Perso, je ne la sens pas cette affaire, je dirais même que c'est mort ! Il faut dès maintenant se faire à l'idée que Jamie ne sera plus à l'ASM la saison prochaine et ça me fait c r grave !

Cudmore Jamie
Posté 19 janvier 2015 - 11:29
Posté 19 janvier 2015 - 11:29
A priori, il veut deux ans. La balle est dans le camp des dirigeants clermontois.
Comme beaucoup je serai dégoûté. Valeur sentimentale + niveau au top. Mais les dirigeants nous ont déjà montré comment ils agissaient dans de telles circonstances (Vosloo, Sivivatu...).
Les intérêts des joueurs en fin de carrière et du club ne sont compatibles que jusqu'à un certain point que l'ASM veille à ne pas dépasser...
- cetotomatos et RCV06 aiment ceci
Posté 19 janvier 2015 - 11:32
Comme beaucoup je serai dégoûté. Valeur sentimentale + niveau au top. Mais les dirigeants nous ont déjà montré comment ils agissaient dans de telles circonstances (Vosloo, Sivivatu...).
Les intérêts des joueurs en fin de carrière et du club ne sont compatibles que jusqu'à un certain point que l'ASM veille à ne pas dépasser...
Sportivement, on ne prend que peu de risque si +2.
Maintenant, je ne sais pas ce qu'Azéma a prévu pour les années à venir en terme de recrutement.
Posté 19 janvier 2015 - 11:32
Ouais....Ouais.
Mais putain, il est bon jamie. Il les a peut être ces deux années dans les jambes.
Mais bon, les choix ne nous appartiennent pas.
Posté 19 janvier 2015 - 11:33
Je serais évidemment très déçu mais que reprocher au club sur ce coup ?
- cetotomatos aime ceci
Posté 19 janvier 2015 - 11:34
Je serais évidemment très déçu mais que reprocher au club sur ce coup ?
De se séparer de son meilleur seconde ligne ?
Sportivement, c'est discutable. Non ?
- herve-beaulon aime ceci
Posté 19 janvier 2015 - 11:37
Si l'ASM laisse le scud s'engager ailleurs , le staff à obligatoirement l'assurance
d'une grosse pointure .. Si c'est pas le cas , c'est juste de l'incompréhension
totale ..
Posté 19 janvier 2015 - 12:01
De se séparer de son meilleur seconde ligne ?
Sportivement, c'est discutable. Non ?
Actuellement peut-être, mais dans 2 ans.
D'ailleurs, il a le genou dans la boite à gant, le Xmen c'est Daniel, Jamie n'est qu'un homme...
- RCV06 aime ceci
Posté 19 janvier 2015 - 12:40
Actuellement peut-être, mais dans 2 ans.
D'ailleurs, il a le genou dans la boite à gant, le Xmen c'est Daniel, Jamie n'est qu'un homme...
Exactement, c'est le meilleur aujourd'hui, mais deux saisons, dont une avec coupe du monde c'est long pour l'organisme !
Et puis il y a du jeune et beau monde derrière qui ne va pas attendre deux ans à chauffer les tribunes, Jedrasiak, Singer, Itturia...
Et puis jusqu'à présent le clubs s'est plus planté en prolongeant des gars qu'en les laissant partir. Après s'il reste ça me va aussi

- Matt63 aime ceci
Posté 19 janvier 2015 - 12:43
Exactement, c'est le meilleur aujourd'hui, mais deux saisons, dont une avec coupe du monde c'est long pour l'organisme !
Et puis il y a du jeune et beau monde derrière qui ne va pas attendre deux ans à chauffer les tribunes, Jedrasiak, Singer, Itturia...
Et puis jusqu'à présent le clubs s'est plus planté en prolongeant des gars qu'en les laissant partir. Après s'il reste ça me va aussi
C'est malheureux à dire mais 2 ans de plus à cet âge là, c'est un risque.
Comme pour Vosloo et d'autres, les positions ET du club ET du joueur sont compréhensibles. Si Cudmore prolonge un an, c'est tout benef. Mais s'il trouve un contrat plus long ailleurs et que c'est son choix, je comprends que Cudmore parte et que le club ne prenne pas ce risque.
- la bella y la Bestia, Matt63, RCV06 et 2 autres aiment ceci
Posté 19 janvier 2015 - 12:47
Il faut penser à la compétitivité et à la pérennité du club. Pas uniquement qu'à l'attachement sentimental du joueur. C'est dur de s'en détacher, mais pourtant c'est là dessus qu'il faut construire un "avenir ASM"
- wallis aime ceci
Posté 19 janvier 2015 - 12:57
Ces dernières années, le staff a quand été plutôt bon dans sa gestion des effectifs: Volsoo, Floch, Sivivatu dans une moindre mesure Lauaki ... que des noms dont on entend peu ou plus parler depuis qu'ils ont quitté nos rangs accompagnés par des torrents de larmes sur ce forum ...
Le seul dont je regrette vraiment le départ c'est Talebula !!
- jm12 aime ceci
Posté 19 janvier 2015 - 13:06
Le seul dont je regrette vraiment le départ c'est Talebula !!
il n'est jamais vraiment arrivé...
- gourmachou aime ceci
Posté 19 janvier 2015 - 13:11
il n'est jamais vraiment arrivé...
Il était tout de même en espoir chez nous, et l'UBB l'a remporté en lui proposant un contrat pro là où l'ASM ne lui proposait qu'un nouveau contrat espoir...
Posté 19 janvier 2015 - 13:21
Il était tout de même en espoir chez nous, et l'UBB l'a remporté en lui proposant un contrat pro là où l'ASM ne lui proposait qu'un nouveau contrat espoir...
ben il me semble que même pas...
le joueur voulait de suite un contrat pro donc a refusé le contrat espoir de l'ASM, est reparti aux Fidji et est revenu en France atterrir à Bordeaux, avec un contrat pro... (il avait aussi dit qu'il voulait absolument la mer ou l'océan pas trop loin de son club)
- jm12 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users