Franchement toutes ces salades ca emmerde sec....voir JAMIE se faire enguirlander comme un gosse de cours moyen...
Pas de commentaires sur le comportement du joueur et la reaction du club...tout s entend ! moi je m en tiens au bonhomme , un gars emblematique qui a donne genereusement au club et aux supporters....le voir mis a l ecart de la sorte ca me contrarie enormement sans prejuger de quoique ce soit sur l affaire
J aurais souhaite un petit peu de mansuetude du club a son egard meme si j admets qu il a commis une bourde....400.000 euros d amende ??? ils n y vont pas avec le dos de la cuillere tout de meme.....ils auraient, meme si cela n arien a voir , du consacrer cette somme a autre chose( le remplacement de BROCK par exemple.....)
J espere , meme si j en doute, vu la tournure des evenements, revoir notre JAMIE une ultime fois au MICHELIN pour lui reserver une sortie meritee et digne du bonhomme qui restera un icone du club n en deplaise a DEKRO !
Lapider JAMIE comme ca , c est pas cool du tout du tout et la com du club aurait ete bien avisee de faire preuve d un peu de generosite a l egard de ce jouer extraordinaire et prendre un peu ses propos au dixieme degre...perso je le vois comme ca dans un soucis d equite et d apaisement!!!
D'où sors-tu de telles affirmations ? D'où tiens-tu ce chiffre faramineux de 400 000 € ?
Voici ce que disait Djemerj :
vu sur twitter, ce serait 400€ le montant de l'amende de Cudmore.
Et celui ci regarderait avec des avocats spécialiste du droit du travail pour contester cette amende.
Tu ne fais que multiplier le montant pas 1000 après tout.
Quelle preuve qu'on ne reverra pas Jamie sur le terrain ?
Il faut arrêter de monter dans les tours sans rien pour étayer, quand même. Jamie a fait une connerie en postant ce tweet, ensuite les réactions des dirigeants n'ont pas été brillantes non plus mais pas de quoi monter sur ses grands chevaux pour autant. Parler de lapidation, de manque d'équité, je trouve, sans vouloir te vexer, que c'est pour le moment, du grand n'importe quoi.
A fortiori quand le club a accordé à JC l'autorisation d'aller prendre en charge l'entrainement du pack canadien et ce avec une semaine de congé offerte.