Floch Anthony
Posté 26 octobre 2012 - 13:14

Posté 26 octobre 2012 - 16:24
Après si le club le dit malade, il l'est surement, je pense pas qu'il aient sorti cette excuse là à postériori parce qu'ils ont vu qu'à l'annonce de la compo, les Cybervulcans se posaient des questions
Et Seti Kiole, il a trainé sa dislocation du pied pendant combien de temps ? D'ailleurs, j'ai jamais réussi à savoir si c'était une blessure diplomatique ou pas, ni savoir ce qu'il est devenu après Montauban, où il n'a pas joué non plus.
Les blessures diplomatiques, ça n'arrive pas que chez les autres.
Posté 27 octobre 2012 - 00:36
Posté 06 novembre 2012 - 22:06
Et Seti Kiole, il a trainé sa dislocation du pied pendant combien de temps ? D'ailleurs, j'ai jamais réussi à savoir si c'était une blessure diplomatique ou pas, ni savoir ce qu'il est devenu après Montauban, où il n'a pas joué non plus.
Les blessures diplomatiques, ça n'arrive pas que chez les autres.
En effet, Kiole n'avait pas plus mal au pied que je suis archevèque. En réceptions d'aprés match il ne se privait pas d'en rire.
Posté 06 novembre 2012 - 22:32
Posté 06 novembre 2012 - 22:33
Posté 06 novembre 2012 - 23:27
J'espere me tromper....j'espère que tu te rompes Jeff, ce serait gerbant si c'est le cas !
J'ai encore en tête son match d'anthologie contre Agen en 2005.
Bonne chance à lui en tout cas.
Posté 06 novembre 2012 - 23:41
Quant à son attitude en finale 2010, on voit qu'il a le club dans ses tripes.
Posté 06 novembre 2012 - 23:44
C'est sur que sans sous estimer l'implication de ses partenaires, il avait le club dans le sang.
Je le redis, un gars que je n'ai jamais vu loupé un match depuis qu'il jouait, il s'est jamais troué.
Posté 06 novembre 2012 - 23:53
Posté 07 novembre 2012 - 00:01
soit Cotter le trouve bon et il voulait le garder et du coup c'est le joueur qui a voulu partir, dans ce cas, il jouera pas.
soit Cotter le trouve pas assez bon, dans ce cas il ne jouera pas non plus.
Posté 07 novembre 2012 - 00:10
J'espere me tromper....
J'ai encore en tête son match d'anthologie contre Agen en 2005.
Bonne chance à lui en tout cas.
Je crains fort que tu ne trompes pas...

Posté 07 novembre 2012 - 00:20
j'en avais encore encore les images en tête.OK, moi je pensais à sa 1ère apparition à l'aile et 2 essais si mes souvenirs sont bons.
Premier match, on était habitué à LA Boussole et paf, le pti jeune marque
Posté 07 novembre 2012 - 08:31
en même temps, avec 3 mecs pour un seul poste, ça pose forcément probleme...Perso, je me demande quand même s'il part parce qu'il ne joue pas ou s'il ne joue pas parce qu'il part ....
soit Cotter le trouve bon et il voulait le garder et du coup c'est le joueur qui a voulu partir, dans ce cas, il jouera pas.
soit Cotter le trouve pas assez bon, dans ce cas il ne jouera pas non plus.
Floch était constamment blessé quand Byrne et Buttin alignait les bonnes voire très bonnes prestations.
JMB est polyvalent ailier-arrière, pas Floch, ce qui lui a été préjudiciable pour prendre un peu de temps de jeu qui lui aurait permis de retrouver le rythme, et son niveau.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users