Faure Lionel
Posté 09 mars 2012 - 20:26
Posté 22 mars 2012 - 20:20
Posté 22 mars 2012 - 20:46
Quel club l'an prochain, sud ouest ?
ça devrait être un club de PROD2 après le reste je sais pas !
Posté 23 mars 2012 - 10:05
Albi ?
Posté 23 mars 2012 - 13:21
Albi ?
Retour à Pau?
Posté 24 mars 2012 - 10:09
Bayonne donc
Merci
Posté 18 avril 2012 - 11:58
Quel club l'an prochain, sud ouest ?
pourquoi dire cela????????
pas tres sympa en voyant la saison que réalise lionel!!!! pas 1 feuille de match de manquée,combien de fois remplaçant?????
et s'il n'avais pas été présent cette saison,seriez vous sur que la mèlée clermontoise aurais été aussi performante??????????????
Ce joueur mérite lui aussi amplement(comme alex Audebert) une année de contrat supplémentaire a l'issue de cette saison
Posté 18 avril 2012 - 12:13
pourquoi dire cela????????
pas tres sympa en voyant la saison que réalise lionel!!!! pas 1 feuille de match de manquée,combien de fois remplaçant?????
et s'il n'avais pas été présent cette saison,seriez vous sur que la mèlée clermontoise aurais été aussi performante??????????????
Ce joueur mérite lui aussi amplement(comme alex Audebert) une année de contrat supplémentaire a l'issue de cette saison
rien à voir avec son mérite, ce sont des négociations entre lui et l'asm, le club semble lui proposer qu'une année supplémentaire, lui demande légitimement 2 années au moins et sans baisse de salaire.
si le club refuse il cherchera ailleurs un autre club qui répondra à ses attentes, et ça ne manquera pas !
pourquoi skrela a quitté toulouse à ton avis ? idem pour heymans, scelzo, et ça a faillit faire pareil avec servat
il faut que les 2 parties s'y retrouve
Posté 18 avril 2012 - 12:33
rien à voir avec son mérite, ce sont des négociations entre lui et l'asm, le club semble lui proposer qu'une année supplémentaire, lui demande légitimement 2 années au moins et sans baisse de salaire.
si le club refuse il cherchera ailleurs un autre club qui répondra à ses attentes, et ça ne manquera pas !
pourquoi skrela a quitté toulouse à ton avis ? idem pour heymans, scelzo, et ça a faillit faire pareil avec servat
il faut que les 2 parties s'y retrouve
Et quand on voit la non saison de Scelzo et la fin de saison en quenouille de Servat, on se dit que la saison 2012/2013 est bel et bien superflue dans leurs contrats...
J'apprécie vraiment Faure, tant sur le terrain qu'en dehors. Mais je comprends aussi qu'on ne lui propose pas un contrat de joueur jusqu'en 2014 en "partie ferme".
Posté 18 avril 2012 - 12:57
Surtout quand on possède 2 internationaux à ce poste, un espoir prometteur et Ric comme polyvalent.Et quand on voit la non saison de Scelzo et la fin de saison en quenouille de Servat, on se dit que la saison 2012/2013 est bel et bien superflue dans leurs contrats...
J'apprécie vraiment Faure, tant sur le terrain qu'en dehors. Mais je comprends aussi qu'on ne lui propose pas un contrat de joueur jusqu'en 2014 en "partie ferme".
Posté 18 avril 2012 - 13:07
Surtout quand on possède 2 internationaux à ce poste, un espoir prometteur et Ric comme polyvalent.
Sauf qu'il y a beaucoup d'incertitudes sur le poste:
Domingo reviendra t'il à son meilleur niveau? Ric (qui n'est pas un vrai polyvalent) va revenir d'une lourde blessure et manquera entre 1 et 2 mois de compétition, Chaume reste un espoir qui a montré de bonnes et moins bonnes choses.
Donc...recrutement obligatoire à ce poste.
Posté 18 avril 2012 - 17:52
Surtout quand on possède 2 internationaux à ce poste, un espoir prometteur et Ric comme polyvalent.
Lionel Faure voulait rester ! il aime vraiment ce club , ces supporters ect .. mais aucun n accord a été trouvé avec le club qui a du lui faire une proposition le poussant vers la sortie
Dommage car son expérience aurait pu etre encore utile au saint du club !
Posté 19 avril 2012 - 09:38
Dommage car son expérience aurait pu etre encore utile au saint du club !
Brock ?
Plus sérieusement, +1 avec julien puisque de toute façon faut 10 premières lignes à inscrire sur les listes de la H-Cup... Et koko doute de voir un talon arriver.
Posté 19 avril 2012 - 11:14
Posté 20 avril 2012 - 08:30
t'as oublié DebatySauf qu'il y a beaucoup d'incertitudes sur le poste:
Domingo reviendra t'il à son meilleur niveau? Ric (qui n'est pas un vrai polyvalent) va revenir d'une lourde blessure et manquera entre 1 et 2 mois de compétition, Chaume reste un espoir qui a montré de bonnes et moins bonnes choses.
Donc...recrutement obligatoire à ce poste.
en ce qui concerne Faure, bien déçu s'il devait partir; mais je doute sérieusement qu'il tienne encore 2 ans.
il a fait un excellent début de saison, mais la rechute de Domingo et la blessure de Ric l'ayant contraint à enchainer, j'ai l'impression qu'il marque le pas.
je lui souhaite quand même de terminer de la plus belle des façons, dans un club ambitieux dans lequel il pourra apporter toute son expérience !