Oue mais c'est louche quand même , si Jamie avait fait parler sa carrière internationale auprès de la fédération il n'aurait pas dis non
Suffit qu'on ai des blessé et on est dedans
Iturria risque de rester du coup...
Posté 12 mai 2016 - 16:18
Oue mais c'est louche quand même , si Jamie avait fait parler sa carrière internationale auprès de la fédération il n'aurait pas dis non
Suffit qu'on ai des blessé et on est dedans
Posté 12 mai 2016 - 16:24
Bon ben voilà, il n'y aura qu'à fêter les adieux de Jamie le dimanche 22 mai à la fin du match contre le SFpuisqu'il ne sera plus là après cette date...
Pareil pour Jonathan !
J'y souis digouti...!
Posté 12 mai 2016 - 16:24
C'est vraiment très con, mais du coup, ca me fait passer un bon vendredi après midi d'apprendre cela
Et merde!
La saga Cudmore continue. Pas de phase finale et SURTOUT! SURTOUT! Pas d'adieu pour lui lors du dernier match.
Sans déconner, c'est vraiment n'importe quoi! Je suis furieux
Posté 12 mai 2016 - 16:26
http://www.asm-rugby...es…et-cudmore
On notera que cela arrange tout le monde....y va manquer ce bougre.
Mais mais mais, il n'avait pas mis un terme à sa carrière internationale...?!
Posté 12 mai 2016 - 16:29
Mais mais mais, il n'avait pas mis un terme à sa carrière internationale...?!
il me semblait aussi.
c'est quand même étrange cette "affaire" ...
je ne suis pas du tout adepte de la théorie du complot mais ça fait arrangement entre les 2 parties pour que personne ne perde la face, le tout étant le dénouement final du tweet de janvier dernier.
mais bon bref, on s'en cague.
je suis surtout déçu car je pensais vraiment qu'il pouvait être très utile en phases finales... et là, ça se finit en queue de poisson.
Posté 12 mai 2016 - 16:34
il me semblait aussi.
je ne suis pas du tout adepte de la théorie du complot mais ça fait arrangement entre les 2 parties pour que personne ne perde la face, le tout étant le dénouement final du tweet de janvier dernier.
je suis surtout déçu car je pensais vraiment qu'il pouvait être très utile en phases finales... et là, ça se finit en queue de poisson.
Il me semble qu'il avait dit qu'il arrêterait après la coupe du monde 2015...
Posté 12 mai 2016 - 16:35
Ouais, y a anguille, c'est clair!
Le tweet n'est vraiment pas passé. Du coup on sauve la face comme on peut, Jamie se lâchera surement dans les journaux un peu plus tard.
En tout cas ça règle surement définitivement le sort d'Iturria avec l'EDF, faut absolument qu'il reste dans les parages!
Posté 12 mai 2016 - 16:38
il me semblait aussi.
mais non mais non
si ca se trouve BJ va se blesser bientôt aussi
Posté 12 mai 2016 - 16:44
snifff ... un de ce que j'ai le plus de mal à voir partir ;(
Posté 12 mai 2016 - 16:49
sans cudmore la fin de saison va etre difficile
Posté 12 mai 2016 - 16:53
Ejection en douceur, manquerait plus qu'il ne soit pas sur la feuille contre le SF.
Posté 12 mai 2016 - 16:58
Faut pas non plus exagérer vu son temps de jeu pour le moment...sans cudmore la fin de saison va etre difficile
Posté 12 mai 2016 - 17:50
Posté 12 mai 2016 - 17:51
Très très déçu pour le joueur et tous les supporteurs dont je fais partie auprès desquels il a un affect extraordinaire.
La théorie du complot évoquée par l'exil n'est absolument pas prouvée mais ne peut pas être balayée d'un revers de main non plus. Affreusement frustrante séparation avec le joueur qui occupe, pour moi, une place unique dans le pack actuel de l'ASM.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users