Non mais allez y, allez y, laissez partir Jamie!!! Vous allez voir ce que vous allez voir!!! Maillot rayé noir et blanc, patrick sebastien en boucle dans la clio et sardines aux cèpes à chaque repas!!!

Cudmore Jamie
Posté 19 janvier 2015 - 13:25
- Uderzo et Vynce aiment ceci
Posté 19 janvier 2015 - 13:28
ben il me semble que même pas...
le joueur voulait de suite un contrat pro donc a refusé le contrat espoir de l'ASM, est reparti aux Fidji et est revenu en France atterrir à Bordeaux, avec un contrat pro... (il avait aussi dit qu'il voulait absolument la mer ou l'océan pas trop loin de son club)
Avec un peu de patiente il finissait à Toulon avec le soleil en prime, on sait que le pognon est accessoire quand on a déjà tout le reste
Posté 19 janvier 2015 - 16:33
Ces dernières années, le staff a quand été plutôt bon dans sa gestion des effectifs: Volsoo, Floch, Sivivatu dans une moindre mesure Lauaki ... que des noms dont on entend peu ou plus parler depuis qu'ils ont quitté nos rangs accompagnés par des torrents de larmes sur ce forum ...
Le seul dont je regrette vraiment le départ c'est Talebula !!
Le départ de Talebula tu l'apprécieras quand il partira de Bordeaux pour venir à l'ASM...
Posté 19 janvier 2015 - 16:36
Le départ de Talebula tu l'apprécieras quand il partira de Bordeaux pour venir à l'ASM...
oui car avec le réchauffement climatique l'océan ne devrait plus tarder à arrivé jusqu'à clermont
Posté 19 janvier 2015 - 16:37
Visiblement la prolongation de Cudmore n'était pas prévue au film.
Deux éléments semblent avoir changé la donne : les très grosses performances de Jamie et la baisse de régime de Julien Pierre (dont la prolongation semble a posteriori une erreur.)
- Sushi aime ceci
Posté 19 janvier 2015 - 16:41
Visiblement la prolongation de Cudmore n'était pas prévue au film.
Deux éléments semblent avoir changé la donne : les très grosses performances de Jamie et la baisse de régime de Julien Pierre (dont la prolongation semble a posteriori une erreur.)
Je sais que nous sommes sur le sujet du Bûcheron, mais je tente le HS: Sait-on si la baisse de régime de Jupi est due à une rechute de sa maladie?
Posté 19 janvier 2015 - 16:43
Je sais que nous sommes sur le sujet du Bûcheron, mais je tente le HS: Sait-on si la baisse de régime de Jupi est due à une rechute de sa maladie?
L'épisode de Millau n' a pas dû aider non plus.
Posté 19 janvier 2015 - 16:44
C'est le midol qui l'annonce. Je sais ils racontent pas mal de connerie mais vu que sur Bein ils ont egalement annoncé que Jamie allait resigner pour un an. Vaha, scud, VDW et Jacquet c'est enfin du solide pour la 2 ème ligne.
Posté 19 janvier 2015 - 16:46
Jamie va rester. Filip VDW a été rassuré que ca ne changerait rien sur sa venue.
C'est le midol qui l'annonce. Je sais ils racontent pas mal de connerie mais vu que sur Bein ils ont egalement annoncé que Jamie allait resigner pour un an. Vaha, scud, VDW et Jacquet c'est enfin du solide pour la 2 ème ligne.
Oui mais par contre Cudmore souhaite un +2
Posté 19 janvier 2015 - 16:48
Jamie va rester. Filip VDW a été rassuré que ca ne changerait rien sur sa venue.
Le souci c'est qu'à ta liste il faut rajouter Julien Pierre et Paul Jedrasiak, encore sous contrat... On ne peut pas non plus faire une collection de deuxième ligne ...
Posté 19 janvier 2015 - 16:58
Le souci c'est qu'à ta liste il faut rajouter Julien Pierre et Paul Jedrasiak, encore sous contrat... On ne peut pas non plus faire une collection de deuxième ligne ...
Le probleme c'est julien Pierre...paul'resterait dans la même configuration
Jamie aura peut être un 1+1
Posté 19 janvier 2015 - 17:01
Pierre, julien, même situation et pourtant le club continue .... Parfois les DRH ont du coeur.... plus que certains forumeurs....
Posté 19 janvier 2015 - 17:30
Pierre, julien, même situation et pourtant le club continue ....
Parfois les DRH ont du coeur.... plus que certains forumeurs....
Comme à TOULON ?
Posté 19 janvier 2015 - 18:18
Il faut penser à la compétitivité et à la pérennité du club. Pas uniquement qu'à l'attachement sentimental du joueur. C'est dur de s'en détacher, mais pourtant c'est là dessus qu'il faut construire un "avenir ASM"
On voit ce qu'est devenu le RCT avec ses anciens...
Posté 19 janvier 2015 - 18:34
pour moi la connerie est de ne pas lui avoir proposé le 1 + 1, tout le monde est gagnant !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users