Comme tous les clones des faux fanas de l'ASM, fidèles et fiables

Cudmore Jamie
Posted 22 December 2014 - 19:04 PM
- TH69 likes this
Posted 22 December 2014 - 19:06 PM
Je ne comprend pas tout de la langue de Shakespeare, mais c'est encore pire avec son p
n d'accent SudAf... !
Sauf qu'il parle par britons mais afrikans.. normal q tu comprennes pas...
Bizarre cette langue qui mélange l'anglais, l'allemand, le wallon, l'espagnol; l'arabe....
Posted 22 December 2014 - 19:24 PM
Franchement, je pense que pour Cudmore même +1 c'est mort.
Posted 22 December 2014 - 19:29 PM
Pour la pointure en 2ème ligne, le pré-contrat a déjà été signé. C'est Flip Van Der Merwe.
Perso , j'attends pour voir ..avec les Boks c'est
toujours délicat , voir incertain
Posted 22 December 2014 - 19:55 PM
...mais s'il lui prend l'envie de venir respirer l'air d'Auvergne
c'est vraiment pas de refus ...
Posted 22 December 2014 - 19:56 PM
j'espere qu'on va pas faire la meme connerie qu'avec vosloo avec le 1 + 1, faites lui un contrat de 2 ans et que ca saute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 22 December 2014 - 20:06 PM
Posted 22 December 2014 - 21:05 PM
Bon. Je viens de regarder les 20 premières minutes du match AFS - Australie (dont j'ai mis le lien avant). FVDM est capitaine de touche, et est le sauteur visé quasiment à chaque fois. Il prend tous les renvois, avance sur ses prises de balles et de plus, et met un bon timbre à Ashley Cooper
Bref, un vrai 2ème ligne springbok.
Posted 22 December 2014 - 22:44 PM
Et si on espère tous qu'il restera encore une saison au moins, on peut déjà s estimer heureux d avoir eu un tel joueur sous nos couleurs.
J'ai l'impression qu'on l a jamais vu aussi fort que sur ses derniers matchs.
Deux regrets selon moi
- une indiscipline chronique qu'il a mis longtemps à gommer.
- il n'y est pour rien évidemment mais c est dommage que son équipe nationale n ait pas été plus forte. Il est du coup passe à côté d une carrière internationale plus brillante.
Sacre joueur en tout cas qui marquera à jamais notre club, un peu comme Roro ou Bonnaire.
Posted 22 December 2014 - 22:55 PM
LM du jour annonce qu'un contrat lui sera proposé en janvier.
Ses deux derniers matchs face au Munster ne laissent aucun doute pour ma part. Que le club ne lui ait fait aucune proposition alors qu'on a perdu Napo, Buttin m'interpelle. Pour ne pas dire plus. Enfin sans doute sont-ils trop occupés à faire des communiqués pour recadrer ces voyous de supporters du Michelin
Posted 23 December 2014 - 07:19 AM
Moi je pense que c'est fait , j'ai vu la famille Cudmore partir au ski en chantant : "Jaune & Bleu ensemble...".
- Bibi73 and Vieille-sale64 like this
Posted 23 December 2014 - 08:03 AM
N empêche que Jamie fait une sacre carrière sous nos couleurs.
Et si on espère tous qu'il restera encore une saison au moins, on peut déjà s estimer heureux d avoir eu un tel joueur sous nos couleurs.
J'ai l'impression qu'on l a jamais vu aussi fort que sur ses derniers matchs.
Deux regrets selon moi
- une indiscipline chronique qu'il a mis longtemps à gommer.
- il n'y est pour rien évidemment mais c est dommage que son équipe nationale n ait pas été plus forte. Il est du coup passe à côté d une carrière internationale plus brillante.
Sacre joueur en tout cas qui marquera à jamais notre club, un peu comme Roro ou Bonnaire.
...et bien d'autres avant eux !
Moi je pense que c'est fait , j'ai vu la famille Cudmore partir au ski en chantant : "Jaune & Bleu ensemble...".
Ils partaient au ski où ? Pas à Super-Besse je pense, mais plutôt dans les Alpes, ce qui voudrait dire que Jamie jouera dans un club près des hauteurs alpines l'an prochain ; Grenoble est proche de la neige ou au pire Lyon !
Posted 23 December 2014 - 08:39 AM
Jamie peut bien aller au ski, du moment qu'il va aller à Toulon, Lyon ou ailleurs, ça nous fera une belle jambe s'il s'en casse une !
Posted 23 December 2014 - 09:42 AM
; Grenoble est proche de la neige ou au pire Lyon !
Grenoble c'est de là qu'il vient ça serait un joli retour aux sources ;-)
l'ASM, qui elle de son côté se l'ait joué trop cool si elle voulait vraiment garder le joueur. Basta.
C'est bien là qu'est le souci ... Se la jouer trop "cool" avec un joueur comme ça c'est limite de l'icompetence ... faut pas avvoir un Bac + 5 en management sportif pour se douter qu'un gars comme ça de 28 ans va avoir des offres à la fin de son contrat ...
Se la joueur cool sur un espoir ou sur un gars en fin de carriere qui hesites à arreter pourquoi pas mais là ....
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users