Cudmore Jamie
Posté 04 juillet 2015 - 00:01
Posté 04 juillet 2015 - 06:21
A priori il a reçu un pet juste après avoir prolongé, cad après le 1/4 de hcup. Il n'aurait pas dû jouer la finale de hcup....
Donc encore une fois 2007 a été mis aux oubliettes.......... travailler, pour grandir sans tenir compte du passé .... Me semble bien illogique...... OU ,,,,,,,,,,,,,
Posté 04 juillet 2015 - 06:46
Franchement, cela m'inquiète pour l'avenir sportif de Jamie Cudmore. Il a dû être salement touché pour que les séquelles soient aussi longues. J'espère vraiment que les examens seront complètement rassurants, d'une pour lui à titre strictement perso, ensuite pour qu'il puisse disputer sa 4ème (!) Coupe du Monde, pour l'ASM qui aura besoin de lui et enfin ses supporters.
Posté 04 juillet 2015 - 06:52
Franchement, cela m'inquiète pour l'avenir sportif de Jamie Cudmore. Il a dû être salement touché pour que les séquelles soient aussi longues. J'espère vraiment que les examens seront complètement rassurants, d'une pour lui à titre strictement perso, ensuite pour qu'il puisse disputer sa 4ème (!) Coupe du Monde, pour l'ASM qui aura besoin de lui et enfin ses supporters.
Faut dire aussi qu'il a subi deux chocs importants en finale de coupe d'Europe, surtout le premier où il a été secoué comme jamais je ne l'avais vu !
Faut aussi dire que lors de ce premier choc il se prend Chiocci (?) en plein buffet alors que le Toulonnais est bien calé sur un partenaire, ce qui fait que Jamie se prend au moins 220 kg dans la vitrine... Il y a de quoi déraciner un séquoia !
A mon avis, il n'aurait jamais du revenir sur le terrain, ça l'aurait préservé du second choc !
Posté 04 juillet 2015 - 07:10
Qu'il soit capable de rejouer, je n'en doute pas. Que cela lui soit "fatal", je n'en doute malheureusement pas non plus.
Posté 04 juillet 2015 - 07:48
Donc malheureusement pour le club que Cudmore fasse la CDM ou qu'il ne la fasse pas .... il sera compté absent durant un temps
qui devra prendre en compte une durée certaine vu que même pour un bûcheron la "cabeza" c'est plus qu'important....
Alors malgré toutes les envies "sagesse" et suivons "les protocoles" dont nous nous faisons les "chantres" et au cas ou
négocions le retour de Singer...... les jokers ??? si financièrement on est pas à poil, mais plutôt miser sur d'autres postes....
plus délicats....
Posté 04 juillet 2015 - 08:07
Non.
Il percute Masoe (hors jeu, ce qui n'est pas en soi un coup de pute) en voulant plaquer le porteur du ballon (Botha?)
Owens nous donnera mêlée pour hors jeu involontaire.
Moi, je me souviens plutôt de le voir se relever sonné d'un ruck, le visage marqué.
C'est pour ça qu'il me semblait qu'il n'y avait pas d'images.
Il faudrait revoir le début du match....mais j'ai pas envie.
Alors je me suis revisionné celà
Back a raison
C'est sur un placage sur Masoé (Hors jeu) que Jamie tombe dans le zag
Pourtant, la tête de Jamie vient se heurter au dos de Masoé,
C'était Guirado le porteur de la gonfle sur l'action
C'est à 10 Minutes de jeu (quasi pile poil)
- Le Marseillais aime ceci
Posté 04 juillet 2015 - 09:31
Sachant que la première raison que tu énonces est la seule "valable", et est celle qui aurait dû prévaloir au moment de décider ou non de l'aligner (sans double sens) à Twickenham, puisqu'il semble qu'un risque a bien été pris au nom de l'intérêt supérieur du club.
- cetotomatos aime ceci
Posté 04 juillet 2015 - 09:35
Je ne me fait aucune illusion sur le sujet. Sans être dans le secret des dieux, il me semble déraisonnable qu'il puisse reprendre part à un match de rugby après une si longue absence qui justifie un traumatisme très sérieux.
Qu'il soit capable de rejouer, je n'en doute pas. Que cela lui soit "fatal", je n'en doute malheureusement pas non plus.
je crois que tu as raison ...et j'espère que personne ne prendra de risque en écartant bien évidemment l'intérêt supérieur du club. ... quel bonhomme
Posté 05 juillet 2015 - 07:54
Alors je me suis revisionné celà
Back a raison
C'est sur un placage sur Masoé (Hors jeu) que Jamie tombe dans le zag
Pourtant, la tête de Jamie vient se heurter au dos de Masoé,
C'était Guirado le porteur de la gonfle sur l'action
C'est à 10 Minutes de jeu (quasi pile poil)
C'est bien ce que je craignais, c'est une agression d'un toulonnais en dehors de la zone de jeu...
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 juillet 2015 - 10:20
Pareil , sans vouloir etre un oiseau de mauvaise augure ,
j'irai meme plus loin , sans prédire de sa santé physique
j'ai bien peur que soit le clap de fin ..de carrière
Posté 05 juillet 2015 - 10:54
Personne n'a son dossier médical sous la main ?
Posté 05 juillet 2015 - 11:31
Personne n'a son dossier médical sous la main ?
Celui de Cudmore ou celui de Masoe?
Posté 05 juillet 2015 - 11:45
non, celui de Ptolémée, le nombre de messages déprimants posté sur ce forum me fait penser à une dépression virussale dans le sens ou le type essaie à tout pris de la partager avec le plus grand nombre.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users