Je crois que l'ASM a calqué l'amende sur la prime de victoire en finale, je crois...source pas fiable...( c'est Cricoin)

Cudmore Jamie
Posted 01 February 2016 - 22:59 PM
- twiX, steph and sékito sancy like this
Posted 02 February 2016 - 21:32 PM
Posted 07 February 2016 - 23:01 PM
il n'y a peut pas que ça comme "affaire" entre les 2 parties, non ?
je ne comprends rien à ces réformes de l'orthographe
- cervoise likes this
Posted 29 February 2016 - 06:48 AM
Alors comment çà va ? .;; Comme ci, comme çà.... il fallait le ressortir des oubliettes placards....
Posted 29 February 2016 - 06:56 AM
Alors comment çà va ? .;; Comme ci, comme çà....
il fallait le ressortir des oubliettes placards....
![]()
Il en est ou Jamie cudmaurier ?
Posted 29 February 2016 - 07:11 AM
Il en est ou Jamie cudmaurier ?
Il apprend la maîtrise des réseaux sociaux à CancAurier
Posted 29 February 2016 - 10:55 AM
J'ai bien peur qu'on ne le revoit pas avec une autre tenue que le costume reglementaire!!
Posted 29 February 2016 - 11:19 AM
J'ai bien peur qu'on ne le revoit pas avec une autre tenue que le costume reglementaire!!
Bien triste pour sa dernière saison au club
Posted 29 February 2016 - 11:26 AM
on ne le revera pas même avec le costard réglementaire. au vu de comment s'est finie l'histoire
Posted 29 February 2016 - 12:20 PM
on ne le revera pas
même avec le costard réglementaire. au vu de comment s'est finie l'histoire
S'il est en état de jouer et fait partie des 3 ou 4 meilleurs il jouera, ou alors il faudra que le club arrête de prétendre être au taquet du SalaryCap et paye cher des joueurs qui n'ont plus le droit de jouer
Posted 01 March 2016 - 05:15 AM
on ne le revera pas
même avec le costard réglementaire. au vu de comment s'est finie l'histoire
Rêvera ou reverra pas ? Lol
Posted 01 March 2016 - 06:30 AM
Franchement toutes ces salades ca emmerde sec....voir JAMIE se faire enguirlander comme un gosse de cours moyen...
Pas de commentaires sur le comportement du joueur et la reaction du club...tout s entend ! moi je m en tiens au bonhomme , un gars emblematique qui a donne genereusement au club et aux supporters....le voir mis a l ecart de la sorte ca me contrarie enormement sans prejuger de quoique ce soit sur l affaire
J aurais souhaite un petit peu de mansuetude du club a son egard meme si j admets qu il a commis une bourde....400.000 euros d amende ??? ils n y vont pas avec le dos de la cuillere tout de meme.....ils auraient, meme si cela n arien a voir , du consacrer cette somme a autre chose( le remplacement de BROCK par exemple.....)
J espere , meme si j en doute, vu la tournure des evenements, revoir notre JAMIE une ultime fois au MICHELIN pour lui reserver une sortie meritee et digne du bonhomme qui restera un icone du club n en deplaise a DEKRO !
Lapider JAMIE comme ca , c est pas cool du tout du tout et la com du club aurait ete bien avisee de faire preuve d un peu de generosite a l egard de ce jouer extraordinaire et prendre un peu ses propos au dixieme degre...perso je le vois comme ca dans un soucis d equite et d apaisement!!!
- Pâquerette likes this
Posted 01 March 2016 - 06:31 AM
Rêvera ou reverra pas ? Lol
arf reverra mon clavier merdouille dès qu'il faut doubler les lettres
Posted 01 March 2016 - 07:00 AM
Franchement toutes ces salades ca emmerde sec....voir JAMIE se faire enguirlander comme un gosse de cours moyen...
Pas de commentaires sur le comportement du joueur et la reaction du club...tout s entend ! moi je m en tiens au bonhomme , un gars emblematique qui a donne genereusement au club et aux supporters....le voir mis a l ecart de la sorte ca me contrarie enormement sans prejuger de quoique ce soit sur l affaire
J aurais souhaite un petit peu de mansuetude du club a son egard meme si j admets qu il a commis une bourde....400.000 euros d amende ??? ils n y vont pas avec le dos de la cuillere tout de meme.....ils auraient, meme si cela n arien a voir , du consacrer cette somme a autre chose( le remplacement de BROCK par exemple.....)
J espere , meme si j en doute, vu la tournure des evenements, revoir notre JAMIE une ultime fois au MICHELIN pour lui reserver une sortie meritee et digne du bonhomme qui restera un icone du club n en deplaise a DEKRO !
Lapider JAMIE comme ca , c est pas cool du tout du tout et la com du club aurait ete bien avisee de faire preuve d un peu de generosite a l egard de ce jouer extraordinaire et prendre un peu ses propos au dixieme degre...perso je le vois comme ca dans un soucis d equite et d apaisement!!!
Bien d'accord avec toi sur ton propos, mais ici dans ce club, il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi, même si le gars les pense fortement...
Les sommités du club ne prendront jamais de tels propos (comme ceux de Jamie) à la légère et pourtant je pense qu'il voulait dire ce qu'il a dit avec de la dérision !
Quand ça dérange, ben ça dérange... Jamie connaît pourtant bien le club, en réfléchissant un peu, il n'aurait jamais envoyé son commentaire ; un gars comme Roro par exemple ne ferait JAMAIS ça bien que des fois il a aussi sûrement son idée sur certaines choses qui se passent dans ce club. Mais voilà, Roro est d'ici, il connaît l'ASM mieux que personne et il sait ce qu'il faut dire et ne pas dire !
Finalement, Jamie sait que sa carrière sportive est finie, je ne suis pas sûr qu'il aurait tenu ces propos quelques années auparavant, au risque de se voir écarté du groupe, mais là à 36 ans...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users