amha Jamie aura porte ouverte pour s'occuper des avants canadiens....

Cudmore Jamie
Posted 26 January 2016 - 16:04 PM
Posted 26 January 2016 - 16:44 PM
amha Jamie aura porte ouverte pour s'occuper des avants canadiens....
Des avants canadiens de l'ASM...?! Il va avoir du taf !!!
Posted 26 January 2016 - 17:12 PM
Des avants canadiens de l'ASM...?! Il va avoir du taf !!!
ah ah aha ... Du canada ....il devrait intégrer le staff... Pour le club en effet j'aurai pas utilisé le pluriel....
Posted 26 January 2016 - 18:33 PM
Et c'est la sécu qui paie dans ce cas là ?amha Jamie aura porte ouverte pour s'occuper des avants canadiens....
Pas souvenir d'avoir jamais entendu parler d'un joueur sous contrat qui part travailler ailleurs pendant un arrêt.
Posted 26 January 2016 - 19:01 PM
Jamie est un sanguin et il aime le club! Il l'a ouvert et a lâché ce qu'il avait sur le cœur car il souffre de le voir en regression...
Bordel de bordel, arrêtez de faire vos mijorés avec le respect du staff, la faute d'éthique et toutes ces conneries de bondieuseries!!!
Ca fait une dizaine d'années qu'il est dans le club, il a grandit ici, il y est devenu le meilleur 2eme ligne de notre histoire et personne ne sait mieux que lui, parmi vous, comment cela se passe en interne!!
Il a ciblé des responsables et si il ne fait pas une déclaration publique, rien ne changera jamais. Savez-vous s'il ne s'est pas déjà plaint auprès du staff? Qu'en savez-vous avant de mettre sa franchise ou je ne sais quoi en doute???
MERCI JAMIE! Toi tu aimes ce club passionnément et tu le montres sur le terrain et en mettant un coup de pied dans la fourmillère!!
Marre du politiquement michelinement correct!!!!
- Sysyphe, Obivannes, Michel63 and 3 others like this
Posted 26 January 2016 - 19:30 PM
Jamie et bardy vont faire les frais des défaillances du club, c'est mesquin et puant ! 2kro passe totalement a côté du sujet, pour lui ce sera carton rouge !
La sanction vient de tomber, ils sont condamnés à rester un an de plus dans un club qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions et qui ne sait pas ce qu'est la remise en question...
- Pâquerette likes this
Posted 26 January 2016 - 21:04 PM
Il a fait une connerie, il sera sanctionné en interne, et c'est normal.
Maintenant, j'espère au moins que son intervention aura des effets positifs, ce qui n'est pas garanti.
La dernière "sortie" dans cette veine était celle de Vern Cotter en 2013 , pour sûr elle a fait bouger les lignes...
Posted 26 January 2016 - 21:13 PM
Jamie est un sanguin et il aime le club! Il l'a ouvert et a lâché ce qu'il avait sur le cœur car il souffre de le voir en regression...
Y'a une liste des joueurs qui aiment le club voir encore mieux un classement ?
Posted 26 January 2016 - 23:04 PM
Jamie, je t'aime beaucoup mais là c'est non pour moi.
Tu n'es pratiquement pas là cette saison, aujourd'hui tu es blessé.
Pour critiquer il faut être irréprochable, là c'est niet. T'as voulu absolument faire la Coupe du Monde, cela ne te dérangeais pas beaucoup de laisser le club dans des mains que tu dénonces maintenant...
Posted 27 January 2016 - 04:40 AM
Pour critiquer il faut être irréprochable, là c'est niet. T'as voulu absolument faire la Coupe du Monde, cela ne te dérangeais pas beaucoup de laisser le club dans des mains que tu dénonces maintenant...
Alors là, je ne comprends absolument pas ce que tu peux reprocher à JC sur le coup. Il a fait la CDM et c'est tout à fait normal, il est un des meilleurs joueurs de son pays et capitaine de la sélection, rien de plus naturel.
