Fofana Wesley
Posted 31 March 2018 - 10:06 AM
- RCV06 likes this
Posted 31 March 2018 - 10:11 AM
Faut arrêter avec ça, on attend de voir et après on parle. !!! Pour l’instant, on est en quart champions cup à domicile. On a chié le championnat pour une seule et unique raison : la cascade de blessures. L’avenir, moi, je le connais pas.la transition vers quoi? je crains que l'ASM laisse filer le bon wagon. Elle a du mal à recruter du lourd mais maintenant elle a du mal à conserver ses joueurs
- faust63 and nopasaran like this
Posted 31 March 2018 - 10:19 AM
la transition vers quoi? je crains que l'ASM laisse filer le bon wagon. Elle a du mal à recruter du lourd mais maintenant elle a du mal à conserver ses joueurs
Oui, c'est ça qui pose problème
Posted 31 March 2018 - 10:19 AM
la transition vers quoi? je crains que l'ASM laisse filer le bon wagon. Elle a du mal à recruter du lourd mais maintenant elle a du mal à conserver ses joueurs
Ah ça faisait longtemps...... la fameuse dégringolade de l'ASM......
- ESQ4, Frédéric58, ziob03 and 1 other like this
Posted 31 March 2018 - 10:33 AM
pffffffff !!!!Oui, c'est ça qui pose problème
- TITUS likes this
Posted 31 March 2018 - 10:38 AM
J'ai toujours trouvé que c'était un coffre à ballon.
Posted 31 March 2018 - 10:43 AM
C'est vrai que Nanai Williams et Moala, c'est du mou de veau.
Un Moala à temps plein, sans doublon, c'est juste un gros gros renfort.
- ESQ4, TITUS, cetotomatos and 2 others like this
Posted 31 March 2018 - 10:51 AM
- Frédéric58 likes this
Posted 31 March 2018 - 10:54 AM
Faut arrêter avec ça, on attend de voir et après on parle. !!! Pour l’instant, on est en quart champions cup à domicile. On a chié le championnat pour une seule et unique raison : la cascade de blessures. L’avenir, moi, je le connais pas.
contacter l'oracle pour ça
Posted 31 March 2018 - 11:00 AM
L'art de chier n'est pas en déclin
Des performers. Un art pas si nouveau. Mais internet apporte une discipline nouvelle consistant a s'enduire virtuellement de merde en public.
Posted 31 March 2018 - 11:28 AM
C'est vrai que Nanai Williams et Moala, c'est du mou de veau.
Un Moala à temps plein, sans doublon, c'est juste un gros gros renfort.
il faudrait aussi du lourd devant
Posted 31 March 2018 - 12:18 PM
En vrai pardon mais je comprends pas, il lui reste 1 an de contrat, il va l’honorer puis on verra bien. Pour l'instant il est encore là la saison prochaine. Je pense pas que Franck s'amuserait à le relancer après sa blessure et le foute sur le banc ce weekend si il devait partir des la fin de la saison. Avec Penaud Lamerat Betham, on a pas vraiment besoin de le relancer si c'est pour qu'il nous fasse faux pas aussi tôt après.
Ca lui change quoi à lui d'aller au MHR la saison pro ou celle d'apres ? En plus le MHR est dans la tourmente à cause du salary cap donc je les vois mal annoncer l'arriver de Fofana à l'intersaison.
Bref, qu'il parte à la fin de son contrat c'est fortement possible, mais dès cette intersaison ? Pour l'instant ce sont juste de vagues rumeurs qui n'ont il me semble aucun fondement.
- Gourine63 likes this
Posted 31 March 2018 - 12:29 PM
il faudrait aussi du lourd devant
Là, je te suis. Il va falloir renouveler l'effectif en 1ere et 3e ligne.
- cetotomatos, djodjodu63 and jm12 like this
Posted 31 March 2018 - 12:50 PM
Entre les tenants de l'apocalypse asémiste et ceux qui sont convaincus que le club est le Midas ( non pas pour le changement de plaquettes de frein! ) du rugby français, il y a surement une ou même des positions plus équilibrées. Toutes décisions du club n'est pas parole d'évangile et n'est pas toujours marquée du sceau du bon sens, tout joueur qui part n'est pas un salaud de renégat et non, les challenges proposés ailleurs ne sont pas toujours en dessous de ce que peut proposer l'ASM.
Nous sommes supporteurs, donc observateurs plus ou moins avisés et en tout cas ne possédant qu'en partie les tenants et les aboutissants des décisions prises par le club ou les joueurs!
A partir de là et dans une recherche de consensus, je propose:
JML Démission!
- Frédéric58, bazooka and Yosky like this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users