Jump to content

Photo

Cudmore Jamie

• Please log in to reply
2727 replies to this topic

#841 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 10:42 AM

Jamie peut bien aller au ski, du moment qu'il va aller à Toulon, Lyon ou ailleurs, ça nous fera une belle jambe s'il s'en casse une !   :innocent:

C'est sûr que s'il se pète les croisés à Noël cette anné,e il va attendre octobre prochain d'être dans un autre club pour avoir mal et devoir prendre du repos. :fume:

#842 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 20:15 PM

http://www.rugbyrama...435/story.shtml

Avec la phrase importante:

Et en ce qui concerne Jamie Cudmore ?

Y.R: J’ai lu dans la presse que l’on avait fait une offre ferme, mais ce n’est pas le cas. On cherchera bien sûr à remplacer Nallet en deuxième ligne, c’est un très bon joueur mais je crois qu’il donnera sa priorité à Clermont. On n’a jamais envisagé de le faire venir. Nous sommes plutôt intéressés par des joueurs plus jeunes et issus des filières de formation.

• Winnie03 likes this

#843 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,385 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 20:43 PM

Y.R: J’ai lu dans la presse que l’on avait fait une offre ferme, mais ce n’est pas le cas. On cherchera bien sûr à remplacer Nallet en deuxième ligne, c’est un très bon joueur mais je crois qu’il donnera sa priorité à Clermont. On n’a jamais envisagé de le faire venir. Nous sommes plutôt intéressés par des joueurs plus jeunes et issus des filières de formation.

Les agents font bien leur boulot on dirait...

#844 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 21:18 PM

les paroles de president et entraineurs pendant la période de transfert ne valent pas grand chose en général

#845 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,403 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 21:54 PM

Moi je pense que Cudmore sera resigné, il a encore dit qu'il voulait rester à Clermont, il est encore titulaire indiscutable cette année et le club devrait lui faire une proposition en janvier si j'ai bien compris. Mais c'est vrai que le laxisme du club fait peur, Cudmore lui veut rester fidele au club mais si Toulon lui avait fait une grosse offre en décembre, que serait il arrivé une fois encore ? C'est inquiettant ce manque d'anticipation et de suivi des joueurs.

#846 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 22:17 PM

Pour Jamie, même un +3 serait rentable

#847 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,668 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2014 - 22:20 PM

Faut arrêter de prendre les dirigeants pour des truffes quand même !! Malgré le manque de trophées le club est un des meilleurs d'Europe avec des joueurs de très haut niveau, beaucoup sont internationaux ou le deviennent grace à l'asm, le centre de formation marche bien. Les ratés au niveau recrutement ont été assez rares jusqu'à présent ( davison, lavea, lauaki?)et qui peut citer un joueur parti qui nous fait défaut aujourd'hui?
On peut je pense faire confiance aux recruteurs clermontois
  • Gibbs, fab-93230 and Winnie03 like this

#848 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,706 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 08:19 AM

Soyons réalistes : +1 sera déjà très bien à mon avis. 

• jm12 likes this

#849 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 08:40 AM

Soyons réalistes : +1 sera déjà très bien à mon avis. 

Allez hop, on coupe la poire en deux,  +2 les yeux fermés pour Jamie

• JB 03, Gibbs and bazooka like this

#850 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,728 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 08:41 AM

Faut arrêter de prendre les dirigeants pour des truffes quand même !! Malgré le manque de trophées le club est un des meilleurs d'Europe avec des joueurs de très haut niveau, beaucoup sont internationaux ou le deviennent grace à l'asm, le centre de formation marche bien. Les ratés au niveau recrutement ont été assez rares jusqu'à présent ( davison, lavea, lauaki?)et qui peut citer un joueur parti qui nous fait défaut aujourd'hui?

Lauaki n était pas une erreur de recrutement : il a apporté au club tant qu il avait la tunique jaune. Les raisons de son départ sont par contre un peu troubles (tiens, ça me rappelle quelqu'un) mais il faut reconnaître que une fois parti, cela n a pas posé problème au club de l'ASM et il s'est avéré finalement que l ASM a bien fait de le laisser partir : une fois parti, il n'a rien fait. Il n' y a pas fini la saison à Bayonne pour des raisons de maladie. Pour les autres que tu cites, effectivement erreur de recrutement

#851 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 09:42 AM

Lauaki était un "butterfly" bien dans le style essuie-glace .... Courses transversales, à des Km d'un Lee.... qui n'apportaient

rien.... ses coéquipiers ne le comprenant pas .......... et finalement perdait ou oubliait de donner la balle... :biere01:  :biere01:

#852 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 12:41 PM

Le President du Lou est très clair ,il ne laisse aucune place au double langage ,Jamie n'est pas pisté par le Lou...

