Aller au contenu

Photo

Floch Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
571 réponses à ce sujet

#346 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 112 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 12:18

Un papier sur lui dans LM du jour... Il y explique notamment qu'il "s'est mis sur le marché" parce qu'il voyait qu'on ne lui donnait pas de seconde chance après son retour de blessure. Et qu'on parle davantage français au MHRC qu'à l'ASM...

C est pas ce qu'il aura dit de plus malin

bien inutile.... La meilleur manière de prouver que le staff c'est trompé c'est de briller à Montpellier. Ces petites phrases pleines d'amertume me déçoivent.

On avait 3 arrières, lequel fallait il sacrifier, Byrne qui a donné satisfaction même si son jeu est très classique par raport à celui d Anthony, Buttin qui représente l'avenir ou Floch qui a peu joué et cumulé des blessures graves ?

#347 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 12:43

bien inutile.... La meilleur manière de prouver que le staff c'est trompé c'est de briller à Montpellier. Ces petites phrases pleines d'amertume me déçoivent.

Floch doit en avoir gros sur la patate, il faut bien que ça sorte d'une manière ou d'une autre.

#348 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 12:49

Le meilleur moyen de se mettre à dos tout un club... vous êtes certain que son surnom c'est "le chinois" ? j'aurais plutôt penché pour un autre pays asiatique...

#349 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 12:53

Le meilleur moyen de se mettre à dos tout un club... vous êtes certain que son surnom c'est "le chinois" ? j'aurais plutôt penché pour un autre pays asiatique...

Lequel club n'a pas forcément été ultra-correct avec l'un des plus brillants représentants de la formation "maison". Je pense que ses anciens coéquipiers savent à quel point cela a été douloureux pour lui de partir.

#350 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 463 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 13:05

Lequel club n'a pas forcément été ultra-correct avec l'un des plus brillants représentants de la formation "maison". Je pense que ses anciens coéquipiers savent à quel point cela a été douloureux pour lui de partir.

Encore une fois on ne sait pas tout !

Pour Flover : parfois je me demande si ce n'est pas toi qui aurait les attributs intellectuels d'un mongolien. On peut tout de même garder un certain respect pour un de nos joueurs historiques.

#351 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 13:24

Oui, mais ne pas confondre club et staff en place, car c'est le staff qui ne l'alignait plus hein...  et dire ce qu'il a dit implique ses partenaires, d'où la stupidité de cette déclaration. 

#352 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 13:28

Flover, c'est mon premier post sur ce sujet depuis des mois. Je ne veux polémiquer avec personne, chacun apporte sa touche personnelle au forum.....Mais pour Anthony, son départ de l'ASM  est un déchirement, oui un déchirement.!!!!!!!!C'est son club, sa seconde famille, il est auvergnat comme bcq d'entre nous, porter le maillot jaune et bleu et pour lui un immense honneur. Alors partir, dans ses conditions, le coeur brisé, je peux comprendre son aigreur et son amertume.

les joueurs sont avant toute chose des hommes, avant d'être des joueurs pros. Ils ont leurs qualités et leurs défauts, comme nous tous d'ailleurs, mais concernant Anthony, tu sais ses propos que je ne connaissais pas, viennent de ses tripes, alors soyons indulgents à son égard. Moi, perso, je pense toujours à son drop en finale 2010 qui plie le match..... Allez bon vent Anthony et à chacune de tes venues à Clermont avec tes potes Thibault et Mario, vous serez toujours les bienvenus.......

L'équipe du 29 mai 2010,  est toujours dans notre coeur.!!!!!!!!! :flowers: :flowers:

• Pinky07, RCV06 et Rugby ? aiment ceci

#353 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 13:38

Oui, mais ne pas confondre club et staff en place, car c'est le staff qui ne l'alignait plus hein...  et dire ce qu'il a dit implique ses partenaires, d'où la stupidité de cette déclaration. 

Je ne lis pas comme une critique de ses partenaires, plutôt celle d'un club qui se targue de la qualité de sa formation et crée finalement davantage d'affinités entre anglophones - ce dont a pu pâtir Floch qui doit maîtriser l'anglais aussi bien que les autres joueurs français...

#354 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 13:52

Je ne lis pas comme une critique de ses partenaires, plutôt celle d'un club qui se targue de la qualité de sa formation et crée finalement davantage d'affinités entre anglophones - ce dont a pu pâtir Floch qui doit maîtriser l'anglais aussi bien que les autres joueurs français...

Sur ce coup la je suis pas trop d accord, certes c'est humainement très dur et pour lui et pour le public en tant que symbole de la formation locale, mais sportivement je trouve ce choix assez logique.

#355 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 14:35

Sur ce coup la je suis pas trop d accord, certes c'est humainement très dur et pour lui et pour le public en tant que symbole de la formation locale, mais sportivement je trouve ce choix assez logique.

le choix de Floch est logique

celui de l'ASM une connerie

PS j'aime bien Floch

et Byrne est un excellent joueur mais trop prévisible à mon goût

• Velveteethol aime ceci

#356 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 14:38

le choix de Floch est logique

celui de l'ASM une connerie

PS j'aime bien Floch

Moi aussi :flowers:

#357 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 19:20

http://www.montpelli...om/joueur/floch

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#358 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 19:45

Très classe le site du MHSC.... :wacko:

#359 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 19:49

+1

#360 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2013 - 20:25

J'espère que Floch va faire une super saison à Montpellier.

Et que malgré le drop qu'il ne manquera pas de réussir on battra Montpellier en finale.

Bisounours un jour, bisounours toujours

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users