Ce n'est pas pire que Parra qui engueule ses partenaires alors que c'est lui même qui vient de faire la boulette.

Posted 17 March 2013 - 09:20 AM
Ce n'est pas pire que Parra qui engueule ses partenaires alors que c'est lui même qui vient de faire la boulette.
Posted 17 March 2013 - 09:40 AM
je peux le comprendre la frustration qui ressort à un moment donné mais j'avoue que sur le coup son geste bien m'a interpellé
.
Posted 17 March 2013 - 09:44 AM
geste non adressé à Debaty mais à l'echec de l'actionil a fait un geste de rage après debaty. geste que je trouve mal venu de sa part
Posted 17 March 2013 - 09:45 AM
geste non adressé à Debaty mais à l'echec de l'action
réaction normale
Posted 17 March 2013 - 09:47 AM
réaction normale
Posted 17 March 2013 - 09:50 AM
Posted 17 March 2013 - 09:51 AM
Même si c'est adressé au Belge, ça ne me paraît pas scandaleux: la fatigue aidant, dans le feu de l'action, il est naturel de s'agacer ponctuellement du mauvais choix d'un coéquipier.
Posted 17 March 2013 - 09:51 AM
Posted 17 March 2013 - 09:52 AM
Posted 17 March 2013 - 09:52 AM
Clerc doit passer a droite de Debaty , mais ça fait déjà un bon petit moment qu'il n'a plus les cannes pour cela .
Posted 17 March 2013 - 09:53 AM
Debaty doit lui passer le ballonClerc doit passer a droite de Debaty , mais ça fait déjà un bon petit moment qu'il n'a plus les cannes pour cela .
Posted 17 March 2013 - 09:54 AM
Moi je dis que Debaty devait filer le ballon, que Clerc était mal positionné et que Michalak aurait du fermer sa mouille. Bref, tout le monde a merdé.
Posted 17 March 2013 - 10:03 AM
Dingue cette capacité à nier l'évidence , à savoir qu'un joueur de l'ASM a fait une ENORME boulette
pour porter son courroux sur le parfait bouc-émissaire : Michalak...
Posted 17 March 2013 - 10:13 AM
Michalak s'est vu très tôt instrumentalisé par les médias qui ont senti qu'ils allaient pouvoir exploiter sa "gueule"; lui n'avait rien demandé mais en a légitimement profité d'un point de vue économique (comme Chabal en son temps). Michalak a réussi un très bon match contre... l'ASM en finale 2001; depuis...
C'est un joueur de rugby ordinaire et l'usure du temps, le côté éphémère des modes aidant, tout le monde s'en aperçoit enfin et ça se retourne contre lui avec la même force que celle avec laquelle l'engouement autour de lui avait été orchestré. C'est évidemment d'autant plus injuste que Michalak est un mec plutôt discret qui n'a jamais eu le boulard et qu'il n'est évidemment pas responsable du fait qu'on le sélectionne en EDF...
Posted 17 March 2013 - 10:14 AM
réaction normale
Moi je dis que Debaty devait filer le ballon, que Clerc était mal positionné et que Michalak aurait du fermer sa mouille. Bref, tout le monde a merdé.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users