Aller au contenu

Photo

Faure Lionel

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
184 réponses à ce sujet

#31 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:06

Mais il n à pas trouver d autre offre ailleurs . À moins que sa reconversion soit en Auvergne .

putain j 'ai l'impression d écrire dans le vide des fois !!!Image IPB

#32 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:13

putain j 'ai l'impression d écrire dans le vide des fois !!!Image IPB

J ai compris que l offre était pourite. Que c est pour ça qu il la refuser et pas l histoire de réinsertion .

Mais à t il des offre ailleurs car j ai rien entendu

#33 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:15

Faux !!!!

Vrai !!!!

Comme tu as l'air trés informé, si tu pouvais nous en dire plus car je trouve que ce joueur aurait bien mérité une prolongation...

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:21

Comme tu as l'air trés informé, si tu pouvais nous en dire plus car je trouve que ce joueur aurait bien mérité une prolongation...

On en parle depuis 6 mois , l'offre de l'asm est de 60 a 70 % de moins en salaire , donc il préfère stopper sa carrière là car il ne se voit pas jouer et donc faire des efforts ailleurs que dans son club de coeur.

#35 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 419 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:28

On en parle depuis 6 mois , l'offre de l'asm est de 60 a 70 % de moins en salaire , donc il préfère stopper sa carrière là car il ne se voit pas jouer et donc faire des efforts ailleurs que dans son club de coeur.

ce que j'ai du mal à comprendre , c'est pourquoi l'ASM ne souhaite pas le conserver alors qu'on s'est encore aperçu cette année que le poste de pilier est sensible . On s'appuie sur les jeunes ? y a quelqu'un dautre en vue ?

domingo/debaty/chaume + zirak/kotze/ric (oleon je crois n'est pas conservé) , comme en moyenne entre les sélections et les blessés il ya toujours 1 à 2 absents et qu'à chaque match il faut 4 titulaires , on voit quand même que c'est juste d'autant plus que le poste est très dur.

Donc pour moi il en manque un (un polyvalent serait l'idéal)

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:58

Faure est arrivé y'a 3 ans avec un statu d'international , niveau salaire c'est quand même autre chose que celui de Chaume.

Je pense qu'il y a assez de monde en pilier gauche , y'a juste un tout petit risque de prit vu que l'on ne sait pas si Doming reviendra a son meilleur niveau , ce que perso je ne doute une seule seconde.

#37 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:09

merci

#38 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:40

c est cela meme !!!

#39 joueur PH

joueur PH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 21 avril 2012 - 18:05

rien à voir avec son mérite, ce sont des négociations entre lui et l'asm, le club semble lui proposer qu'une année supplémentaire, lui demande légitimement 2 années au moins et sans baisse de salaire.
si le club refuse il cherchera ailleurs un autre club qui répondra à ses attentes, et ça ne manquera pas !

pourquoi skrela a quitté toulouse à ton avis ? idem pour heymans, scelzo, et ça a faillit faire pareil avec servat

il faut que les 2 parties s'y retrouve

pour avoir aperçu et discuter avec le joueur,je peux confirmer que votre jugement est FAUX,il n'a pas du tout demandé 2 années de contrat sans baisse de salaire,mais seulement 1 année!!!! En ce qui concerne le salaire,je ne sais pas si beaucoup de travailleur accepterai une aussi grosse baisse de salaire(quand on sait le pourcentage en moins,cela fais vraiment des frissons dans tout le corp..........)

Moi, j'l'aurais bien gardé un an de plus.
Ce mec a l'air d'avoir un état d'esprit irréprochable, sur et en dehors du terrain.
Image IPB

Vraiment d'accord avec vous,quand on sais le poid qu'il a sur le groupe....

Dommage il fait une super saison et méritait une dernière belle année de contrat.

Il va faire quoi du coup ?

Et si on montait une pétition pour le garder???????????????????????????

J ai compris que l offre était pourite. Que c est pour ça qu il la refuser et pas l histoire de réinsertion .

Mais à t il des offre ailleurs car j ai rien entendu

Je pense que ce joueur adore vraiment ce club,et je pense qu'il serai pres a plein de chose pour rester a l'ASM

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2012 - 18:09

Je pense que ce joueur adore vraiment ce club,et je pense qu'il serai pres a plein de chose pour rester a l'ASM

Sa décision est prise , il ne reviendra pas dessus.Il avait jusqu'au 31 mars pour donner sa réponse au club .

#41 joueur PH

joueur PH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 21 avril 2012 - 18:10

je suis du meme avis,il mérite 1 année de contrat de plus pour épauler le jeune Chaume,et permettre a Domingo de retrouver son meilleur niveau

Sa décision est prise , il ne reviendra pas dessus.Il avait jusqu'au 31 mars pour donner sa réponse au club .

es ce vraiment le 31 mars le dernier délais???????

#42 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 21 avril 2012 - 18:58

Comme disait Lhermet hier sur France Bleu Auvergne, le sportif, l'economique prend le dessus sur l'affectif.

Un sacré joueur quand même. Jamais abattu! :flowers:

#43 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 21 avril 2012 - 19:23

Entre les blessés et les sélections (Domingo, Debaty) c'est tout de même bizarre, Chaume a montré de belle chose certes mais ca demande confirmation.

#44 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 21 avril 2012 - 19:50

Vraiment d'accord avec vous,quand on sais le poid qu'il a sur le groupe....

Et si on montait une pétition pour le garder???????????????????????????

environ 117kg??? pas le plus lourd .... bon okay elle était facile !

Je suis d accord je signe cette pétition !! on a deux signatures qui dit mieux ??

Plus sérieusement j espere qu il aura une belle sortie donc Brive !!!!!

#45 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 559 messages

Posté 21 avril 2012 - 20:09

Comme disait Lhermet hier sur France Bleu Auvergne, le sportif, l'economique prend le dessus sur l'affectif.

Un sacré joueur quand même. Jamais abattu! :flowers:

et la jurisprudence Mario traîné jusqu'à la coupe du Monde....