De fait il a déjà été "remplacé" sportivement, ses successeurs peuvent en avoir pour 10 ans.
Le mal pour le bien de son indisponibilité c'est l'explosion des talents dont on aurait pu rester "ignorants" tant il est toujours difficile de passer la main ou le relais dans le bon tempo.
Vivement les duels Paulo/Itoje pour se rappeler des Jamie/POC.
Tout a fait d accord avec toi...
Pour PAUL, il est quand meme encore derriere ITOJE....surtout qu il continue d apprendre humblement et le reste suivra...ce qui m inquiete ce sont ces medias gonfleurs de citrons......et la il faut avoir une tete bien ancree sur ses epaules et un staff qui te protege, sinon ca plafonne vite....
Je trouve ces derniers temps qu il nous tente des passes impossibles et j aimerais le voir se recentrer sur son vrai job de seconde latte....par moment un peu facile notre PAULO.....
priorité à la fin de saison de l'ASM , pas à celle de Cudmore
fort heureusement les 2 ne sont pas.. incompatibles
tout est bien qui finit bien
A chaque jour suffit sa peine !
Aujourdhui : la victoire contre le ST/FRANCAIS et ( ca ira avec....) un bel hommage du MICHELIN a JAMIE a la hauteur du joueur et du bonhomme, mille fois merite ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Une génération qui aurait mérité de gagner plus, mais on s'en rappelera, elle avait fier allure cette équipe ! Une vraie âme (ce qui manque de plus en plus dans le rugby moderne avec des joueurs qui changent de clubs tous les 3 ans ...)
C est pour ca que L ASM a raison de batir son effectif en fonction aussi de la mentalite de ses joueurs et dans la STABILITE!