En edf ou à Clermont.
Je cherche une explication à l'absence de l'un des meilleurs gauchers francais.
sur la page précédente peut être ?
Posted 08 February 2015 - 23:38 PM
En edf ou à Clermont.
sur la page précédente peut être ?
Posted 09 February 2015 - 10:22 AM
Si tu trouves tu lui diras à Thomas... il doit gamberger
Gamberger ? Ou pas, il est pas top en ce moment.
Le Belge est dans une meilleure dynamique.
Posted 09 February 2015 - 10:25 AM
Vu les derniers matchs avec Clermont, Debaty est devant semble t'il ,donc sélection logique. En plus,en impact player il apportera surement plus..
Posted 09 February 2015 - 13:58 PM
Les derniers matchs de Domingo n'étaient pas extrêmement convaincant, la rentrée de Debaty face aux Sarries fut spectaculaire... la décision dans la stratégie d'impact player me semble être logique... idem qu'Alex en ce lundi!!!
Par contre des troisièmes lignes qui sachent jouer au ballon, et capable d'assurer la continuité dans le jeu comme Lapandry, ils attendent quoi pour le mettre sur le pré... ça saute aux yeux mais on continue encore et encore...
Posted 09 February 2015 - 14:04 PM
Par contre des troisièmes lignes savant jouer au ballon
oh putain
sinon OK pour dire qu'il est logique d'appeler Debaty si le but est d'avoir un impact player performant en sortie de banc mais la cohérence de PSA laisse encore à désirer quand il disait que Domingo avait fait des efforts et qu'il serait le 1er appelé en cas de forfait d'un des piliers gauche de la sélection...
Posted 09 February 2015 - 14:05 PM
Les derniers matchs de Domingo n'étaient pas extrêmement convaincant, la rentrée de Debaty face aux Sarries fut spectaculaire... la décision dans la stratégie d'impact player me semble être logique... idem qu'Alex en ce lundi!!!
Par contre des troisièmes lignes savant jouer au ballon, et capable d'assuer la continuité dans le jeu comme Lapandry, ils attendent quoi pour le mettre sur le pré... ça saute aux yeux mais on continue encore et encore...
Il me semble qu'Azema attend pas mal aussi ..
en attendant qu'il sache peut-être ..
Posted 09 February 2015 - 14:08 PM
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! la honnnntttttteee
à demain
Posted 09 February 2015 - 14:16 PM
Si c'est à Domingo que tu penses. tu fais fausse route. Ou alors c'est du chauvinisme. Mais ne pas voir qu il n avance plus et qu il souffre en mêlée Et ce depuis quelques mois. C est Être dans le déni. Et pourtant j aimerai aussi malgré ses genoux qu il revienne. Mais actuellement...
En edf ou à Clermont.
Posted 09 February 2015 - 14:36 PM
Par contre des troisièmes lignes qui sachent jouer au ballon, et capable d'assurer la continuité dans le jeu comme Lapandry, ils attendent quoi pour le mettre sur le pré... ça saute aux yeux mais on continue encore et encore...
On est d'accord on parle bien de l'asm et d'azema la ?
Posted 09 February 2015 - 14:42 PM
pour ma part, ça s'applique aux deux staffs effectivement...
Posted 10 February 2015 - 16:20 PM
oh putain
sinon OK pour dire qu'il est logique d'appeler Debaty si le but est d'avoir un impact player performant en sortie de banc mais la cohérence de PSA laisse encore à désirer quand il disait que Domingo avait fait des efforts et qu'il serait le 1er appelé en cas de forfait d'un des piliers gauche de la sélection...
Là je ne sais pas si on peut en vouloir au staff. PSA et Bru avaient dit que si un pilier gauche se pétait Doming' rentrait dans le groupe, ils l'ont appelé mais problème : Thomas est en vacances à New York... (cela n'a rien de confidentiel vu qu'il montre les photos sur sa page facebook) du coup ils ont appelé Debaty.
Il me semble tellement dégouté et désabusé qu'il a préféré partir un peu plutôt que d'espérer un forfait pour rentrer dans le groupe. C'est son choix et je ne le juge pas mais en faisant ça il a baissé les bras et j'ai peur qu'il se soit définitivement coupé de l'équipe de France alors que cette coupe du monde en septembre aurait pu être la sienne (il avait déjà loupé la dernière à cause de sa blessure au genou) à un âge de maturité pour un pilier.
Posted 10 February 2015 - 17:46 PM
Là je ne sais pas si on peut en vouloir au staff. PSA et Bru avaient dit que si un pilier gauche se pétait Doming' rentrait dans le groupe, ils l'ont appelé mais problème : Thomas est en vacances à New York... (cela n'a rien de confidentiel vu qu'il montre les photos sur sa page facebook) du coup ils ont appelé Debaty.
Il me semble tellement dégouté et désabusé qu'il a préféré partir un peu plutôt que d'espérer un forfait pour rentrer dans le groupe. C'est son choix et je ne le juge pas mais en faisant ça il a baissé les bras et j'ai peur qu'il se soit définitivement coupé de l'équipe de France alors que cette coupe du monde en septembre aurait pu être la sienne (il avait déjà loupé la dernière à cause de sa blessure au genou) à un âge de maturité pour un pilier.
Ouai enfin, c'est pas comme s'il n'y avait qu'un avion par mois pour faire Paris New-York... S'ils avaient voulu le prendre, il serait rentré de vacances !
Posted 10 February 2015 - 17:56 PM
Ouai enfin, c'est pas comme s'il n'y avait qu'un avion par mois pour faire Paris New-York... S'ils avaient voulu le prendre, il serait rentré de vacances !
Ils ont peut-être appelé directement Debaty sans s'occuper de Domingo...
Posted 10 February 2015 - 18:15 PM
Posted 10 February 2015 - 19:26 PM
Là pour le coup ce serait peut être une stratégie d'avoir deux gros impact playeurs disponibles (Atonio et Debaty) aux alentours de la soixantième pour imposer un autre jeu ... quand on a vu ce que Debaty a pu apporter en coupe d'Europe ..... pourquoi pas ???
0 members, 1 guests, 0 anonymous users