il est aussi possible que ca convienne à tous...
C'est ça !
J'espère vraiment qu'il va être sur la feuille dimanche, pour que le public puisse lui offrir la sortie qu'il mérite !
Posted 20 May 2016 - 08:38 AM
il est aussi possible que ca convienne à tous...
C'est ça !
J'espère vraiment qu'il va être sur la feuille dimanche, pour que le public puisse lui offrir la sortie qu'il mérite !
Posted 20 May 2016 - 09:20 AM
Posted 20 May 2016 - 09:27 AM
Bien fait il n'avait qu'à travailler chez Michelin
Posted 20 May 2016 - 09:43 AM
On sent que c est une histoire d amour qui finit pas tres tres bien...et que JAMIE en a gros sur la patate....
Dommage ! L ASM n aime pas trop les gars entiers et caractériels come MARIO a l epoque.
J ose esperer que JAMIE sera sur la feuille de match ce dimanche face au ST/FRANCAIS...c est le moins que l on puisse lui offrir a lui et aux supporters !
Posted 20 May 2016 - 09:45 AM
Je veux bien de Cudmore entraineur mais où ?
Entre Gibbes et Bès ? Cherouk fait de l'excellent travail depuis des années avec les espoirs.
Posted 20 May 2016 - 09:49 AM
Posted 20 May 2016 - 09:52 AM
Clum a piraté le compte de Parra.
ah ah ahh
Posted 20 May 2016 - 10:21 AM
On sent que c est une histoire d amour qui finit pas tres tres bien...et que JAMIE en a gros sur la patate....
Dommage ! L ASM n aime pas trop les gars entiers et caractériels come MARIO a l epoque.
J ose esperer que JAMIE sera sur la feuille de match ce dimanche face au ST/FRANCAIS...c est le moins que l on puisse lui offrir a lui et aux supporters !
Selon La Montagne, il sera sur le banc des remplaçants !
Pour en revenir à ce que tu écris au sujet des gars caractériels, on sait bien que les entraîneurs sont triés sur le volet, étudiés et choisis s'ils ont le profil "ASM". C'est pour ça qu'on ne verra jamais de gars du style Laporte ici !
Posted 20 May 2016 - 10:35 AM
Selon La Montagne, il sera sur le banc des remplaçants !
Pour en revenir à ce que tu écris au sujet des gars caractériels, on sait bien que les entraîneurs sont triés sur le volet, étudiés et choisis s'ils ont le profil "ASM". C'est pour ça qu'on ne verra jamais de gars du style Laporte ici !
on a bien eu Travers....
et Cotter niveau caractère c'est pas mal....
Posted 20 May 2016 - 10:36 AM
On remarquera qu'ils sont tous issus du monde Michelin en plus...Je veux bien de Cudmore entraineur mais où ?
Entre Gibbes et Bès ? Cherouk fait de l'excellent travail depuis des années avec les espoirs.
Posted 20 May 2016 - 10:42 AM
On remarquera qu'ils sont tous issus du monde Michelin en plus...
Après, j'aimerai savoir ce qui fait dire à certains qu'il ferait un bon entraîneur ?
C'est un guerrier d'accord mais techniquement/tactiquement est-il au dessus du lot ?
Précisément...
Il ne se grandit pas à nouveau Monsieur Cudmore.
Pour ta dernière question, je n'en ai aucune idée. Cela dit, on se posait la même question avec Ledesma à sa retraite mais on sait que ça matchait plus trop avec Cotter (plus qu'avec Michelin donc...).
Posted 20 May 2016 - 10:45 AM
Précisément...
Il ne se grandit pas à nouveau Monsieur Cudmore.
Pour ta dernière question, je n'en ai aucune idée. Cela dit, on se posait la même question avec Ledesma à sa retraite mais on sait que ça matchait plus trop avec Cotter (plus qu'avec Michelin donc...).
Son interview dans l'Equipe est mesurée avec explication de ses envies pour le club, rien de bien "hard" avec un réel attachement.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users