Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2727 réponses à ce sujet

#1876 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 365 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 07:50

ah ah aha  ... Du canada ....il devrait intégrer le staff...  :rolleyes:  Pour le club en effet j'aurai pas utilisé le pluriel.... :P

J'avais bien compris ton message...  :hat:

#1877 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 616 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 08:02

si ça se règle en interne , j'espère que Jamie va sortir la boite à gifles.

#1878 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 845 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 08:09

si ça se règle en interne , j'espère que Jamie va sortir la boite à gifles.

rire si ça pouvait leur remettre les idées en place mais bon j'ai un énorme doute

#1879 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 928 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 08:28

Pour le coup, un carton jaune comme il le dit me semble approprié, le rouge aurait été scandaleux par contre et n'aurait pas redoré l'image du club. Il faut quand même être ferme avec les pétages de plombs hors et sur le terrain.

Reste à savoir ce qu'entend 2kro par carton jaune.

Si Jamie paie sa tournée à 2KRO tout est oublié,  il a une préférence pour le blanc manifestement B)

maxresdefault.jpg

• Vert aime ceci

#1880 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 08:48

Le problème principal de ce club est que les joueurs qui sont sensés porter le groupe plus haut ne sont jamais là aux moments cruciaux (en finale pour être clair).

La répétition des finales perdues pèse lourd et mine ce club et ses supporters aussi d'ailleurs.

Jaimie est un bon gars c'est entendu mais pour moi cette façon de faire ne va rien arranger.

L'ASM à fait le choix de ne pas engager de top players type Carter, Gitteau ou autre. Nos bons, voire très bons joueurs sont aux abonnés absents quant il faut décrocher la timbale, ceci de tous temps. Trop de confort, de gentils supporters, un discours général lénifiant, au total un bon club, pas un grand club.

Malgré tout c'est mon club et je l'aime.

Les joueurs doivent se remettre en cause car ils sont sur le terrain et leur attitude est loin d'être irréprochables.

Quant aux dirigeants et aux coachs, ils font certainement de leur mieux mais là aussi trop de confort et beaucoup de suffisance et de mépris expliquent pour moi notre traitement pour le moins bizarre par le corps arbitrale. Redescendons sur terre et qu'ils arrêtent de se prendre pour d'autres.

tu as oublié que le 16e homme a trop souvent des yeux de Chimène (pas Ba®dy :bush: ) pour l'ensemble des exécutants .....

avec parfois un éclat de voix .... Donc si le berger ne crie pas le troupeau paît  tranquillement ....au grès de sa pérégrination....

Nous avons le potentiel humain alors réglons le moteur pour qu'il ne "ratatouille ^_^ " plus.... :innocent:

#1881 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 11:34

Le problème principal de ce club est que les joueurs qui sont sensés porter le groupe plus haut ne sont jamais là aux moments cruciaux (en finale pour être clair).

La répétition des finales perdues pèse lourd et mine ce club et ses supporters aussi d'ailleurs.

Jaimie est un bon gars c'est entendu mais pour moi cette façon de faire ne va rien arranger.

L'ASM à fait le choix de ne pas engager de top players type Carter, Gitteau ou autre. Nos bons, voire très bons joueurs sont aux abonnés absents quant il faut décrocher la timbale, ceci de tous temps. Trop de confort, de gentils supporters, un discours général lénifiant, au total un bon club, pas un grand club.

Malgré tout c'est mon club et je l'aime.

Les joueurs doivent se remettre en cause car ils sont sur le terrain et leur attitude est loin d'être irréprochables.

Quant aux dirigeants et aux coachs, ils font certainement de leur mieux mais là aussi trop de confort et beaucoup de suffisance et de mépris expliquent pour moi notre traitement pour le moins bizarre par le corps arbitrale. Redescendons sur terre et qu'ils arrêtent de se prendre pour d'autres.

Pose toi la seule vraie question qui vaille !

Est ce que ceux qui tiennent réellement le manche veulent vraiment des titres ?

#1882 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 950 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 12:45

Decro va virer Jamie ,et comment se passer d'un guerrier alors qu'il y en a pas beaucoup ,toute cette histoire aurai du se passer entre eux hors des médias, déjà se passer de Brockie maintenant de Jamie se sont deux fautes professionnelles du staff,bravo c'est la fin des haricots!

#1883 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 382 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 12:48

Decro va virer Jamie ,et comment se passer d'un guerrier alors qu'il y en a pas beaucoup ,toute cette histoire aurai du se passer entre eux hors des médias, déjà se passer de Brockie maintenant de Jamie se sont deux fautes professionnelles du staff,bravo c'est la fin des haricots!

On ne va pas le voir beaucoup avec son opération, alors le guerrier indispensable, ce n'est pas vraiment l'argument n°1...

#1884 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 13:00

Ce qui me chagrine, c'est le potentiel qu'on avait et qu'on a laissé tombé.

Force est de constater que Gibbs c'est pas la folie.

On pourrait avoir Ledesma coach des avants (il a largement prouver par la suite son professionnalisme).

On aurait pu reconvertir James en lui faisant signer un +1 puis une intégration dans le staff pour coacher les buteurs.

Rougerie pourrait devenir un bien meilleur manager que Lhermet, ne serait-ce que pour les relations avec les joueurs.

Au lieu de ça Lhermet et De Cro verrouillent tout.

Brock James au placard pour le dernier match, tu peux te le permettre que si t'es certain de la valeur de ton équipe. C'est la vrai faute professionnel du dernier match (sans parler de la dernière pénalité).

Je suis désolé mais c'est anormal qu'aucun joueur ne termine sa carrière à l'ASM. Rendez-vous compte : Bonnaire, Pierre, James, Cudmore et j'en passe.

