De toute manière Jamie, il en a pour 4 mois... donc jusqu'en mai... donc malheureusement cette dernière blessure devrait limiter ses apparitions... parce qu'il faudra que l'on soit présent fin Mai/début Juin... et vu la tournure des événements c'est pas gagné...
après si nous sommes dans les clous et que Vahaa-Jedraziak - Jacquet - VDM -Iturria sont en forme, et que pour Jamie ce soit peut être compliqué de revenir en super forme... je ne le vois pas réapparaître pour un match de barrage, une demie ou une finale... sanction ou pas...
S'il est rétabli plus vite, et qu'il est au top, que ces camarades sont out alors on aura peut être bien la chance de le voir pour un dernier tour de piste menfin... ne rêvons pas... sanction ou pas
Je crois que maintenant qu'il a fait une croix sur sa carrière de joueur... il a plutôt intérêt à se remettre tranquillou, privilégier sa santé et travailler sur son futur poste... il a tant donné au club, que de toute manière c'est pas ce tweet, sa sanction interne, et une ou deux apparitions de plus qui changeront l'immense sympathie et respect que ce joueur a gagné dans le cœur des supporters montferrandais !!!
En revanche, je rappelle que BJ n'est pas blessé et n'a pas twitté... lui...
Et je rappelle aussi que les autres qui se prennent pour des tauliers, ont beaucoup de choses à démontrer pour ne serait-ce qu'arriver au niveau de Jamie... allez pèle mêle voici les noms des mecs que j'attends pour les prochaines semaines et même dès dimanche:
Domingo, Kayser, Chouly, Fofana....
Si ces derniers pouvaient se mettre au niveau des mecs comme Jedraziak, Lapandry voir LEE et Gerondeau... et bien, on pourrait ré-envisager l'avenir sereinement...
J'exclue les blessés volontairement et nos deux britishs au-dessus de tout soupçon...