Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2727 réponses à ce sujet

#2281 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 897 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 10:46

Son interview dans l'Equipe est mesurée avec explication de ses envies pour le club, rien de bien "hard" avec un réel attachement.

oui il faut faire attention aux bouts de phrase récupérés dans les Tweets pour balancer de l' "info"...

• cetotomatos aime ceci

#2282 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 10:49

Jamie est un mec entier donc comme tous le gens entiers .. il dit ce qu'il pense, comme il le ressent y a pas de diplomatie. c'est brut, c'est cash .. perso je cautionne ce genre de personnage, au moins il n'y a pas de faux semblant.

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#2283 yaka

yaka

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 10:51

Jaimie a seulement dit haut et fort ce que tout le monde pensait. Adhérer sans compter aux idées des autres n'est pas enrichissant et Jaimie me plait dans son attitude franche et directe; Pour moi ce sont deux qualités car le progrès ne peut se faire que lorsque les gens savent écouter. Dans cette histoire, M  Azéma a été très intelligent car il a su écouter. On ne progresse pas en caressant les gens dans le sens du poil. Bravo M Azéma pour ce travail et un ENORME MERCI A JAIMIE !

.

#2284 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 369 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 10:52

Perso, plus envie de poster des heures pour des commentaires stériles, concernant ce joueur.........Un homme entier, droit dans ses bottes, dur au mal, qui a mouillé le maillot, pas un tricheur.......Il a toujours mis sa tête où je ne mets  pas mes pieds........Rien que pour ces arguments.........Respect à vous Monsieur CUDMORE Jamie, merci pour tout et bonne route pour fin de carrière et votre vie d'homme............. :hat:  :hat: - Point final pour moi

• Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#2285 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 10:54

http://www.sports-au...s_11922103.html

• clum63 aime ceci

#2286 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 20 mai 2016 - 11:08

La franchise et la droiture de Cudmore s'est un peu effritée en s’épanchant sur twitter... Rien de très glorieux au contraire de tout ce qu'il a fait pendant 11 ans au club. 

#2287 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 11:13

La franchise et la droiture de Cudmore s'est un peu effritée en s’épanchant sur twitter... Rien de très glorieux au contraire de tout ce qu'il a fait pendant 11 ans au club. 

on va quand même pas lui reproché ça ? On est lisse et fade à ce point ?

Bon vent à Jamie, merci à lui pour tout ce qu'il nous a donné, on n'est  pas près de l'oublier ! C'est un jaunard, un vrai

• JB 03, zimbawe, cetotomatos et 2 autres aiment ceci

#2288 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 11:55

Perso, plus envie de poster des heures pour des commentaires stériles, concernant ce joueur.........Un homme entier, droit dans ses bottes, dur au mal, qui a mouillé le maillot, pas un tricheur.......Il a toujours mis sa tête où je ne mets  pas mes pieds........Rien que pour ces arguments.........Respect à vous Monsieur CUDMORE Jamie, merci pour tout et bonne route pour fin de carrière et votre vie d'homme............. :hat:  :hat: - Point final pour moi

Completement en phase avec ce que tu dis !

• DOUDOU63 aime ceci

#2289 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 12:55

On sent que c est une histoire d amour qui finit pas tres tres bien...et que JAMIE en a gros sur la patate....

Dommage ! L ASM n aime pas trop les gars entiers et caractériels come MARIO a l epoque.

J ose esperer que JAMIE sera sur la feuille de match ce dimanche face au ST/FRANCAIS...c est le moins que l on puisse  lui offrir a lui et aux supporters !

La Montage le dit et confirmé par un joueur aujourd'hui même, dimanche, il est sur le banc des remplaçants.

• jm12 aime ceci

#2290 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 604 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 13:27

Grand joueur, chic type, un petit dérapage, qu'on lui rende un hommage digne de tout ce qu'il apporté à l'équipe, rien de plus!

Et surtout longue et belle vie post ASM, Mr Cudmore!

Thanks, Jamie! :hat:

#2291 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 13:28

Reconnaissance meritee et unanime du "peuple jaunard" d un gars a lesprit relmarquable !

Le twitt , c est du passe et on va pas en faire toute une histoire et un "fromage".....l important est ailleurs; JAMIE un icone a jamais de ce club et de son histoire sportive!

Les supporters l aiment , l adorent  et il le leur a bien rendu toutes ces annees !  Merci MR JAMIE CUDMORE !

Heureux seront ceux qui pourront lui serrer la pougne les yeux dans les yeux! :D

Pour les autres je sais qu ils seront debout dimanche en tribune pour l acclamer comme il se doit et le merite.

• GRUPETTOH aime ceci

#2292 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 20 mai 2016 - 14:38

Personne n'est irremplaçable mais il va grave manquer. Les gros durs qui savent jouer sont rares sans enlever des qualités de nos autres deuxième ligne je ne vois pas qui peut mettre des grosses planches comme lui (festival face au Munster....) et densifier notre jeu. 

Nos autres 2eme lignes ont des qualités athlétiques et peuvent être tres bons dans les rucks, mais pour le moment manque ce petit truc en plus. 

• JB 03 et jm12 aiment ceci

#2293 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 16:22

GOOD LAST ONE JAMIE !

#2294 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 18:45

Personne n'est irremplaçable mais il va grave manquer. Les gros durs qui savent jouer sont rares sans enlever des qualités de nos autres deuxième ligne je ne vois pas qui peut mettre des grosses planches comme lui (festival face au Munster....) et densifier notre jeu. 
Nos autres 2eme lignes ont des qualités athlétiques et peuvent être tres bons dans les rucks, mais pour le moment manque ce petit truc en plus.

De fait il a déjà été "remplacé" sportivement, ses successeurs peuvent en avoir pour 10 ans.
Le mal pour le bien de son indisponibilité c'est l'explosion des talents dont on aurait pu rester "ignorants" tant il est toujours difficile de passer la main ou le relais dans le bon tempo.

Vivement les duels Paulo/Itoje pour se rappeler des Jamie/POC.
  • jm12 aime ceci

#2295 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 20:26

Nos deuxiemes lignes sont encore jeunes ! Mais c'est vrai que Jedrasiak devra progresser au plaquage si il veut approcher du niveau de Cudmore ! Je suis vraiment triste qu'il ne fasse pas les dernieres phases finales avec nous. Y'a pas a dire mais Cudmore James et Rougerie, ca va faire tout drole ... Ils ont été les âmes de notre équipe pendant un moment !

• JB 03 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users