Hines ?
Posté 07 janvier 2016 - 18:14
Je pensais, comme joker médical, pourquoi pas un vieux plein d'expérience et de vice genre comme David Auradou (mais qui joue encore) ? Il y a qui dans ce profil? Boutaty?
Hines ?
Posté 07 janvier 2016 - 18:14
Posté 07 janvier 2016 - 18:16
Granouillet ?
Saison terminée
Posté 07 janvier 2016 - 18:18
Hines ?
Merle?
Brugiroux?
Chevalier?
Posté 07 janvier 2016 - 18:18
Cela tombe bien la saison fini fin juin....il reviendra pour le caviar il est pas con!!!
Saison terminée
Posté 07 janvier 2016 - 18:19
Cela tombe bien la saison fini fin juin....il reviendra pour le caviar il est pas con!!!
Bon courage à lui en attendant,l occasion de tester encore plus iturria
Je parlais pour Granouillet qui est out jusqu'au mois d'août (gros coup dur pour le SA).
Après je sais pas si fred était au courant et a tendu un piège à con ou pas
Posté 07 janvier 2016 - 18:21
Hines ?
Lund de Biarritz par exemple !
Ou un gars de Provale, l'USAP avait pécho Tchale Watchou qui était au chomedu à une époque, c'était une réussite.
Posté 07 janvier 2016 - 18:23
je verrai bien recruter un gratteur style "brussouw" qui doit avoir finit sa pige au Japon ... évidemment çà va coûter un bras....
pour qu'il se déroute à moins qu'il ne soit déjà signé ferme ailleurs;;;;
Posté 07 janvier 2016 - 18:25
Ils disent que c'est face au Racing ?
Vu à la fin du match quand il regagnait sa voiture, il avait une sale tête mais il s'est arrêté 20 minutes pour faire des photos et signer des autographes
Merci Jamie
Posté 07 janvier 2016 - 18:31
On pourrait faire une proposition a POC le vioque ?
Posté 07 janvier 2016 - 18:42
On pourrait faire une proposition a POC le vioque ?
J'ai bien peur qu'il soit dans le même état que notre Jamie
Posté 07 janvier 2016 - 18:46
On gagnerait du temps , le mec est déjà blessé . C'est pas le but de chaque compétiteur cette saison ?Je parlais pour Granouillet qui est out jusqu'au mois d'août (gros coup dur pour le SA).
Après je sais pas si fred était au courant et a tendu un piège à con ou pas
Posté 07 janvier 2016 - 19:02
Posté 07 janvier 2016 - 19:08
Jamie, hernie cervicale.
FVDM, genou.
Ca va redonner du temps de jeu à Jacquet sur qui nous pouvons compter. Il est exemplaire, c'est un grand professionnel.
Iturria va aussi pouvoir trouver sa place dans la rotation, j'ai bien aimé sa rentrée à Agen.
Pour la saison prochaine, Timani arrive.
A voir pour un joker médical.
Bon courage Jamie!!
Posté 07 janvier 2016 - 19:21
Bien résumé et vrai , mais pour jamie ça m'emmerde vraimentJamie, hernie cervicale.
FVDM, genou.
Ca va redonner du temps de jeu à Jacquet sur qui nous pouvons compter. Il est exemplaire, c'est un grand professionnel.
Iturria va aussi pouvoir trouver sa place dans la rotation, j'ai bien aimé sa rentrée à Agen.
Pour la saison prochaine, Timani arrive.
A voir pour un joker médical.
Bon courage Jamie!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users