Aller au contenu

Photo

Fofana Wesley

• Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#2326 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 870 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 12:15

Mais il ne faut pas se leurrer.

Fofana est un type droit, et qui aime vraiment l'ASM. Il ira jusqu'à la fin de son contrat, en 2019.
Puis rejoindra le MHR.

Il aura 32 ans en 2019, et aura bien raison d'aller au plus offrant.

Toi qui est bien informé habituellement y'a vraiment une volonté de partir de sa part ? Ou cela reste des possibilités ?

#2327 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 12:40

Toi qui est bien informé habituellement y'a vraiment une volonté de partir de sa part ? Ou cela reste des possibilités ?

Possibilité. Mais le facteur financier restera le plus important, étant donné qu'il s'agira de son dernier contrat avant la retraite.

#2328 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 430 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 12:52

Si il reste ca sera un énorme signe de son attachement au club. J'adore vraiment ce joueur et je le souhaite, même si cela s'annonce compliqué.

S'il il part, sa volonté de rejoindre Cotter (qui l'a énormement poussé pour qu'il fournisse les efforts nécessaires afin d'arriver au top niveau mondial), plus un dernier très gros contrat, on le comprendra parfaitement...
  • titoune aime ceci

#2329 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 180 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 13:17

Tout dépend de la reconversion qu'il souhaite

Il y a bien sur le futur contrat sur 2/3 ans mais aussi ce que lui propose le club ou l'environnement de la ville ou il ira.

Moi je le vois bien dans les médias. Consultant, etc... 

Je verrais bien un intérêt racing (il y a tout à reconstruire au centre avec les départ annoncé de Laulala, Carter, Tuitavake, Dambielle, Tales, Vulivuli) et il faut un nouveau papa Français et je n'en vois guère de plausible autre que lui.

Il se rapprocherais aussi de sa famille et de son futur boulot dans cette hypothèse (farfelue certe, mais il fera aussi en fonction des propos pour l'après rugby)

#2330 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 517 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 13:32

Possibilité. Mais le facteur financier restera le plus important, étant donné qu'il s'agira de son dernier contrat avant la retraite.

alors sa dépendra de l'éclosion de septar et de vili......

#2331 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 13:39

alors sa dépendra de l'éclosion de septar et de vili......

Vilivili ? B) Albert ?

#2332 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 14:18

Si il reste ca sera un énorme signe de son attachement au club. J'adore vraiment ce joueur et je le souhaite, même si cela s'annonce compliqué.

S'il il part, sa volonté de rejoindre Cotter (qui l'a énormement poussé pour qu'il fournisse les efforts nécessaires afin d'arriver au top niveau mondial), plus un dernier très gros contrat, on le comprendra parfaitement...

Et si Cotter n'est plus au MHR...?!   :sbof:

#2333 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 517 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 15:03

Vilivili ? B) Albert ?

tani vili jeune centre débaucher de Brive et que l'on annonce comme un phénomène de 17 ans.

t'es comme jedraziak, toi, tu cherche :1poke:  -boxe02-  :fume:

#2334 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 16:42

Mais il ne faut pas se leurrer.

Fofana est un type droit, et qui aime vraiment l'ASM. Il ira jusqu'à la fin de son contrat, en 2019.
Puis rejoindra le MHR.

Il aura 32 ans en 2019, et aura bien raison d'aller au plus offrant.

Ou plus drole, en 2019, un club anglais / irlandais / de Super Rugby se manifeste, et il decide de profiter d'un dernier (gros) contrat pour aller decouvrir une culture et un rugby different ... Bon apres le MHR ca compte presque comme un club Sud Af..  :wacko:  :wacko:

#2335 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 16:54

Ou plus drole, en 2019, un club anglais / irlandais / de Super Rugby se manifeste, et il decide de profiter d'un dernier (gros) contrat pour aller decouvrir une culture et un rugby different ... Bon apres le MHR ca compte presque comme un club Sud Af..  :wacko:  :wacko:

C'est d'ailleurs très probable. Il déclarait récemment vouloir découvrir un autre pays, une autre culture. Typiquement, un dernier au contrat au Japon ne m'étonnerait absolument pas.

#2336 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 508 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 17:01

Et il ne vous est pas venu à l'esprit de Fofana et Cotter profitaient de ce match juste pour se revoir un peu, et discuter simplement ?

C'est comme je le dis à ma femme, ce n'est pas parce que je discute avec cette bimbo que je vais coucher avec elle ce soir ..... je peux très bien attendre demain !

• Le Marseillais, ASM63000, wallis et 2 autres aiment ceci

#2337 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 17:09

Et il ne vous est pas venu à l'esprit de Fofana et Cotter profitaient de ce match juste pour se revoir un peu, et discuter simplement ?

C'est comme je le dis à ma femme, ce n'est pas parce que je discute avec cette bimbo que je vais coucher avec elle ce soir ..... je peux très bien attendre demain !

pour le parallèle, elle a une casquette et un gros accent ta bimbo ?

#2338 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 870 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 17:38

Bien possible en effet.

Cela dit on est dans le sport pro.

Et tout le monde s était foutu de la gueule de Groussard quand il avait annoncé en avant première un soir de match a Biarritz que Cotter partait (Le fameux mon petit doigt m a dit).

Bref Fofana fera bien ce qu'il veut. Mais ne soyons pas non plus trop naïfs. Parce que ces derniers temps les rumeurs "bidons" de midol ou de canal ben...elles se sont quand même plus ou moins vérifiées.

#2339 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 18:25

Au Club avec son centre de formation de sortir des joueurs, comme il a su le faire avec Fofana, Noa et maintenant Penaud, et de ce point de vue la certains clubs ne nous arrivent pas à la cheville

#2340 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2017 - 11:13

Au Club avec son centre de formation de sortir d'acheter des joueurs, comme il a su le faire avec Fofana (formé en région parisienne), Noa (Nadroga) et maintenant Penaud (CA Brive), et de ce point de vue la certains clubs ne nous arrivent pas à la cheville

• Rugby ? aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)