Jump to content


Photo

Debaty Vincent


  • Please log in to reply
690 replies to this topic

#16 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posted 14 April 2012 - 21:32 PM

Après s'être "tué" sur un retour défensif tonitruant, il m'a semblé entendre le stade scander "Debaty" aujourd'hui. :w00t:
Ok, j' ai peut-être rêvé, mais j'avais des frissons pour Vincent.
On a tous un "chouchou", moi, j'ai jamais caché que c'était lui. Il a pris une autre dimension après un début de saison difficile. Je ne lui souhaite que d'ajouter d'autres lignes à son palmarès avec l'ASM.

P..., je la sens d'enfer cette fin de saison...



RIP à ses poumons sur son retour :fume:

Il était rouge comme Mélanchon!

J'ai cru qu'il allait exploser et malgré tout il a enchainé!! Effectivement le stade a scandé son nom par la suite

#17 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,309 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 21:45 PM

en même temps, 130kg lancés dans un repli défensif de toute beauté ça fait réfléchir même le plus rapide des attaquants. Une très belle attitude sur le ramassage de la balle et la relance derrière. Comme Zirak contre le BO à l'époque.

#18 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 22:00 PM

Après s'être "tué" sur un retour défensif tonitruant, il m'a semblé entendre le stade scander "Debaty" aujourd'hui. :w00t:
Ok, j' ai peut-être rêvé, mais j'avais des frissons pour Vincent.

On a tous un "chouchou", moi, j'ai jamais caché que c'était lui. Il a pris une autre dimension après un début de saison difficile. Je ne lui souhaite que d'ajouter d'autres lignes à son palmarès avec l'ASM.

P..., je la sens d'enfer cette fin de saison...


Non non tu n'as pas rêvé! Vu l'action, il a mérité cette ovation!

#19 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,749 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 April 2012 - 06:21 AM

en même temps, 130kg lancés dans un repli défensif de toute beauté ça fait réfléchir même le plus rapide des attaquants. Une très belle attitude sur le ramassage de la balle et la relance derrière. Comme Zirak contre le BO à l'époque.


y a moyen d'avoir une petite video de cette action ?

#20 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Liège (Belgique)
  • Mon club:

Posted 18 April 2012 - 15:58 PM

y a moyen d'avoir une petite video de cette action ?


Je suis pas assez doué que pour faire le montage, mais je serais assez doué pour le regarder, si quelqu'un s'y collait :fume:

#21 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,749 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 April 2012 - 05:59 AM

du coup je regarderai l'enregistrement qui m'attend à la maison depuis une semaine.

#22 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Liège (Belgique)
  • Mon club:

Posted 31 May 2012 - 14:50 PM

Alors que certains le renvoient déjà aux oubliettes en tribune pour les phases finales, PSA le confirme en bleu. Bravo Vincent!

#23 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,813 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posted 31 May 2012 - 17:14 PM

Au vue de sa saison, aucune raison de le mettre au frigo, malgré le retour de Thomas.

#24 joueur PH

joueur PH

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:St Nicolas
  • Mon club:

Posted 02 June 2012 - 07:10 AM

Au vue de sa saison, aucune raison de le mettre au frigo, malgré le retour de Thomas.



je ne pense pas qu'il tienne le rythme du match avec la chaleur,j'aurai laissé faure domingo pour tenir le coté gauche de la mélé d'autant plus que toulon c'est du solide,et lui en mélé...............

#25 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,749 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 June 2012 - 07:16 AM

Mais bien sur, on a bien vu toutes les carences en mélée de Debaty en EdF et avec le club aussi cette saison.

Incroyable comme les joueurs doivent se trainer des étiquettes quels que soient leurs progrès et l'évolution de leur jeu.

#26 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,997 posts

Posted 02 June 2012 - 07:19 AM

Mais bien sur, on a bien vu toutes les carences en mélée de Debaty en EdF et avec le club aussi cette saison.

Incroyable comme les joueurs doivent se trainer des étiquettes quels que soient leurs progrès et l'évolution de leur jeu.

James et sa défense de merde...et oui, elles collent bien ces étiquettes

#27 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Liège (Belgique)
  • Mon club:

Posted 02 June 2012 - 12:24 PM

je ne pense pas qu'il tienne le rythme du match avec la chaleur,j'aurai laissé faure domingo pour tenir le coté gauche de la mélé d'autant plus que toulon c'est du solide,et lui en mélé...............


:blink: :blink: :blink:

Ne pas tenir le rythme du match à cause de la chaleur en jouant 30 minutes comme impact player? Si c'est le cas, faut vite vite changer de préparateur physique!
Par contre, ton argument ne te gêne pas pour Thomas qui a joué 60 minutes en 7 mois? Lui, le rythme ça va lui causer aucun soucis? Faudra que tu m'expliques là...

#28 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Liège (Belgique)
  • Mon club:

Posted 23 June 2012 - 23:59 PM

Parmi les 3-4 meilleurs ce soir, si pas le meilleur. Une tournée dont il sort renforcé, assurément. C'est un de ceux qui avait le plus à gagner et il s'est pas loupé. Il a profité pleinement de la confiance que PSA et surtout Bru lui portent. :flowers:

Là, je me dis que s'il arrive à multiplier ce genre de performances avec l'ASM l'an prochain, ça va faire très mal. Je voudrais pas être les droitiers qui vont se coltiner Domingo 50-60 minutes, puis Debaty dans la foulée. Dans cet état de forme, ce duo va faire des ravages!

#29 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 24 June 2012 - 01:05 AM

Comme en 2010-2011 où malgré la saison de merde lors des gros matches la pile gauche était un gros point fort !
Je me souviens notamment de la réception du Racing en H Cup où ils ont été ensemble sur le terrain avec un super essai: Debaty charge, passe après contact pour Brockie qui avance puis passe à Domingo qui finit dans le boulot.

Un énorme dynamisme dans le jeu, ces deux-là.

#30 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Liège (Belgique)
  • Mon club:

Posted 25 June 2012 - 15:33 PM

Comme en 2010-2011 où malgré la saison de merde lors des gros matches la pile gauche était un gros point fort !
Je me souviens notamment de la réception du Racing en H Cup où ils ont été ensemble sur le terrain avec un super essai: Debaty charge, passe après contact pour Brockie qui avance puis passe à Domingo qui finit dans le boulot.

Un énorme dynamisme dans le jeu, ces deux-là.


Avais pas vu ce match, merci pour le lien :flowers:




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users