Ça ne le dérangeait pas de laisser le club entre les mains du staff ? N'importe quoi, comment pourrait-il y changer quelque chose ? Quant au fait d'être irréprochable, hormis son twitt maladroit, il l'est, ô combien ! Je ne l'ai jamais vu tricher, s'économiser. Pour le moment, il a mis sa vie en danger pour le groupe suite à ses multiples commotions et maintenant c'est une opération des cervicales. Tu veux lui reprocher ses blessures accidentelles signes de son engagement ?
S'il prenait encore des cartons qui pénalisent l'équipe comme il y a quelques années, je comprendrais qu'on puisse grincer des dents, mais s'il y a bien une poignée de joueurs qui ne peuvent être mis en question sur leur sincérité envers le club, pour moi Jamie en fait obligatoirement partie.
Vraiment, ton message est incompréhensible pour moi.
Posted 27 January 2016 - 04:44 AM
Alors là, je ne comprends absolument pas ce que tu peux reprocher à JC sur le coup. Il a fait la CDM et c'est tout à fait normal, il est un des meilleurs joueurs de son pays et capitaine de la sélection, rien de plus naturel.
Ça ne le dérangeait pas de laisser le club entre les mains du staff ? N'importe quoi, comment pourrait-il y changer quelque chose ? Quant au fait d'être irréprochable, hormis son twitt maladroit, il l'est, ô combien ! Je ne l'ai jamais vu tricher, s'économiser. Pour le moment, il a mis sa vie en danger pour le groupe suite à ses multiples commotions et maintenant c'est une opération des cervicales. Tu veux lui reprocher ses blessures accidentelles signes de son engagement ?
S'il prenait encore des cartons qui pénalisent l'équipe comme il y a quelques années, je comprendrais qu'on puisse grincer des dents, mais s'il y a bien une poignée de joueurs qui ne peuvent être mis en question sur leur sincérité envers le club, pour moi Jamie en fait obligatoirement partie.
Totalement d'accord. Et c'est pourquoi je pense que son tweet, aussi maladroit qu'il soit, est bien significatif d'autre chose que "ses problèmes personnels". Et que cela ne nous annonce rien qui vaille pour les mois à venir.
- JB 03, twiX, gourmachou and 3 others like this
Posted 27 January 2016 - 06:46 AM
ma Cat là c'est toi qui bugg tu ne peux lui reprocher quoi que se soit dans l'investissement. que son tweet te paraisse mal adroit ok mais c'est tout . pour moi enfin qq1 qui l'ouvre. y a un gros gros malaise depuis 3/4 ans et si cet apset n'est pas percé.... c'est la pro D2 qui nous attend voir pire. il essaye juste de sauver le soldat ASM de son cœur pour lequel il s'est donné à fond .. même au péril de sa santé... que te faut il de plus pour son investissement. c'est la tête du club qui est aveugle et sourde.
- BAZ63, jules71 and La Mecque 83 like this
Posted 27 January 2016 - 07:24 AM
exactement
Posted 27 January 2016 - 07:34 AM
La répétition des finales perdues pèse lourd et mine ce club et ses supporters aussi d'ailleurs.
Jaimie est un bon gars c'est entendu mais pour moi cette façon de faire ne va rien arranger.
L'ASM à fait le choix de ne pas engager de top players type Carter, Gitteau ou autre. Nos bons, voire très bons joueurs sont aux abonnés absents quant il faut décrocher la timbale, ceci de tous temps. Trop de confort, de gentils supporters, un discours général lénifiant, au total un bon club, pas un grand club.
Malgré tout c'est mon club et je l'aime.
Les joueurs doivent se remettre en cause car ils sont sur le terrain et leur attitude est loin d'être irréprochables.
Quant aux dirigeants et aux coachs, ils font certainement de leur mieux mais là aussi trop de confort et beaucoup de suffisance et de mépris expliquent pour moi notre traitement pour le moins bizarre par le corps arbitrale. Redescendons sur terre et qu'ils arrêtent de se prendre pour d'autres.
- jm12 likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users