On peut imaginer Singer et Itturia prêtés en pro D2.
C'est déjà le cas pour lui non ? à Dax il me semble ...
Posted 19 December 2014 - 12:21 PM
On peut imaginer Singer et Itturia prêtés en pro D2.
Posted 19 December 2014 - 12:23 PM
Oui oui, où il est très bon d'ailleurs. Mais je le verrai bien rempiler une deuxième année avant de revenir en 2016 pour remplacer numériquement Pierre.
Posted 19 December 2014 - 14:57 PM
Bon. J'avais déjà eu l'info il y a quelques temps quant au possible non-retour de Singer. Ça semble se confirmer avec la signature d'Itturia.
Comme quoi............j'ai plutôt eu l'écho inverse et un possible prêt de Jédrasiak.
Bon, on verra, hein!
Posted 19 December 2014 - 15:02 PM
Comme quoi............j'ai plutôt eu l'écho inverse et un possible prêt de Jédrasiak.
Bon, on verra, hein!
On signe des contrats pro à des joueurs qu'on prête ensuite à des clubs de Pro D2... Je suis peut-être c... mais il y a des choses qui m'échappent là... !
Si on voulait prêter Jedrasiak, il fallait le faire cette année ; il ne joue que des bouts de matchs en équipe première, ça ne l'aide pas à évoluer et je pense que pour lui, c'est une année de perdue !
Posted 19 December 2014 - 15:19 PM
On signe des contrats pro à des joueurs qu'on prête ensuite à des clubs de Pro D2... Je suis peut-être c... mais il y a des choses qui m'échappent là... !
Si on voulait prêter Jedrasiak, il fallait le faire cette année ; il ne joue que des bouts de matchs en équipe première, ça ne l'aide pas à évoluer et je pense que pour lui, c'est une année de perdue !
J'ai déjà donné mon sentiment là dessus.
Pour moi, l'erreur de casting est vieille de 2 ans , il fallait ne reconduire que Jacquet ou Pierre et intégrer dés la saison passée nos jeunes à la rotation.
A l'issue de celle-ci, nous aurions prêté, le joueur qui nécessitait le plus à s’aguerrir en prod2. Pour moi, Singer aura finalement été privilégié ( surement malgré lui) de par son prêt et Jedra aura, au regard de son temps de jeu, pour le moment, perdu un temps précieux, à jouer l'essentiel de sa saison en espoir.
Il faut à mon avis voir le prêt, suite à un 1er contrat pro, comme une marque de confiance et surement pas comme une punition. Jedrasiak aurait eu tout à gagner à connaître lui aussi, l'opportunité de temps de jeu à l'étage inférieur et il en aurait eu forcément, les cas de Hézard ou Granouillet au Stade le démontrent aisément.
Posted 19 December 2014 - 15:57 PM
Le Cas Cudmore n'est pas jugé digne d'un "traitement" avant fin janvier !
Lui qui n'a jamais triché (dixit 2kro) et n'as pas la moindre dette...
Va t'on avoir ici encore beaucoup de monde pour penser dire et écrire que les joueurs qui partent sont dans la trahison ?
Posted 19 December 2014 - 16:27 PM
Le Cas Cudmore n'est pas jugé digne d'un "traitement" avant fin janvier !
Lui qui n'a jamais triché (dixit 2kro) et n'as pas la moindre dette...
Va t'on avoir ici encore beaucoup de monde pour penser dire et écrire que les joueurs qui partent sont dans la trahison ?
Pourrais-tu me citer l'interview de Jean-Marc Lhermet ou du président de Cromière expliquant qu'il n'était pas en négociation avec Jamie Cudmore ? J'ai dû la rater ... Comme beaucoup d'autres sur Nalaga par exemple ...
Posted 19 December 2014 - 16:29 PM
Bon. J'avais déjà eu l'info il y a quelques temps quant au possible non-retour de Singer. Ça semble se confirmer avec la signature d'Itturia.
Je ne vois pas le rapport en fait.
Le club peut très bien vouloir signer et prêter tous ses jeunes, pour n'aviser que plus tard de leur intégration au groupe pro, selon qu'ils confirment ou non leur potentiel.
Posted 19 December 2014 - 16:42 PM
Une réflexion, combien de jeunes joueurs prêtés sont revenus au club ????????????????????
Frileux on est .... Frileux on restera.... et ce, pour beaucoup de sujets..... que le vent porte les espoirs de ces jeunes le plus haut possible..................
Posted 19 December 2014 - 16:54 PM
singer a 20 ans aujoud'hui, il a pas de contract pro?, il est toujour en convention espoir?, s'il revient, il a encore 2 ans en espoir a faire?
en bref, pour lui c'est mystère et boule de gomme sur se que l'asm lui proposera ou pas.
Posted 19 December 2014 - 17:03 PM
Une réflexion, combien de jeunes joueurs prêtés sont revenus au club ????????????????????
![]()
Frileux on est .... Frileux on restera.... et ce, pour beaucoup de sujets.....
que le vent porte les espoirs de ces jeunes le plus haut possible..................
![]()
Au fait pour ne pas être frileux, il faudrait quoi ? Garder tous nos jeunes, faire re-signer tous nos cadres indéboulonnables, garder le noyau dur de l'équipe et attraper trois ou quatre ou grosses pointures à chaque saison??
J'ai juste là ??
Ben comment qu'on fait ..
Posted 19 December 2014 - 17:31 PM
Au fait pour ne pas être frileux, il faudrait quoi ? Garder tous nos jeunes, faire re-signer tous nos cadres indéboulonnables, garder le noyau dur de l'équipe et attraper trois ou quatre ou grosses pointures à chaque saison??
J'ai juste là ??
Ben voila c'est pourtant pas compliqué
Posted 19 December 2014 - 17:41 PM
Pourrais-tu me citer l'interview de Jean-Marc Lhermet ou du président de Cromière expliquant qu'il n'était pas en négociation avec Jamie Cudmore ? J'ai dû la rater ... Comme beaucoup d'autres sur Nalaga par exemple ...
Dans La Montagne d'aujourd'hui il est écrit que Cudmore n'a toujours pas eu de proposition... ça peut vouloir dire que le club ne négocie pas avec lui !
Posted 19 December 2014 - 17:59 PM
Dans La Montagne d'aujourd'hui il est écrit que Cudmore n'a toujours pas eu de proposition... ça peut vouloir dire que le club ne négocie pas avec lui !
Si c'est le cas ça craint vraiment.
Posted 19 December 2014 - 18:03 PM
Azema évoque pourtant des discussions en cours avec notre canuck.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users