J'espère qu'on le verra titulaire contre Bordeaux pour voir comment il se comporte...
s'il n'est pas blessé, avec Debaty et Chaume absents, c'est même certain...
Posté 09 mars 2015 - 17:57
J'espère qu'on le verra titulaire contre Bordeaux pour voir comment il se comporte...
s'il n'est pas blessé, avec Debaty et Chaume absents, c'est même certain...
Posté 15 mars 2015 - 00:09
Posté 15 mars 2015 - 08:44
Encore une super perf !!! Il reviens bien, il a tenu 80 min à fond vendredi
Il est bien sorti quand même, remplacé par le jeune Falgoux !
A la fin, il n'était plus à fond, il était rouge et cuit, je crois qu'il était temps de le remplacer..
Sinon, belle partie, c'est lui (entre autres) qui sonne la charge qui amène l'essai d'Ulugia !
(PSA, si tu as vu le match...)
Posté 15 mars 2015 - 09:38
70 min de très haut niveau alors !Il est bien sorti quand même, remplacé par le jeune Falgoux !
A la fin, il n'était plus à fond, il était rouge et cuit, je crois qu'il était temps de le remplacer..
Sinon, belle partie, c'est lui (entre autres) qui sonne la charge qui amène l'essai d'Ulugia !
(PSA, si tu as vu le match...)
Posté 15 mars 2015 - 09:50
70 min de très haut niveau alors !
70 min de bon niveau et c'est déjà bien !
Posté 15 mars 2015 - 09:51
Pas mal pour un retour.
Posté 15 mars 2015 - 10:01
On a retrouvé la vachette !
Posté 15 mars 2015 - 11:30
Je rejoins totalement le staff de l'EdF et PSA, Thomas n'est vraiment pas assez disponible dans le jeu. N'avance sur aucune charge; de toute manière il ne demande jamais le ballon; il n'est jamais dans les rucks et ne récupère aucun ballon.
Une sortie digne d'un joueur de départemental.
[Mode inverse de ce que je pense^^ ]
Posté 15 mars 2015 - 12:15
Je rejoins totalement le staff de l'EdF et PSA, Thomas n'est vraiment pas assez disponible dans le jeu. N'avance sur aucune charge; de toute manière il ne demande jamais le ballon; il n'est jamais dans les rucks et ne récupère aucun ballon.
Domingo semble revenir à un très bon niveau, et quand il est à celui-là, il n'a pas de concurrent au poste. Très bonne nouvelle, à confirmer.
Posté 15 mars 2015 - 13:01
30 min plutôt, en première mi temps il a pas vu le jour (comme toute l'équipe d'ailleurs )70 min de bon niveau et c'est déjà bien !
Posté 15 mars 2015 - 13:04
Ouf j'ai eu peur !
Posté 15 mars 2015 - 13:14
ménini forestier pour la coupe du monde!
Posté 15 mars 2015 - 18:45
On a retrouvé la vachette !
Il ne reste plus qu'à mettre en place le jeu sans frontière barrière ..
Et ce ne sera pas du lux ..
Posté 15 mars 2015 - 22:18
Posté 15 mars 2015 - 22:24
Il en est rendu à combien maintenant?
91 kg?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users