Donc l'année prochaine ça donne : Iturria, Jedrasiak, Jacquet, Pierre, Vahaminaa, Cudmore, Van der Merwe ..
Ca en fait quand même 7 ... bon OK y'a la coupe du monde ... mais ça parait bcp non ?
Ou Iturria, Jedrasiak, Jacquet, Pierre, Vaha !
Posté 19 décembre 2014 - 09:28
Donc l'année prochaine ça donne : Iturria, Jedrasiak, Jacquet, Pierre, Vahaminaa, Cudmore, Van der Merwe ..
Ca en fait quand même 7 ... bon OK y'a la coupe du monde ... mais ça parait bcp non ?
Ou Iturria, Jedrasiak, Jacquet, Pierre, Vaha !
Plus Singer.
Iturria est parti pour se positionner en 3ème latte...
il devrait remplacer Lapandry, apparemment approché par Bordeaux pour remplacer Chalmers...
Posté 19 décembre 2014 - 09:31
Iturria va signer un contrat pro ! C'est lui le grand 2ème ligne ?...
Ben pour un grand deuxième ligne ... z'ont pas l'air de dire ça sur la fiche
http://www.madeinrug...urria-4623.html
Posté 19 décembre 2014 - 09:36
et encore... t'es au courant pour Fofana à Pau pour remplacer Traille et lancer le projet Pau-Béarn-Capitale de l'ovalie 2019 ?
bon après, Pau ça me ferait moins mal car grâce à eux, on s'était qualifié en play offs en 2002...
Posté 19 décembre 2014 - 09:37
Plus Singer.
Là pour le coup ça fait vraiment bcp ... bye bye Cudmore donc ?
Posté 19 décembre 2014 - 09:37
et encore... t'es au courant pour Fofana à Pau pour remplacer Traille et lancer le projet Pau-Béarn-Capitale de l'ovalie 2019 ?
Je m'en fou moi Monsieur l'Exil.
Parce que demain, il y a match. Sivivatu va se faire chausser par Bardy et étêter par Zirak.
Voilààà !
Posté 19 décembre 2014 - 09:38
Là pour le coup ça fait vraiment bcp ... bye bye Cudmore donc ?
On peut imaginer Singer et Itturia prêtés en pro D2.
Posté 19 décembre 2014 - 09:43
Je m'en fou moi Monsieur l'Exil.
Parce que demain, il y a match.
pas gagné :
"suite à une lettre anonyme reçue par l'EPRC, le stade Michelin sera exceptionnellement fermé en cette fin de semaine. Une enquête a en effet été diligentée par les instances européennes pour mener une perquisition au sein des locaux du club auvergnat. Selon nos sources, à la lecture de la lettre anonyme, les recherches se concentreraient sur des traces d'échanges entre le club clermontois et son homologue de Leicester. Ces échanges porteraient sur la mise en place d'une opération visant à discréditer un membre à parts entières de l'association loi 1901 d'où émanerait ladite lettre anonyme."
dépêche AFP
Posté 19 décembre 2014 - 09:43
On peut imaginer Singer et Itturia prêtés en pro D2.
Tu signes un contrat pro à Iturria et tu le prêtes à un club de Pro D2...? Drôle de démarche...!
Posté 19 décembre 2014 - 09:45
Tu signes un contrat pro à Iturria et tu le prêtes à un club de Pro D2...? Drôle de démarche...!
Ben pourquoi ? Tu crois en son avenir, tu sécurises sa présence au club et tu le prêtes pour qu'il gagne en expérience... Je ne vois pas ce qu'il y a d’infamant et de bizarre...
Posté 19 décembre 2014 - 11:41
Ben pourquoi ? Tu crois en son avenir, tu sécurises sa présence au club et tu le prêtes pour qu'il gagne en expérience... Je ne vois pas ce qu'il y a d’infamant et de bizarre...
C'est même le bon sens !!!
Posté 19 décembre 2014 - 11:41
Posté 19 décembre 2014 - 11:42
Bon. J'avais déjà eu l'info il y a quelques temps quant au possible non-retour de Singer. Ça semble se confirmer avec la signature d'Itturia.
Là je ne comprendrai pas...
Posté 19 décembre 2014 - 11:48
Bon. J'avais déjà eu l'info il y a quelques temps quant au possible non-retour de Singer. Ça semble se confirmer avec la signature d'Itturia.
ah merde son retour ne tient donc plus qu'à un fil...
oui j'exploite le filon...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users