Aller au contenu

Photo

Debaty Vincent

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#256 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 790 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 07:16

Triste réaction des copains sur l'action quand même ... Entre Clerc qui fait la gueule alors qu'il a même pas fait le boulot au nettoyage, Michalak qui balance le ballon et personne qui aide le belge a se relever. Alors que bon c'est lui qui se fait le passage tout seul sur le coup ...

Sur le coup, ça fait aussi le mec qui veut y aller tout seul pour avoir son heure de gloire alors qu'il y a 7 points garantis au bout... et on est en EDF devant 80000 personnes, pas à Issoire en amical ! Alors que les mecs fassent la gueule parce que Debaty fait une faute de débutant, ça se comprend un peu.

#257 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 07:17

la réaction de Michalak est minable, comme ce qu'il propose sur un terrain...
Debaty ne fait pas une faute de débutant (un debutant comme n'aurait même pas placé le premier rafut), il regarde 2 fois derrière lui, il n'entend rien et ne voit personne au soutien. clerc est mal pacé et se serait fait plaquer instantanément le long de la touche...
Je precise que clerc n'est même pas foutu de deblayer un 15, alors qu'il le fait manifestement sur le coté...
  • dungannon92 aime ceci

#258 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 07:22

Michalak et Clerc n'auraient sans doute pas réagi de la même façon si Maestri, Basta ou Huget avaient été à la place de Debaty.

si ça, c'est pas de la parano !! ^_^

#259 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 07:57

Sur le coup, ça fait aussi le mec qui veut y aller tout seul pour avoir son heure de gloire alors qu'il y a 7 points garantis au bout... et on est en EDF devant 80000 personnes, pas à Issoire en amical ! Alors que les mecs fassent la gueule parce que Debaty fait une faute de débutant, ça se comprend un peu.

En mème temps ,c'est lui qui la crée la situation ,Clerc est très bien cacher ,au moins 2 mètres derriére et Debaty n'est pas Fofana,il a son ballon du mauvais coté ,changer le ballon de bras et c'est l'en avant ,on en as pendu pour moins que ça
  • dungannon92 aime ceci

#260 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 854 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 09:19

Michalak et Clerc n'auraient sans doute pas réagi de la même façon si Maestri, Basta ou Huget avaient été à la place de Debaty.

Oui, tiens, au fait comment Michalak et Clerc ont-ils réagi envers Huget lorsqu'il a oublié de passer à Fofana par exemple, sur un autre match ?

la réaction de Michalak est minable, comme ce qu'il propose sur un terrain...
Debaty ne fait pas une faute de débutant (un debutant comme n'aurait même pas placé le premier rafut), il regarde 2 fois derrière lui, il n'entend rien et ne voit personne au soutien. clerc est mal pacé et se serait fait plaquer instantanément le long de la touche...
Je precise que clerc n'est même pas foutu de deblayer un 15, alors qu'il le fait manifestement sur le coté...

Clerc n'était pas content parce que son compteur d'essais est resté bloqué !
Il s'en fout de faire gagner l'EDF, ce qui compte pour lui, c'est qu'on s'en souvienne comme d'un grand marqueur d'essais !

#261 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 09:22

si ça, c'est pas de la parano !! ^_^

Je ne sais pas si tu as lu la réaction un brin condescendante de Clerc après le match, en gros "ça va lui servir de leçon et c'est l'ASM qui en profitera". Comme si lui-même n'avait jamais gaufré un deux contre un... Cela aurait été plus sympa de reconnaître aussi la perf de Debaty sur cette action et de se demander si son propre placement avait été judicieux.

