Aller au contenu

Photo

Fofana Wesley

• Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#2761 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 190 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 11:13

Avec le temps de préparation dont il a pu bénéficier, lui aussi, cette année, je lui prédis une saison extraordinaire (méthode Coué on).

#2762 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 618 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 11:18

Les cas sont (pour le moment) extrêmement rare. Si Fofana a décidé de s'engager sur 4 ans malgré les sirènes des autres clubs c'est qu'il est sur de son choix.

En tout cas, super nouvelle ! Ces propos sont sympas sur le site officiel de l'ASM. Après faut pas se leurrer, le chèque jaune et bleu a du être conséquent, faut pas non plus croire que la différence soit si énorme que ça avec les autres clubs. Ca donne quand même une indication à ceux qui parlaient du manque "d'attractivité" de l'ASM face à ses concurrents.

" Aujourd’hui, alors qu’il est à son meilleur niveau et malgré les nombreuses sollicitations qu’il a pu recevoir parfois dans des conditions que nous n’aurions pas pu tenir, Wes a décidé de se montrer fidèle avec le club qui l’a formé et où il a toujours de grandes ambitions"

Le chèque a en effet du etre conséquent mais d'après cette phrase, il a tout de meme reçu des offres supérieur ailleurs. Je pense que ce qui a fait le plus peser la balance doit etre sa famille qui doit etre bien ici. On a beau dire mais l'ASM reste encore bien plus attractive que le MHR.

#2763 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 593 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 11:32

Ben de toute façon se sont les femmes qui commandent!!!! Le Wes il fait comme nous autre...il fait le canard devant madame!! :lol: :D

comme le dit toujours un ami vétérinaire, quand dans un champ une vache grimpe sur l'autre, c'est celle d'en dessous qui est en chaleur :D

#2764 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 552 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 11:32

Il a su résister aux chants des sirènes venu du Sud et du Nord ... Je dois avouer que je n'y croyais pas ... mais je fais comme tout le monde ici , je m'en réjouis !! 

• Pâquerette aime ceci

#2765 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 11:49

" Aujourd’hui, alors qu’il est à son meilleur niveau et malgré les nombreuses sollicitations qu’il a pu recevoir parfois dans des conditions que nous n’aurions pas pu tenir, Wes a décidé de se montrer fidèle avec le club qui l’a formé et où il a toujours de grandes ambitions"

Le chèque a en effet du etre conséquent mais d'après cette phrase, il a tout de meme reçu des offres supérieur ailleurs. Je pense que ce qui a fait le plus peser la balance doit etre sa famille qui doit etre bien ici. On a beau dire mais l'ASM reste encore bien plus attractive que le MHR.

Ou alors la durée.... 4 ans quand même

Pas mal la petite phrase sur le public

https://www.rugbyram...241/story.shtml

#2766 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 615 messages

Posté 24 août 2018 - 11:51

Bon ça fait vraiment du bien de lire les propos de Wes sur le site officiel. On sent un vrai attachement au club et à ses valeurs. Il se projette au delà du terrain, jaime beaucoup cette implication (j'ai d'ailleurs l'impression que le départ de Roro libère les vocations...). En tout cas, ça remet l'église au milieu du village, c'est très très bon pour l'image du club. Ce vendredi est un bon jour !

C'est ptet pas tant le départ de Rougerie qui libère que sa carrière qui inspire... Quand il a arrêté on parlait du dernier Mohican, l'homme d'un club, tel qu'on en verrait plus jamais, et là on voit Fofana qui va selon toute vraisemblance finir sa carrière ici (et j'inclus Parra aussi bien qu'il soit berjalien d'origine). Des joueurs majeurs du Rugby français qui décident d'être fidèle à un club on pensait que ça n'existerait plus.

On mesure mieux l'impact de la carrière de Roro sur ce club.

édit: J'ajoute qu'effectivement, entre sa fidélité affichée, sa passion pour le jeux et sa vision exceptionnelle du très haut niveau (mis en évidence lors des interviews post coupe du monde, ou il disait pour mémoire avoir jouer un des meilleur matchs de sa vie en prenant une branlee en quart tellement il était fasciné par le jeux black) il a vraiment quelque chose à transmettre et pourrait devenir un genre de maître zen du rugby.
  • Jesus Hans Hubert Vorme et Frédéric58 aiment ceci

#2767 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 12:13

Il a su résister aux chants des sirènes venu du Sud et du Nord ... Je dois avouer que je n'y croyais pas ... mais je fais comme tout le monde ici , je m'en réjouis !! 

la truffade fait des miracles.

• journey63 aime ceci

#2768 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 12:21

Si on incut Parra, on inclut Zirak qui était là avant. J'y tiens.  :P 

• Pâquerette aime ceci

#2769 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 12:30

Je continue de penser que quand l ASM veut garder un joueur, les moyens sont mis et il reste. Espérons quils veuillent garder vahaamina...

c est le gros dossier qui reste , mais je suis certain qu ils veulent le garder , par contre je suis certain aussi qu il doit y avoir bcp de monde sur le coup , c est quand même le meilleur 2eme ligne français et d assez loin , même si sa dernière saison a était difficile, comme pour tout le monde , sa saison precedente il etait monstrueux , pour moi c est l element le plus important du pack 

lui et raka c est les deux grosses priorités

#2770 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 13:17

Voilà une excellente nouvelle qui prouve encore une fois quil vaut mieux attendre les déclarations officielles au lieu den speculer sur des rumeurs
  • Loulou, Rémy63, Lima et 1 autre aiment ceci

#2771 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 13:21

grosse,grosse satisfaction.j'avais fait part de mes craintes il y a quelque temps,je fais mon méa culpa.
Wes,Morgan,ont sûrement été inspirés par l'exemple Roro.c'est une vraie fierté pour nous,supporters,il va encore illuminer le jeu de son talent.
Bravo et merci,Wes,tu ne fais que confirmer tout le bien qu'on pense de toi!!!!!!!!!!

#2772 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 13:44

Je suis très très surpris mais aussi très content quil reste...espérons que lon puisse le voir jouer un paquet de matchs sur ces 4 prochaines années...
  • cetotomatos aime ceci

#2773 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 14:05

Le club a joué son va tout sur la durée du contrat, pari souhaitons le gagnant.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#2774 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 15:26

Après mon précédent epic fail, je ne voulais rien dire, mais sa femme ayant prolongé dans son boulot à son retour de maternité où travaille ma cousine, c'était assez évident qu'il n'allait pas partir.

La naissance de leur dernier enfant a largement fait pencher la balance.

Ce serait bien que la femme de Raka prolonge aussi dans son boulot  :rolleyes:

#2775 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 août 2018 - 15:32

Ce serait bien que la femme de Raka prolonge aussi dans son boulot  :rolleyes:

Ah ça, malheureusement, je n'ai pas de cousine dans chaque service d'Auvergne :lol:

• ESQ4, cetotomatos, dim50 et 2 autres aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (3)