Tout à fait. Pour racheter 3 ou 4 ans de contrat de Fofana, Altrad a intérêt à revendre son stade.Ça veut dire que le rachat serait d'autant plus coûteux. Ou rentable selon le point de vue.

Posté 24 août 2018 - 15:40
Tout à fait. Pour racheter 3 ou 4 ans de contrat de Fofana, Altrad a intérêt à revendre son stade.Ça veut dire que le rachat serait d'autant plus coûteux. Ou rentable selon le point de vue.
Posté 24 août 2018 - 16:04
c'est vraiment une excellente nouvelle à la veille de la reprise !
je ferais comme tout le monde en le félicitant de ce choix et de rester avec nous !!
après toutes les déconvenues de l'an passé, aussi bien sur le terrain que dans les aléas des départs, cette saison redémarre bien !
j'espère qu'il va en inspirer plein d'autres !!
M E R C I . . . ! ! !
Posté 24 août 2018 - 18:04
Jveux pas faire le rabat-joie mais il est déjà blessé alors qu'il n'a touché qu'un ballon contre le Canada...
Posté 24 août 2018 - 18:19
Après tout il n'y a pas de quoi être trop surpris. Je veux dire on est pas le Clermont Foot dont un des joueurs serait courtisé par le Real. L'ASM a aussi l'argent et elle décide de ce qu'elle veut mettre en pesant le pour et le contre. Heureusement, c'est pas 2-3 millionnaires qui font la pluie et le beau temps sur les transferts.
Posté 24 août 2018 - 18:37
Professeur Jean Chazal le 4 août 2018 :
"J’ai eu à traiter le cas de Wesley Fofana, récemment. Sa lésion était extrêmement rare. Il s’en opère une par an de ce type, en France. Son diagnostic induisait un risque sérieux de tétraplégie, voire de mort. Je l’ai arrêté, je l’ai mis dans du coton et je l’ai opéré. Croyez-moi, j’ai serré les fesses, car on touchait une zone éminemment fonctionnelle ! C’était une intervention d’une extrême difficulté, qu’il fallait faire de façon minimale invasive pour qu’il puisse rejouer. Nous y sommes parvenus mais son cas était grave et Wesley l’a bien compris. Il a bien mesuré la part du risque."
(Source).
ça aussi, ça donne des frissons...
Merci au médecin ultra-compétent, aux multiples avertissements hélas prémonitoires, au lanceur d'alerte non reconnu par nos instances officielles !
Merci au joueur pour sa fidélité au club, il semble visiblement très heureux de signer ce prolongement de contrat !
Posté 24 août 2018 - 19:43
Posté 24 août 2018 - 19:50
Tout à fait. Pour racheter 3 ou 4 ans de contrat de Fofana, Altrad a intérêt à revendre son stade.
Posté 24 août 2018 - 19:53
Les cas sont (pour le moment) extrêmement rare. Si Fofana a décidé de s'engager sur 4 ans malgré les sirènes des autres clubs c'est qu'il est sur de son choix.
En tout cas, super nouvelle ! Ces propos sont sympas sur le site officiel de l'ASM. Après faut pas se leurrer, le chèque jaune et bleu a du être conséquent, faut pas non plus croire que la différence soit si énorme que ça avec les autres clubs. Ca donne quand même une indication à ceux qui parlaient du manque "d'attractivité" de l'ASM face à ses concurrents.
+1!!!
Bon allez ! je ne peux pas m 'empêcher de me joindre à l 'euphorie générale...très très content!...YES!
Posté 24 août 2018 - 20:14
Même pour 1an ou 2 ans ,
outre le montant induit , il faudrait miser sur un centre qui aura alors 34 1/2 ou 33 1/2 selon le cas
et dont le dossier médical sera tout aussi « épais » que nombre de ses homologues...
Sans doute son dernier contrat.
Je suis assez surpris par la durée mais bien content qu’il finisse là où il aura commencé.
A voir la pige au Japon, il avait declare a un moment que ca l'interesserait en fin de carriere. Mais en europe oui, certainement son dernier contrat.
Posté 24 août 2018 - 20:32
Content, mais d'un autre coté, le contrat est long et le joueur est passé pas loin de la grosse cata, faudrait pas que cette prolongation donne des envies a Penaud d'aller voir ailleurs pour avoir plus de temps de jeu parce que l avenir c'est quand même lui.
J espère que Fofana reprendra le rôle de grand frère de Roro.
Posté 24 août 2018 - 23:12
On vient de prolonger le meilleur centre français. Ne faisons pas la fine bouche.Content, mais d'un autre coté, le contrat est long et le joueur est passé pas loin de la grosse cata, faudrait pas que cette prolongation donne des envies a Penaud d'aller voir ailleurs pour avoir plus de temps de jeu parce que l avenir c'est quand même lui.
J espère que Fofana reprendra le rôle de grand frère de Roro.
Posté 24 août 2018 - 23:33
Après tout il n'y a pas de quoi être trop surpris. Je veux dire on est pas le Clermont Foot dont un des joueurs serait courtisé par le Real. L'ASM a aussi l'argent et elle décide de ce qu'elle veut mettre en pesant le pour et le contre. Heureusement, c'est pas 2-3 millionnaires qui font la pluie et le beau temps sur les transferts.
si on en croit le pognon déclaré, Montpel est plus près du cap d'Agde que des coffres de la banque de France. Le neuvième budget, dit-on, ne pouvait qu'être ramené aux illusions perdues et à la misère du courtisan...
Posté 25 août 2018 - 04:30
Posté 25 août 2018 - 06:17
Les 2 meilleurs centres français auront fait preuve d'une belle fidélité au club. Fofana sur les pas de Rougerie, j'aime
Posté 25 août 2018 - 06:19
0 members, 1 guests, 0 anonymous users