Pourquoi serait il cité ?

Cudmore Jamie
Posté 05 avril 2015 - 12:58
Posté 05 avril 2015 - 13:38
Posté 05 avril 2015 - 16:56
Ouai , bon pas grand chose quand meme!
Je viens de voir le match grace a la gentillesse de SURFACING sur you tube :pour moi il n y a rien sauf si on veut voir autre chose....
Quel match de JAMIE et FRITZ LEE , NOA , ABENDANON, JUBON ,JAMES ZIRAK et DEBATY le MATCH QUASI REFERENCE !
Quelques reglages en touche encore et ce sera parfait!
Posté 05 avril 2015 - 17:55
Pour moi avec Abendanon c'est Jamie l'homme du match ,il a était dans tout les coups, ses plaquages on marqués l’adversaire ce type fait grandir Vaaha,tous deux en mélée c'est Monsteur Truck.
Ne n'est jamais vu un deuxième latte aussi puissant, mais surtout aussi souple,présent et rapide dans le combat.
Ce type aura marquer son empreinte dans l'histoire du club.
Posté 05 avril 2015 - 17:56
s'il est cité pour ce geste ca frise le ridicule !!!
Posté 05 avril 2015 - 20:12
Il est cité sur tous les forums de France et quelques autres. Mais bon, c'est Cudmore.
Bardy serait déjà arrivé à Cayenne, relativisons.
- Ottomobil aime ceci
Posté 05 avril 2015 - 20:13
date limite d'une citation ?
Posté 05 avril 2015 - 20:21
Posté 05 avril 2015 - 20:31
date limite d'une citation ?
48h après le match, normalement
Posté 05 avril 2015 - 21:11
Hors dimanche et jour férié.....
Posté 07 avril 2015 - 07:31
Hors dimanche et jour férié.....
Donc aujourd'hui au plus tard?
Posté 07 avril 2015 - 18:39
Le geste de Cudmore est dangereux et surtout IMBECILE. Il peut blesser gravement le mec d'en face. Il y a déja assez de risques de blessure dans le jeu "normal" pour que l'on ne tolère plus la violence gratuite (parce qu'après tout, quel bénéfice espérait tirer Cudmore de ce geste ?)
Indéfendable sur ce coup là; 4 semaines de purgatoire seraient appropriées.
Qu'auriez-vous dit si Lawes avait fait ça ?
Avec Owens au sifflet, c'était rouge, avec toutes les conséquences.
Je me demande si le staff n'en a pas marre des conneries de Cudmore et Bardy; ça devient risqué de les titulariser.
Posté 07 avril 2015 - 18:42
Le geste de Cudmore est dangereux et surtout IMBECILE. Il peut blesser gravement le mec d'en face. Il y a déja assez de risques de blessure dans le jeu "normal" pour que l'on ne tolère plus la violence gratuite (parce qu'après tout, quel bénéfice espérait tirer Cudmore de ce geste ?)
Je me demande si le staff n'en a pas marre des conneries de Cudmore et Bardy; ça devient risqué de les titulariser.
La preuve, c'est bien qu'Owens a mis un rouge à Lawes à Twickenham.
Sinon à la place de Cudmore et de Bardy (bonjour les procès d'intention), le staff recrutera Justin Bieber et les One Direction.
- twiX aime ceci
Posté 07 avril 2015 - 18:46
Faut m'expliquer comment tu le déblayes alors le gonze qui est positionné comme l'adversaire l'était.
C'est le même truc que ceux qui se jette dans les jambes de l'adversaire avec la tête en opposition. La position de l'anglais est dangereuse pour lui. Si la tête de pont est interdit, c'est pour que le joueur garde les yeux sur son adversaire afin de prévenir le choc.
Faire cela quand le demi de mélée prend la balle, ca peut permettre de lui faire reculer d'un pas, de lui faire perdre du temps, ou meme de lui faire faire un en avant. et c'est toujours utilisé par toutes les équipes.
Il ne vient pas tête contre tête mais c'est l'épaule qui vient déblayer
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users