Le problème est bien présent, quand James et Cudmore parlent à la presse de leur amour au club et qu'ils s'en vont c'est qu'il y a un problème. Car on parle de joueurs qui ont fait le club et qui nous ont fait rêver pendant des années (et accessoirement ramené l'unique titre majeur).

• bazooka aime ceci

#1885 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 382 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 13:05

Ce qui me chagrine, c'est le potentiel qu'on avait et qu'on a laissé tombé.

Force est de constater que Gibbs c'est pas la folie.

On pourrait avoir Ledesma coach des avants (il a largement prouver par la suite son professionnalisme).

On aurait pu reconvertir James en lui faisant signer un +1 puis une intégration dans le staff pour coacher les buteurs.

Rougerie pourrait devenir un bien meilleur manager que Lhermet, ne serait-ce que pour les relations avec les joueurs.

Au lieu de ça Lhermet et De Cro verrouillent tout.

Brock James au placard pour le dernier match, tu peux te le permettre que si t'es certain de la valeur de ton équipe. C'est la vrai faute professionnel du dernier match (sans parler de la dernière pénalité).

Je suis désolé mais c'est anormal qu'aucun joueur ne termine sa carrière à l'ASM. Rendez-vous compte : Bonnaire, Pierre, James, Cudmore et j'en passe.

Le problème est bien présent, quand James et Cudmore parlent à la presse de leur amour au club et qu'ils s'en vont c'est qu'il y a un problème. Car on parle de joueurs qui ont fait le club et qui nous ont fait rêver pendant des années (et accessoirement ramené l'unique titre majeur).

Le problème avec les joueurs que tu cites, c'est qu'ils veulent tous continuer avec un contrat de "joueur", et si on peut reprocher beaucoup de choses au club, ne pas miser sur eux n'est pas l'erreur du siècle non plus. Vermeulen a mis un terme à sa carrière, le club lui a trouvé une place par exemple.

• Frédéric58 aime ceci

#1886 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 845 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 13:08

DE TOUTE FACON ILS NE NOUS DEMANDERONT PAS NOTRE AVIS ET COMME JAMIE  A MORDU LA LIGNE JAUNE  ILS NE ET NE PEUVENT PAS LAISSER PASSER AUS RISQUES DE NE PLUS RIEN MAITRISER.....

TOUT CE QUE JE SOUHAITE C EST QU ON SACHE RAISON GARDER DANS CETTE AFFAIRE CAR LE CLUB ET L ASM NE PEUVENT SE PAYER LE LUXE D UNE CRISE INTERNE PLUS OU MOINS LARVEE EN CE MOMENT ...... AGITE  OU IL VAUDRAIT MIEUX SE RESSERRER.....ATTENTION DE NE PAS CASSER LE JOUET  JE LE DISAIS QUELQUES HEURES AVANT LE MATCH DE lUBB  CA PEUT ALLER TRES VITE.....ET EN CE SENS LA VICTOIRE CONTRE LE MHR D ALTRAD EST CAPITALE POUR LA SUITE ET LA SERENITE DE TOUS.

MATCH CHARNIERE DE LA SAISON  A TOUS POINTS DE VUE....ATTENTION GROS DANGER !

#1887 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 845 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 13:09

euhh tu n'es pas obligé de hurler non plus :D

• le masque et la plume aime ceci

#1888 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 13:11

Le problème avec les joueurs que tu cites, c'est qu'ils veulent tous continuer avec un contrat de "joueur", et si on peut reprocher beaucoup de choses au club, ne pas miser sur eux n'est pas l'erreur du siècle non plus. Vermeulen a mis un terme à sa carrière, le club lui a trouvé une place par exemple.

Vermeulen est l’exception qui confirme la règle et encore on ne lui a pas donné de rôle très important.

Il n'y a que moi qui trouve bizarre le rôle de Lhermet dans ce club ? Qu'il soit détaché du sportif je comprend mais l'avez vous déjà vu dans les bras d'un joueur ? J'ai quand même l'impression que tous les joueurs finissent pas le détester, je trouve ça problématique.

Je le trouve trop froid, Rougerie (mais peut-être n'en a-t-il pas envie) aurait le profil idéal à ce genre de poste.

Mais ce n'est que mon avis, et ce n'est que du sport !

#1889 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 382 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 13:14

Vermeulen est l’exception qui confirme la règle et encore on ne lui a pas donné de rôle très important.

Il n'y a que moi qui trouve bizarre le rôle de Lhermet dans ce club ? Qu'il soit détaché du sportif je comprend mais l'avez vous déjà vu dans les bras d'un joueur ? J'ai quand même l'impression que tous les joueurs finissent pas le détester, je trouve ça problématique.

Je le trouve trop froid, Rougerie (mais peut-être n'en a-t-il pas envie) aurait le profil idéal à ce genre de poste.

Mais ce n'est que mon avis, et ce n'est que du sport !

Lhermet cristallise beaucoup sur sa personne, ça, c'est un fait. Après, ce n'est pas lui qui fait du travers sur chaque attaque ou qui laisse le porteur du ballon sans soutien. Ni qui met Bardy sur la feuille.

• Frédéric58 et RCV06 aiment ceci

#1890 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 13:22

Lhermet cristallise beaucoup sur sa personne, ça, c'est un fait. Après, ce n'est pas lui qui fait du travers sur chaque attaque ou qui laisse le porteur du ballon sans soutien. Ni qui met Bardy sur la feuille.

La dessus, on est d'accord.

C'est bien le souci, il y a des problèmes à plusieurs niveaux ^^

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users