Aller au contenu

Photo

Cudmore Jamie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2727 réponses à ce sujet

#1306 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2015 - 11:48

non, celui de Ptolémée, le nombre de messages déprimants posté sur ce forum me fait penser à une dépression virussale dans le sens ou le type essaie à tout pris de la partager avec le plus grand nombre.

L'avantage, c'est que ceux qui devaient faire couler le sang dans les locaux de l'ASM en cas de dėfaite contre le SF (selon ses dires) se sont pendus avant.

#1307 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 790 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2015 - 12:36

L'avantage, c'est que ceux qui devaient faire couler le sang dans les locaux de l'ASM en cas de dėfaite contre le SF (selon ses dires) se sont pendus avant.

jamais écris ni meme pensé cette énorme connerie ..tu te

trompes de gus ou alors apporte la preuve écrite 

#1308 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 954 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 12:04

on peu revenir au sujet,

jamie va faire la reprise avec son club,ensuite si le scanner est bon il en va sélection ,si non il reste avec l"asm en attendant c"est bien ça?

#1309 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 12:04

on peu revenir au sujet,

jamie va faire la reprise avec son club,ensuite si le scanner est bon il en va sélection ,si non il reste avec l"asm en attendant c"est bien ça?

Cudmore ne sera probablement même pas de la reprise.

#1310 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 954 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 22:18

Cudmore ne sera probablement même pas de la reprise.

la c'est fin de carrière ,bon courage a notre bucheron !

#1311 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 02:06

Mieux vaut que Cudmore ne joue pas avec sa sante. C'est un homme attachant, parti de tres bas et qui s'est reconstruit totalement avec le rugby pour devenir un joueur rugueux et un homme de grande qualite. Ce serait dommage de tout gacher en voulant faire une saison de plus avec un cerveau en guimauve...

S'il pouvait faire une saison comme impact player de luxe ca serait tout de meme ideal, mais s'il y a le moindre risque, la priorite doit etre donnee a sa sante et sa famille.

• Cali aime ceci

#1312 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 08:51

Si il y a le moindre risque pour sa santé, il doit arrêter.

• VGE is back aime ceci

#1313 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 09:37

J'ai pas souvenir que l'action décrite par La Mecque sur laquelle Cudmore se retrouve dans le coltard ait été spécialement violente,

je pencherais plutot pour un phénomène d'accumulation de chocs qui aboutit a cette fragilisation.

Quand on connait son style de jeu il n'y a rien d'étonnant.

Ca fait vraiment chier, sans parler du fait que j'ai toujours été fan de ce joueur à l'ancienne, son renoncement serait quand même un grande perte pour notre équipe.

De toute façon la priorité des priorités est sa santé et j'ai aucun doute sur le fait que le club ne prendra aucun risque dans ce domaine même s'il faut pour cela aller contre l'avis de l'intéréssé qui est tellement généreux qu'il aurait surement du mal à accepter un arrèt définitif.

#1314 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 379 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 09:55

J'ai pas souvenir que l'action décrite par La Mecque sur laquelle Cudmore se retrouve dans le coltard ait été spécialement violente,

je pencherais plutot pour un phénomène d'accumulation de chocs qui aboutit a cette fragilisation.

Quand on connait son style de jeu il n'y a rien d'étonnant.

Ca fait vraiment chier, sans parler du fait que j'ai toujours été fan de ce joueur à l'ancienne, son renoncement serait quand même un grande perte pour notre équipe.

De toute façon la priorité des priorités est sa santé et j'ai aucun doute sur le fait que le club ne prendra aucun risque dans ce domaine même s'il faut pour cela aller contre l'avis de l'intéréssé qui est tellement généreux qu'il aurait surement du mal à accepter un arrèt définitif.

Bon, il a quand même 36 ans et ce n'est pas comme si on disait à un gars de 25 ans d'arrêter sa carrière parce qu'il risque gros...

Un arrêt définitif ne le plongera dans une dépression profonde, il est assez intelligent pour comprendre que c'est le moment de raccrocher s'il le doit !

#1315 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 10:08

Bon, il a quand même 36 ans et ce n'est pas comme si on disait à un gars de 25 ans d'arrêter sa carrière parce qu'il risque gros...

