tout peut arriver en jouant a la baballe,tu trebuches ou tu la prend en pleine poire
Dans ce cas faut le mettre dans un cocon parceque son chien ou son gamin peuvent aussi lui faire bobo à la tête
Posté 21 juillet 2015 - 08:20
tout peut arriver en jouant a la baballe,tu trebuches ou tu la prend en pleine poire
Dans ce cas faut le mettre dans un cocon parceque son chien ou son gamin peuvent aussi lui faire bobo à la tête
Posté 21 juillet 2015 - 08:37
plus sérieusement il pourrait être au repos complet ,seule gymnastique les mots croisés,fléchés
Posté 21 juillet 2015 - 08:39
plus sérieusement il pourrait être au repos complet ,seule gymnastique les mots croisés,fléchés
S'll espère avoir le feu vert pour la CDM ou même simplement pour rejouer avec l'ASM, faut peut être qu'il se prépare un peu quand même
Posté 21 juillet 2015 - 11:04
C'est pas en le mettant au repos complet que ses neurones vont aller mieux, au contraire.
Posté 21 juillet 2015 - 11:11
C'est aussi très risqué, hier je me suis endormi dessus et j'ai cogné avec la tête le coin de la table.
(Toute allusion à des faits similaires est absolument involontaire)
Posté 21 juillet 2015 - 11:13
Il peut tout faire sans opposition.
Posté 27 juillet 2015 - 08:13
décision définitive cette samaine, 3 possibilités annonce midi olympique :
- rétabli et part à la CDM
- arrêt prolongé de quelques semaines
- fin de carrière
Posté 27 juillet 2015 - 08:14
- fin de carrière
Posté 27 juillet 2015 - 08:15
- fin de carrière
La seule info c'est que la décision est cette semaine sinon pour les options le premier con venu comme moi aurait pu dire la même chose !
Posté 27 juillet 2015 - 08:18
La seule info c'est que la décision est cette semaine sinon pour les options le premier con venu comme moi aurait pu dire la même chose !
Posté 27 juillet 2015 - 08:27
Le premier con venu, c'est moi. D'une minute.
Si tu y tiens absolument je te laisse cet honneur
Posté 27 juillet 2015 - 08:59
L'info en plus c'est qu'en cas de troisième option on se met à la recherche d'un joker médical.
Posté 27 juillet 2015 - 09:08
L'info en plus c'est qu'en cas de troisième option on se met à la recherche d'un joker médical.
Suceptible de rester ensuite peut être
Posté 27 juillet 2015 - 12:32
Chisholm !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users