#262 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 09:50

Je ne sais pas si tu as lu la réaction un brin condescendante de Clerc après le match, en gros "ça va lui servir de leçon et c'est l'ASM qui en profitera". Comme si lui-même n'avait jamais gaufré un deux contre un... Cela aurait été plus sympa de reconnaître aussi la perf de Debaty sur cette action et de se demander si son propre placement avait été judicieux.

mouais c'est faire beaucoup de suppositions negatives pour une action ratée comme il s'en produit souvent
cette proportion à défendre coûte que coûte un joueur vêtu de la tunique jaune et bleue m'étonnera toujours par son indécense.
Debaty a merdé point et c'est incontestable
certains considèrent que Clerc aussi
re point
pas grave tout ça
passez à autre chose
en plus cerise sur les gateux
Michalak en prend plein la gueule , le méchant a jeté le ballon par terre pour fustiger Debaty
n'importe quoi les gars

place au jeu merde

#263 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 10:05

mouais c'est faire beaucoup de suppositions negatives pour une action ratée comme il s'en produit souvent
cette proportion à défendre coûte que coûte un joueur vêtu de la tunique jaune et bleue m'étonnera toujours par son indécense.
Debaty a merdé point et c'est incontestable
certains considèrent que Clerc aussi
re point
pas grave tout ça
passez à autre chose
en plus cerise sur les gateux
Michalak en prend plein la gueule , le méchant a jeté le ballon par terre pour fustiger Debaty
n'importe quoi les gars

place au jeu merde

Si ça c'est de l'indécence comment appelles-tu le fait de lui ch :censure: sur la gueule dès qu'il se rate quand certains de ses coéquipiers ont droit à un traitement de faveur permanent... Debaty réussit une percée majuscule quand la plupart des piliers auraient terminé sur le cul ou en touche, il ne voit pas ou n'entend pas le soutien, et bien qu'il n'ait pas franchement la réputation d'être un coffre à ballons il se fait pourrir sur ce forum parce que c'est Debaty (aurait-on eu les mêmes réactions méprisantes s'il s'était agi de Domingo...) et en plus suscite la colère de certains coéquipiers qui n'ont pourtant pas été d'une fulgurance éblouissante pendant le Tournoi et sur ce match-là.
  • Oli et Panasonic aiment ceci

#264 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 10:16

Si ça c'est de l'indécence comment appelles-tu le fait de lui ch :censure: sur la gueule dès qu'il se rate quand certains de ses coéquipiers ont droit à un traitement de faveur permanent... Debaty réussit une percée majuscule quand la plupart des piliers auraient terminé sur le cul ou en touche, il ne voit pas ou n'entend pas le soutien, et bien qu'il n'ait pas franchement la réputation d'être un coffre à ballons il se fait pourrir sur ce forum parce que c'est Debaty (aurait-on eu les mêmes réactions méprisantes s'il s'était agi de Domingo...) et en plus suscite la colère de certains coéquipiers qui n'ont pourtant pas été d'une fulgurance éblouissante pendant le Tournoi et sur ce match-là.

cela ne me concerne absolument pas
et sur ce forum d'autres joueurs de l'ASM ou autres clubs se font pourrir allègrement
et cela ne me concerne absolument pas non plus

#265 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 11:37

place au jeu merde

Oui oui oui! :w00t: :w00t: :w00t:

Je dis bravo! :salut03: :salut03: :salut03:

Ah oui merde, on peut pas en parler, y en pas eu... :crying:

:fume:

#266 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 13:46

encore heureux que le belge n'est pas permis à Clerc de marquer , c'était à Fofana à faire le boulot .

#267 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 14:03

Oui oui oui! :w00t: :w00t: :w00t:

Je dis bravo! :salut03: :salut03: :salut03:

Ah oui merde, on peut pas en parler, y en pas eu... :crying:

:fume:

si quand même
du bon, du moins bon, du mauvais et du nul
mais il y en a eu

#268 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 15:02

Moi ce qui me choque le plus sur l'action, c'est pas Clerc qui boude son record, Michalak qui a un geste d'agacement qui peut se comprendre, ni mêe Debaty qui a surement pa sle jeud e 3/4 dans son ADN et à qui je pardonnerai volontiers, mais que l'on a là une action d'une minute où un pilier se replie de 30 mètres sur une contre attaque, se fait un trou seul en bousculant deux défenseurs, recourt 30m dans l'autre sens.... et y'a que Clerc qui suit (mal placé qui plus est maus au moins lui est là)? Oo

#269 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 15:22

Debaty était remplaçant, hein...

#270 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 19 mars 2013 - 15:35

Et c'est un pilier hein.
Que Clerc soit le seul trois quart à suivre l'action, ça me perturbe perso.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users