Un arrêt définitif ne le plongera dans une dépression profonde, il est assez intelligent pour comprendre que c'est le moment de raccrocher s'il le doit !

Il a le cerveau touché ne l'oublions pas...

J'ai le souvenir de l'avoir salué à Luton plusieurs heures après la finale. Il était encore complètement KO debout à l'écart du groupe avec sa femme. Sur le moment on s'était déjà dit qu'il avait pris un gros gros pêt au crâne

#1316 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 379 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 10:19

Il a le cerveau touché ne l'oublions pas...

J'ai le souvenir de l'avoir salué à Luton plusieurs heures après la finale. Il était encore complètement KO debout à l'écart du groupe avec sa femme. Sur le moment on s'était déjà dit qu'il avait pris un gros gros pêt au crâne

Bien d'accord, mais pas au point d'oublier qu'il doit penser à lui d'abord...

S'il a le cerveau vraiment touché, le mieux est qu'il arrête car au moindre choc violent sur la tête il risque gros quand même. Et au rugby, la tête est exposée surtout avec un gars généreux comme Jamie !

#1317 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 10:21

C'est sur que c'est moins dur a son age mais un guerrier comme lui aura surement du mal à admettre de passer la main dans ces circonstances.

#1318 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 379 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 10:33

C'est sur que c'est moins dur a son age mais un guerrier comme lui aura surement du mal à admettre de passer la main dans ces circonstances.

Dans ces circonstances oui, il aurait sûrement préféré décider lui-même de la date de sa fin de carrière !

• RCV06 aime ceci

#1319 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 10:56

Le choc était très Violent lors de la finale de Hcup.

Un magnifique bloc à 2 sur la tête de Cudmore.

J'ai eu mal pour lui sur le coup 

#1320 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 12:03

Le choc était très Violent lors de la finale de Hcup.

Un magnifique bloc à 2 sur la tête de Cudmore.

J'ai eu mal pour lui sur le coup 

Peu importe , l important c est la sante de JAMIE bien entendu!  On lui souhaite de bien se retablir et de prendre la decision qui s imposera , si tel est le cas!

Pour info....vous rappelez-vous les propos de CHRIS MASOE :" on avait cible trois gars devant" sans commentaires !

Tout comme L USAP et son entraineur avaient cible le cote droitr de la melee asemiste lors de cette memorable finale perdue!

A savoir le cote CUDMORE-SCELZO et ce jour la pour ne pas avoir repondu immediatement,   un seconde ligne de chez eux avait dit: " on a de suite senti qu ils avaient le cul entre deux chaises" l annee d apres  ils avaient retenu la lecon;.....    et je crois que ce jour la , plus rien ne pouvait les empecher de gagner le titre!....la discipline NEO-ZELANDAISE et la realite de notre TOP14 franco-trancais.....on ne parle pas tout a fait le meme language rugbystique....! BRUNEL est un malin et ce jour la  ils ont triche!   car lors d une finale , jamais un arbitre te filera un ROUGE au debut du match...au plus tu auras droit  a la petite lecon de morale avec les deux capitaines.....LE mal etait fait sur SCELZO et sur le mental du groupe...il fallait immediatement relever la melee d apres et ne pas faire semblant..!!!!.on sait c est qu il en est advenu..!!!!!.L USAP etait deja champion de france a cet instant...quand on a joue on comprend tout de suite ces choses la!  non? Ca aussi fait partie du mental et c est au leader d amener son groupe la ou il faut pour le ressouder et eviter qu il se lezarde petit a petit...n oublions pas que c est un combat collectif !

On prend ou ne prend pas le dessus sur son adversaire..y ompris psychologiquement!  ca c est une donnee essentielle dans un sport de combat collectif sinon tu as perdu dans les tetes , sur le terrain dans l engagement...les autres prennent le dessus et c est foutu!!!!

En finale de la HCUP, neutraliser LEE-JAMIE-KAYSER, suffisait a fissurer l edifice CLERMONTOIS irremediablement...tous les entraineurs connaissent cette musique!  Avez-vous vu ces trois gars ce jour la ?  tout est dit!!!!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users