Ou Iturria, Jedrasiak, Jacquet, Pierre, Vaha !
Manque plus que Bob l'Eponge...
Posté 19 décembre 2014 - 18:06
Ou Iturria, Jedrasiak, Jacquet, Pierre, Vaha !
Posté 19 décembre 2014 - 18:09
Il y a des fois, mon bon Exolia, en te lisant, j'ai l'impression d'être un téléphone portable sur le Cézallier, j'en capte pas une!
Posté 19 décembre 2014 - 18:10
Il y a des fois, mon bon Exolia, en te lisant, j'ai l'impression d'être un téléphone portable sur le Cézallier, j'en capte pas une!
ah tu me rassures, je croyais que c'était moi
Posté 19 décembre 2014 - 18:13
Cudmore a bien reçu une proposition du club, ne pas croire tout ce qu'on lit dans la presse, celle-ci ne lui plait peut-être pas.
Posté 19 décembre 2014 - 18:14
Manque plus que Bib l'Eponge...
Posté 19 décembre 2014 - 18:32
Cudmore a bien reçu une proposition du club, ne pas croire tout ce qu'on lit dans la presse, celle-ci ne lui plait peut-être pas.
Ou peut-être que ça réfléchit des deux côtés ..
Posté 20 décembre 2014 - 17:40
ça suffit les départs pour cette année !!!!
Posté 20 décembre 2014 - 17:46
Oui on va attendre l'année prochaine maintenant...
Posté 20 décembre 2014 - 17:58
cumdore,buttin,lacrampe,nalaga partis!
Pierre prolongé jusqu'en 2022 :"un joueur exemplaire tant sur le terrain que dans le vestiaire , julien nous apportera son expérience et sa rudesse à l'impact pour les 7 prochaines années ,le club se félicite de cette signature"!
Floch revient à clermont pour 3 ans:"Anthony incarne parfaitement le renouveau de l'asm!Son état d'esprit est exemplaire et son niveau de jeu nous permettra de grandir.
Senio et delasau pour compléter!
Posté 20 décembre 2014 - 18:00
Disons qu'à cette heure c'est plutôt Exolia l'éponge bien imbibée.
C'est vrai ça après Dunga, Bourrin et maintenant Binôme qui ne pointe pas le bout de son nez.
Posté 20 décembre 2014 - 18:02
cumdore,buttin,lacrampe,nalaga partis!
Pierre prolongé jusqu'en 2022 :"un joueur exemplaire tant sur le terrain que dans le vestiaire , julien nous apportera son expérience et sa rudesse à l'impact pour les 7 prochaines années ,le club se félicite de cette signature"!
Floch revient à clermont pour 3 ans:"Anthony incarne parfaitement le renouveau de l'asm!Son état d'esprit est exemplaire et son niveau de jeu nous permettra de grandir.
Senio et delasau pour compléter!
Lequel ?
Posté 20 décembre 2014 - 18:08
john!!
Posté 20 décembre 2014 - 19:16
Posté 20 décembre 2014 - 20:01
Manquerai plus que Boudjellal nous le pique comme Nalaga est se serai le pompon !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users