j'ai posé une question toute simple, résultat:
- 1 réponse (merci)
- et 3 pages de conneries
Posté 10 septembre 2013 - 16:06
j'ai posé une question toute simple, résultat:
- 1 réponse (merci)
- et 3 pages de conneries
Posté 11 septembre 2013 - 12:30
J'ai supprimé les derniers messages qui en concernaient pas Anthony Floch.
Merci de rester sur le sujet.
Posté 17 septembre 2013 - 18:12
Il porte toujours ses chaussures jaunes et bleues
Posté 17 septembre 2013 - 18:55
P-être par ce qu'il sait qui il est et d'où il viens, tout simplement
Respect Monsieur Floch
Posté 17 septembre 2013 - 20:00
A jamais l'arrière du 1er titre de l'ASM et un joueur qui compte et qui comptera toujours à Clermont. Merci pour tous Mr Floch.
Posté 17 septembre 2013 - 20:26
Posté 18 septembre 2013 - 08:08
Hier, sur France 3, Anthony a dit qu'il n'aurait pas voulu jouer la rencontre contre l'ASMCA si Rougerie et Malzieu avaient été présents !
Roro et Zen n'étant pas là, Anthony jouera donc ce match et se fera un plaisir de nous faire un ou deux bons coups ; il sera motivé comme jamais !!!
"Mes coéquipiers" joli lapsus
Il a employé ce terme car il a passé de nombreuses années à l'ASMCA et puis il n'y a pas si longtemps que ça qu'il est parti ! Pour moi, c'est une réaction normale !
Ou alors, il a peut-être déjà des envies de retour !!!
Posté 18 septembre 2013 - 08:40
Il a employé ce terme car il a passé de nombreuses années à l'ASMCA et puis il n'y a pas si longtemps que ça qu'il est parti ! Pour moi, c'est une réaction normale !
Ou alors, il a peut-être déjà des envies de retour !!!
Tout à fait et certainement pas évident pour lui de "tourner" la page.... d'où mon
Ou il n'avait pas envie de partir (histoire de relancer le débat.... )
Posté 18 septembre 2013 - 08:59
Tout à fait et certainement pas évident pour lui de "tourner" la page.... d'où mon
Ou il n'avait pas envie de partir (histoire de relancer le débat....
)
Eternel débat ! S'il avait été assuré de jouer ici, il serait resté ; il est encore jeune et à Montpellier, il avait une bonne opportunité, quasiment assuré d'être sur les feuilles de match, alors il est parti !
S'il joue régulièrement et qu'il fait de bons matchs, il tournera la page "ASMCA" assez vite ; enfin, je veux dire sur le plan rugbystique, car il a quand même des attaches importantes ici et de cela on se défait pas ou jamais !
Posté 24 octobre 2013 - 22:42
A connu une partie difficile contre l'Ulster, sorti en 1ere mi-temps par Galthié
Posté 24 octobre 2013 - 23:00
A connu une partie difficile contre l'Ulster, sorti en 1ere mi-temps par Galthié
Posté 24 octobre 2013 - 23:04
Bof. J'ai pas trop compris cette sortie rapide. Pas parfait sur les chandelles " a la Byrne" mais toute l'equipe fut hyper maladroite, il etait dans la moyenne mediocre ai diapason de son equipe.
Au final, vu la perf lamentable de son remplacant, Galthie a du bouffer ses grolles.
A la rue sur le placement défensif.
Posté 24 octobre 2013 - 23:06
Posté 25 octobre 2013 - 06:27
ce n'était pas du coaching
0 members, 1 guests, 0 anonymous users