Fofana Wesley
Posted 30 March 2018 - 19:04 PM
Pourtant j´aimerais vraiment qu´il reste !!!
Posted 30 March 2018 - 19:35 PM
Tant qu'il y a le gros chèque pour préparer l'après 2019. M'en tape.
S'il veut partir dans ce club sans la moindre âme pour le pognon, c'est bye bye.
Je ne l'espère pas, mais on va pas pleurer un joueur qui va au MHR.
haha
le pourrissage d'un joueur qui quitte l'ASM ( ou pourrait quitter.. ou quittera ) Cybervulcans style vient de commencer
à chier !
- stag likes this
Posted 30 March 2018 - 20:05 PM
haha
le pourrissage d'un joueur qui quitte l'ASM ( ou pourrait quitter.. ou quittera ) Cybervulcans style vient de commencer
à chier !
Je pourrie pas donc tes commentaires, tu te les carres où je pense.
Je veux juste pas lire "c'est bon pour mon rugby blablabla".
S'il veut partir et que l'ASM est d'accord, moi je m'en fous. On a du matos au centre et le mec joue peu, il aura 31 ans l'an prochain.
C'est un top player, mais bon, s'il veut partir à un an du mondial, avec Parra, Lopez, Penaud, Lamerat, Raka à côté de lui, il faut pas me dire que c'est bon pour son rugby.
Qu'il aille chercher un dernier gros contrat, qu'il a toujours dit aller chercher à l'étranger cela dit en passant, je m'en fous je le comprends très bien. Mais qu'il adapte son discours. J'ai eu exactement le même discours avec Nakaitaci et on peut dire que j'ai été déçu de son discours... Et pourtant je continue à le défendre ici.
Dans le cas contraire, je serai déçu. Mais dans tous les cas, les joueurs passent, l'ASM reste.
- ESQ4, exilé-sud-ouest, gourmachou and 10 others like this
Posted 30 March 2018 - 20:20 PM
Décevant, si ça doit se confirmer, d'abord parce que j'aime beaucoup le bonhomme!
Mais bon, l'an passé, l'ASM n'a pas agit différemment avec Doming, alors....
Posted 30 March 2018 - 20:30 PM
Décevant, si ça doit se confirmer, d'abord parce que j'aime beaucoup le bonhomme!
Mais bon, l'an passé, l'ASM n'a pas agit différemment avec Doming, alors....
Conditions totalement différentes, Domingo souhaitait rester je crois mais l'ASM a décidé de s'en séparer.
Pour Wesley, s'il s'avère qu'il part effectivement un an avant la fin de son contrat, ce sera un choix de sa part et de lui seul.
- Silhouette likes this
Posted 30 March 2018 - 20:42 PM
@+ l artiste
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 30 March 2018 - 20:47 PM
On sait pas s'il part, m enfin s'il reste ça me va, s'il part je m'en fout on a appris a jouer sans lui et on n a de quoi le remplacer.
- sékito sancy likes this
Posted 30 March 2018 - 20:50 PM
Conditions totalement différentes, Domingo souhaitait rester je crois mais l'ASM a décidé de s'en séparer.
Pour Wesley, s'il s'avère qu'il part effectivement un an avant la fin de son contrat, ce sera un choix de sa part et de lui seul.
Dans les deux cas, ça résulte d'un choix. Je ne vois pas la diff. Si Fof s'en va c'est que son contrat le lui permet ou que le club l'y incite. Pourquoi ce serait immoral, dans un cas et pas dans l'autre?
Posted 30 March 2018 - 20:55 PM
Je pourrie pas donc tes commentaires, tu te les carres où je pense.
Pas le temps Charlie Watts , je suis occupé à mettre ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui me pompent de l'autre... Comme ça j'ai la climatisation gratuite
Posted 30 March 2018 - 21:00 PM
Pas le temps Charlie Watts , je suis occupé à mettre ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui me pompent de l'autre... Comme ça j'ai la climatisation gratuite
Tu veux pas ranger ton almanach Vermot et dire un truc à toi pour une fois?
- pikopiké, Rémy63, binôme and 1 other like this
Posted 30 March 2018 - 21:06 PM
Dans les deux cas, ça résulte d'un choix. Je ne vois pas la diff. Si Fof s'en va c'est que son contrat le lui permet ou que le club l'y incite. Pourquoi ce serait immoral, dans un cas et pas dans l'autre?
La différence, c'est que dans le cas de Fofana, c'est un choix du joueur. Alors que pour la vachette c'est un choix du club à mon sens qui n'a pas voulu le prolonger.
Fofana étant toujours sous contrat, c'est que le club souhaite (ou souhaitait) le conserver, c'est en cela que je trouve qu'il y'a une différence notable entre les deux situations, c'est tout.
Et je n'ai en aucun cas fait mention d'une quelconque immoralité, que ce soit d'un côté comme de l'autre.
Tu veux pas ranger ton almanach Vermot et dire un truc à toi pour une fois?
Il aurait bien moins de choses à dire dans ce cas (et on ne peut pas dire que ce serait un mal...)
- Palmer Eldritch likes this
Posted 30 March 2018 - 21:11 PM
Wesley pourrait partir au mhrc et ne honnorer sa dernière année !
Cricri se trompe rarement.
Sauf, peut-être, pour l'orthographe...
- TH69 and Le voyageur like this
Posted 30 March 2018 - 21:41 PM
Maintenant ce qui me gêne le plus c'est la destination. Il parlait d'une éventuelle fin de carrière à l'étranger: je comprenais l'idée de découvrir une culture différente. Mais la Le MRH je serai vraiment déçu.
- Silhouette and wallis like this
Posted 30 March 2018 - 21:50 PM
Si tel est le cas je serai triste de le voir partir: un joueur de classe mondiale, un vrai régale de Le voir jouer.
Maintenant ce qui me gêne le plus c'est la destination. Il parlait d'une éventuelle fin de carrière à l'étranger: je comprenais l'idée de découvrir une culture différente. Mais la Le MRH je serai vraiment déçu.
Ça a ses charmes l'Afrique du sud...
- ziob03 likes this
Posted 30 March 2018 - 21:51 PM
Il aurait bien moins de choses à dire dans ce cas (et on ne peut pas dire que ce serait un mal...)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui la ferment sont encore les meilleurs".
- Gourine63 likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users