sauf Remy et jm, que les choses ont déjà bougé, oh pas assez encore notamment pour l'arbitrage de notre top 14, mais c'est quand même mieux d'année en année.
moi aussi je suis agacer que cela n'aille pas plus vite, mais croit tu Remi que Laporte soit stupide?
gagné la coupe du monde en 2023 et c'est le boulevard pour lui pour rester 20 ans et oublier ses promesses de campagne sur la limitation des mandats.
enfin Remi tes avis sur les joueurs que tu cite sont les tient, mais je trouvent qu'il sont a la limite du manque de respect, et surtout de l'insulte a l'avenir, car s'il font une coupe du monde formidable comme c'est possible, celui qui aura l'air fin, c'est toi.
quand a repartir aujourd'hui avec les jeunes, notamment avec les champion du monde moins de vingt, c'est le meilleur moyen de les détruire corp et bien....
par contre les incorporer des maintenant a petite touche comme semble le faire moustache, c'a c'est la bonne méthode , mais avec un certain nombre d'ancien pour leur tenir la mains dans un premier temps avant que ce soit eux qui tende les béquilles au ancien....
et quand a la réponse a ta première question, moi , depuis Brunel a semble t'il régler le problème relationnel des joueur avec le staff précédent et surtout dégager bru qui me semblait tout a fait a coté de la plaque pour la défense et le jeu d'avant.