Aller au contenu

Photo

Fofana Wesley

• Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#2641 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 264 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2018 - 15:05

Ouai...on se rassure comme on peut et puis contre mauvaise fortune bon coeur...

Un Fofana, même hors de forme comme en ce moment ce qui est légitime, reste un joueur hors pair....l 'autre jour s'il avait été servi dans un jeu de ligne digne de ce nom , même à court de forme il aurait fait la différence..et aurait éclaboussé cette rencontre de toute sa classe.

Et puis en défense généralement c est quand même d 'un très bon niveau et la dessus son talentueux successeur Penaud a encore beaucoup à apprendre, en particulier au niveau de la technique et l 'engagement sur ce registre.c 'est très loin d 'être assurances tous risques!!!...

Peso , je souhaiterais qu'il reste chez nous....après tout lui appartient sachant que son club ne fera pas comme d 'habitude de la sur enchère au delà de ce qui lui paraîtra acceptable.....et évidemment si Mohed à travers Vern le veut vraiment, l 'affaire sera conclue à n 'en point douter.

Même si nul n 'est irremplaçable ce serait alors une très grosse perte pour le club...bien plus, ô , combien.... que celle de Noa !

Aléa jacta ès !

je suis d'accord avec toi

• PATRICK78230 aime ceci

#2642 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 avril 2018 - 15:12

je suis d'accord avec toi

A remettre en perspective avec le niveau des deux joueurs au même âge, y compris en défense.

Penaud peut et va progresser.

• cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#2643 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 504 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2018 - 15:22

sur les capitouls, j'ai lu un message comme quoi Altrad voulait racheter les deux contrats de Fofana et Penaud  B) ...

J'imagine l'ambiance si ce type de choses arrivait... :arme:  :arme:  :arme:

• Rémy63 aime ceci

#2644 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 avril 2018 - 15:36

sur les capitouls, j'ai lu un message comme quoi Altrad voulait racheter les deux contrats de Fofana et Penaud  B) ...

L'escalade.

"Faut le dire tout de suite, hein. Il faut dire : Monsieur Raoul vous avez buté Henri, vous avez buté les deux autres mecs ; vous avez peut être aussi buté le Mexicain, puis aussi l'archiduc d'Autriche !"

• JB 03, cocotte 63, Frédéric58 et 3 autres aiment ceci

#2645 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2018 - 16:25

Rien ne saurait me surprendre à ce niveau là...

A remettre en perspective avec le niveau des deux joueurs au même âge, y compris en défense.

Oui oui je suis d 'accord et comme toi , l 'espère...l 'espoir et la jeunesse...mais ce que je voulais dire , c 'est que pour moi, perdre Fofana ne serait pas anodin en terme d 'efficacité pour le rendement collectif....on peut dire ce que l 'on veut un peu par dépit mais pour moi Wesley reste une pépite avec encore de très très beaux "restes...

#2646 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2018 - 19:09

Ha mais j ai aucun doute la dessus, si je me souviens bien Fofana c'était fait tirer les oreilles par Coter sur sa défense et on voit ce que ça a donné après

#2647 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 10:05

C'est pas une mine inépuisable le MHR, tous les ans ils dépensent bonbon en recrutement il y a bien des limites quand même... En plus le transfert de Goosen leur a coûté assez cher

#2648 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 504 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 10:10

Goosen ça couté des sous à Altrad pas au MHRC... grosse différence... et 1.4 millions pour Mohed... c'est 100 euros pour nous...enfin pour moi  B)

• jm12 aime ceci

#2649 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 10:13

C'est pas une mine inépuisable le MHR, tous les ans ils dépensent bonbon en recrutement il y a bien des limites quand même... En plus le transfert de Goosen leur a coûté assez cher

On a déjà dit que Mohed Altrad pouvait mettre du pognon à gogo...

Pour l'ASM, si Michelin voulait vraiment y mettre du fric, je me demande qui de l'ASM ou le MHR serait le plus riche !    :fauche:

#2650 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 11:00

On a déjà dit que Mohed Altrad pouvait mettre du pognon à gogo...

Pour l'ASM, si Michelin voulait vraiment y mettre du fric, je me demande qui de l'ASM ou le MHR serait le plus riche !    :fauche:

+10000...mais ça tu sais bien que ça n 'arrivera pas...une rallonge avec nettoyages à la clé si besoin était mais ça n 'ira pas au delà....de toutes façons l'A.s.m serait recadrée très vite avant d 'en arriver à cette option très éventuelle...et Dekro ,qui en est l 'émanation pure, veille au grain... :lol:

C'est qui ce Noa ?

Ben c 'est Yanick voyons....! Africa....

• ELSAZOAM aime ceci

#2651 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 11:06

C'est pas la même catégorie d'entreprise c'est sur ( tu peux ajouter un zero sur le Chiffre d'affaire de Michelin par rapport au groupe Altrad) ... mais pas la peine d'imaginer ça n'arrivera pas  ...

#2652 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 11:24

En même temps le jour où ils auront un titre le MHR je serais curieux de faire de la compta "analytique"...

L'efficacité et la valeur d'une entreprise (je parle du MHR, pas du reste) pour parvenir à son objectif peut s'évaluer entre autre à ce que cela lui a coûté pour y parvenir.

Entre les montants de contras officiels, la paie de Goosen pendant qu'il ne joue pas, l'hosto "Duplessis, etc...

C'est au mieux du bas de tableau de 4 éme série !

#2653 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 12:16

En même temps le jour où ils auront un titre le MHR je serais curieux de faire de la compta "analytique"...

L'efficacité et la valeur d'une entreprise (je parle du MHR, pas du reste) pour parvenir à son objectif peut s'évaluer entre autre à ce que cela lui a coûté pour y parvenir.

Entre les montants de contras officiels, la paie de Goosen pendant qu'il ne joue pas, l'hosto "Duplessis, etc...

C'est au mieux du bas de tableau de 4 éme série !

Tu racontes n'importe quoi.

Courpière ou la Vallée Verte ont une meilleure compta , c'est sur !

#2654 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 15:14

Tu racontes n'importe quoi.

Courpière ou la Vallée Verte ont une meilleure compta , c'est sur !

Et toi tu critiques tt le monde sur tt les topics. Tu crois que c´est interessant peut être ?

#2655 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2018 - 08:57

Ha mais j ai aucun doute la dessus, si je me souviens bien Fofana c'était fait tirer les oreilles par Coter sur sa défense et on voit ce que ça a donné après

Un centre avec des grandes oreilles ?

• l'idiot, cetotomatos, faust63 et 4 autres aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users