Il dit qu'il a plus de genou...
Bon courage Thomas
Posté 18 octobre 2013 - 14:54
Il dit qu'il a plus de genou...
Bon courage Thomas
Posté 18 octobre 2013 - 22:12
Très bonne nouvelle. En espérant qu'il évite les blessures.
tu serais pas un chat noir toi???
oups! désolé pour la redite avec cherlin...
Posté 17 novembre 2013 - 20:48
Bon ben voila Thomas appelé par PSA alors qu'il n'a pas encore repris avec l'ASM!!!!
Si PSa ne le garde pas il lui aura bien flingué sa semaine de préparation pour le match de samedi et si PSA le garde j’espère que Thomas ne fera pas une Ouedraougo parce que les sudafs c'est pas dans la dentelle.
Ah au fait c'est quand qu'on rale coté ASM contre les doublons?
Posté 18 novembre 2013 - 08:57
Bon ben voila Thomas appelé par PSA alors qu'il n'a pas encore repris avec l'ASM!!!!
Si PSa ne le garde pas il lui aura bien flingué sa semaine de préparation pour le match de samedi et si PSA le garde j’espère que Thomas ne fera pas une Ouedraougo parce que les sudafs c'est pas dans la dentelle.
Ah au fait c'est quand qu'on rale coté ASM contre les doublons?
Thomas est appelé en EDF avec Picamoles pour remplacer numériquement Maestri et Ouedraogo ; pour moi, la logique aurait voulu que PSA appelle un deuxième ligne et un troisième ligne !
Pour Picamoles, ok, mais pour Thomas, je ne comprends pas, surtout qu'il y a déjà deux piliers gauche (Forestier et Ben Arous) dans le groupe EDF !
Posté 18 novembre 2013 - 09:06
Je le répéte, le club le déclarait apte mardi, ni vu ni connu...
Posté 18 novembre 2013 - 09:11
Je le répéte, le club le déclarait apte mardi, ni vu ni connu...
Bon ben ça veut dire que dans le club, on n'a pas tout compris ; enfin, pas encore !
Mais ils n'ont peut-être pas voulu enlever à Thomas la possibilité d'endosser un nouveau maillot EDF !
Je le répète, mais je ne comprends pas PSA, il a déjà deux piliers gauche à sa disposition !!!???
Posté 18 novembre 2013 - 10:05
Forestier a été nul en défense , le rappel de Domingo va le remettre en question cependant je ne vois pas Thomas titulaire samedi face à une équipe comme les bocks .
Posté 18 novembre 2013 - 10:55
Forestier a été nul en défense , le rappel de Domingo va le remettre en question cependant je ne vois pas Thomas titulaire samedi face à une équipe comme les bocks .
Moi non plus !
Posté 18 novembre 2013 - 11:49
Posté 18 novembre 2013 - 12:15
Fut un temps ou les joueurs qui revenaient de blessure jouaient en nationale B , maintenant directement en EDF
C'est dire le niveau de l'EdF...
Posté 18 novembre 2013 - 18:21
ça craint de prendre un joueur tout juste revenue de blessure pour jouer en edf contre les boks.. oh grand sélectionneur laisse Domingo jouer 20 minutes contre le racing..
j'aime pas PSA
Posté 19 novembre 2013 - 14:51
Pour une reprise il n'y a pas mieux que les sudafs .
Posté 19 novembre 2013 - 16:03
Oued en a fait les frais. Il est out pour 4 mois.
Posté 19 novembre 2013 - 16:08
Oued en a fait les frais. Il est out pour 4 mois.
Je croyais qu'il s'était blessé samedi dernier, contre les Tonga !!!
Posté 19 novembre 2013 - 18:21
ça craint de prendre un joueur tout juste revenue de blessure pour jouer en edf contre les boks.. oh grand sélectionneur laisse Domingo jouer 20 minutes contre le racing..
j'aime pas PSA
Le ménisque par arthroscopie c'est très léger comme opération, rien de comparable avec ce qu'il a déjà eu a subir, c'est tour à fait envisageable de reprendre maintenant, il a pas été immobilisé !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users