On va encore se faire ridiculiser par MB qui doit remplacer Ali Williams,le jeu de poker menteur a commencé,je ne vois pas Jamie régresser à Lyon...

Il ne demande pas grand chose un revalorisation de sont traitement et 2ans+1,le temps d’encadrer les jeunes de l'asm ,c'est aubaine pour le club a moins que celui considère que le flamboyant Pierre soit suffisamment aguerri pour cela  :w00t: Jamie a droit a une sortie honnête digne d'un grand joueur ...

• Winnie03 likes this

#853 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 13:02 PM

Lauaki c'est surement le meilleur 8 de  ces dix dernière années ,que l'asm est eu ,il était pour moi et d'autres superieur a Lee,car plus puissant et agile, son coup de rein laissé en place tous ces adversaires, ce type était un artiste,un magicien,il est venu en surpoids,il n'avait pas joué depuis des années et contrairement a d'autre "Davies" d'es le premier match il a développer son talent ,tant il était inéluctable,ce type ce fut un vrai plaisir a le voir jouer,Cotter savait le gérer...

Son seul problème il venu a Clermont se relancer a la demande Cotter c'est lui seul qui le voulait "Cotter est une truffe"car il l'avait vu jouer au Chief et en sélection avec les Blacks,donc il repartait du bas de l'echelle avec un salaire annuelle de 200ke ,bien inférieur aux salaire moyen des joueurs de haut niveau ,il est parti a Bayonne pour prendre 600ke, pour sa famille et pour finir sa vie professionelle...

Quand a Lavea ,tu mets Skrela en face tu te demande ou est l'erreur..

Fin du HS

Edited by Exolia, 24 December 2014 - 14:18 PM.

• lepoeeete and jm12 like this

#854 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,668 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 13:20 PM

Lauaki une erreur de casting  :w00t: ,celle la fallait la sortire ,c'est surement le meilleur 8 de  ces dix dernière années ,que l'asm est eu ,il était pour moi et d'autres superieur a Lee,car plus puissant et agile, son coup de rein laissé en place tous ces adversaires, ce type était un artiste,un magicien,il est venu en surpoids,il n'avait pas joué depuis des années et contrairement a d'autre "Davies" d'es le premier match il a développer son talent ,tant il était inéluctable,ce type ce fut un vrai plaisir a le voir jouer,Cotter savait le gérer...
Son seul problème il venu a Clermont se relancer a la demande Cotter c'est lui seul qui le voulait "Cotter est une truffe"car il l'avait vu jouer au Chief et en sélection avec les Blacks,donc il repartait du bas de l'echelle avec un salaire annuelle de 200ke ,bien inférieur aux salaire moyen des joueurs de haut niveau ,il est parti a Bayonne pour prendre 600ke, pour sa famille et pour finir sa vie professionelle...
Quand a Lavea ,tu mets Skrela en face tu te demande ou est l'erreur..
Fin du HS

Tu remarqueras que j'ai mis un ? derrière lauaki justement pour éviter ce genre de remarque. J'adorais lauaki mais on n'a pas su le garder et ses problèmes de santé nous ont donné raison, mais sinon, l'asm se trompe rarement

Fin du HS.  Merci.

Edited by Le Modérateur, 24 December 2014 - 13:27 PM.

#855 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2014 - 14:17 PM

J’ai pas bien compris ton post "'grosse fievre " désolé, pour en revenir a Jamie rien est fait et je pense que si le staff le garde aux au chaud ce weekend c'est pour le ménager,peut être va t' il partir aux Canada pour les fêtes ,ou le contrat est deja bien signé  en notre faveur,petit cadeau du staff...

J’ai comme l’impression que l'asm va le garder,tant il a évoluer dans le jeu est surtout dans la discipline et cela les cadres Michelin aiment beaucoup ce genre de chose,cela démontre une grande faculté d’écoute et d'adaptation,il entre a la perfection dans cette sacro-sainte méthodologie,proclamé par BiB,il feront l'effort nécessaire pour le garder, c'est mon avis ...

Comme disait un de mes anciens grand chef ,un homme de qualité c'est quelqu'un qui a des défauts ,et qui  fait tout pour les corriger...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users