Aller au contenu

Photo

Fofana Wesley

• Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#2146 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2017 - 20:24

Quand tu te nommes Clermont, multiples finalistes d'Europe, champion de France en titre, dans le top 4 depuis 10 ans, lire en gros qu'on a pris le début de saison à la légère, ça m'inquiète un peu de la part du staff.
Inquiet car c'est pas pendant les doublons qu'on va rattraper le retard. Après pour être dans les 6, je m'inquiète peu.

• Rémy63 aime ceci

#2147 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2017 - 21:46

J entend les arguments physique a la rigueur....mais 4h d entraînement doivent aider a faire une passe et envoyer une touche a minima....j ai pas envie de les enfoncer mais juste de maîtriser un semblant de base technique et collective
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Aprés des entrainements plus costauds c'est forcément plus de courbatures dues à l'effort et aux chocs. Ca laisse forcément des traces le week end. Les douleurs de Roro lui font mal
Ca n'excuse pas le fait que personne ne prenne le leadership en l'absence de Parra Chouly Fofana.
Laidlaw devrait être prêt bientôt
  • BAZ63 aime ceci

#2148 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 10:40

On s'attarde sur ce passage au vu de la situation actuelle du club (et c'est légitime), mais j'encourage tous ceux qui en ont l'occasion à lire l'ITW en entier. J'en ai appris pas mal sur le gars Wesley, et c'est toujours intéressant de voir le recul qu'arrivent à prendre les joueurs sur leur sport (impacts, rythmes, et corps humain qui ne suit plus...), et l'impact que peuvent avoir les commentaires que l'ont fait sur eux (cf. le passage sur la presse et les conférences aseptisées qui ne nous permettent plus de voir le côté humain des joueurs, mais aussi sur les réseaux sociaux et les commentaires de M. tout le monde sur tel ou tel joueur. En tant que forumeurs on est tous concernés par ça, et c'est intéressant de ne pas l'oublier...).

• sly86 aime ceci

#2149 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 15:06

vivement l'assoc fofana penaud!!

#2150 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 516 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 15:12

je vois tout a fait de qu'elle "escrot" il veut parler quand il dit que certains journaleux le font gerber.....pas vous????

:sick:  :sick:  :sick:  :narquois:  :narquois:  :narquois:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  

#2151 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 20:47

On s'attarde sur ce passage au vu de la situation actuelle du club (et c'est légitime), mais j'encourage tous ceux qui en ont l'occasion à lire l'ITW en entier. J'en ai appris pas mal sur le gars Wesley, et c'est toujours intéressant de voir le recul qu'arrivent à prendre les joueurs sur leur sport (impacts, rythmes, et corps humain qui ne suit plus...), et l'impact que peuvent avoir les commentaires que l'ont fait sur eux (cf. le passage sur la presse et les conférences aseptisées qui ne nous permettent plus de voir le côté humain des joueurs, mais aussi sur les réseaux sociaux et les commentaires de M. tout le monde sur tel ou tel joueur. En tant que forumeurs on est tous concernés par ça, et c'est intéressant de ne pas l'oublier...).

Ben,pour moi,j'ai pas pu.

Si t'as la totalité tu peux la mettre ici, ce serait sympa!

#2152 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 213 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 20:54

J entend les arguments physique a la rigueur....mais 4h d entraînement doivent aider a faire une passe et envoyer une touche a minima....j ai pas envie de les enfoncer mais juste de maîtriser un semblant de base technique et collective

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Après il y a un adversaire en face qui est assez con pour pas te laisser faire comme a l entrainement :P

#2153 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 20:57

Après il y a un adversaire en face qui est assez con pour pas te laisser faire comme a l entrainement :P

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Pierre Desproges
  • gourmachou, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#2154 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 213 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 20:58

Les plus durs étant souvent ceux qui n ont jamais touché un ballon ou foulé une pelouse et pour qui être supporter est un moyen de faire du sport par procuration.

Du coup quand tu sais pas de quoi tu parles tu balances des saucisses sans te soucier de savoir si ça blessent les mecs ou pas, c'est des pions.

• exilé-sud-ouest aime ceci

#2155 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 263 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 21:46

Les plus durs étant souvent ceux qui n ont jamais touché un ballon ou foulé une pelouse et pour qui être supporter est un moyen de faire du sport par procuration.

Du coup quand tu sais pas de quoi tu parles tu balances des saucisses sans te soucier de savoir si ça blessent les mecs ou pas, c'est des pions.

oui mais tu sais bien qu'ils font un métier public, patatipatata et puis que c'est le joueur qui est jugé, pas l'homme, repatatirepatata, et puis que tu payes ta place...

• exilé-sud-ouest et gourmachou aiment ceci

#2156 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 21:58

de-caunes-garcia-une.jpg

L'un des deux est un serial lanceur de saucisses ! ^_^

• RCV06 aime ceci

#2157 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2017 - 10:56

Ben,pour moi,j'ai pas pu.

Si t'as la totalité tu peux la mettre ici, ce serait sympa!

Je serais pas contre mais je crois qu'il y a des règles pour poster le contenu d'un article payant ? On a le droit de mettre une copie d'écran ? De recopier ? Il me faudrait l'avis d'un modo là-dessus SVP...

#2158 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2017 - 11:16

Je serais pas contre mais je crois qu'il y a des règles pour poster le contenu d'un article payant ? On a le droit de mettre une copie d'écran ? De recopier ? Il me faudrait l'avis d'un modo là-dessus SVP...

Dans la charte du forum :

C. Ce qu’il est interdit de poster

4. Les articles de journaux écrits protégés par des droits d’auteur (non libres d’utilisation)

Globalement, pas de copie écran, mais une retranscription à la main est possible. A toi de voir si tu veux t'embêter.

#2159 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2017 - 11:54

Dans la charte du forum :

C. Ce qu’il est interdit de poster

4. Les articles de journaux écrits protégés par des droits d’auteur (non libres d’utilisation)

Globalement, pas de copie écran, mais une retranscription à la main est possible. A toi de voir si tu veux t'embêter.

Merci Rémy pour ta réponse.

Du coup vu la longueur de l'article ça va être compliqué...

#2160 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2017 - 12:12

Pas très grave mais merci,

l'interview n'est pas super intéressante de mon point de vu si c'est ça que tu souhaitais poster , il n'aime pas une certaine presse il a raison , à nous de faire le trie dans ce que les journalistes proposent . Pour le reste coffre à ballon ou pas il joue chez nous et c'est ça qui m'intéresse personnellement. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users