Jump to content

Photo

Fofana Wesley

• Please log in to reply
4777 replies to this topic

#2896 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 November 2018 - 15:39 PM

bref, le tournoi 2019, puis la CDM et ensuite les tournois... et pendant ce temps là... meilleur arbitrage, meilleure orientation de la ligue et la fédé, meilleur calendrier pour changer notre jeu domestique... choisir et laisser travailler un nouveau staff... 

et pas de lettre de Guy Moquet en 2023  :D

• cocotte 63 likes this

#2897 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 November 2018 - 15:46 PM

sauf Remy et jm, que les choses ont déjà bougé, oh pas assez encore notamment pour l'arbitrage de notre top 14, mais c'est quand même mieux d'année en année.

moi aussi je suis agacer que cela n'aille pas plus vite, mais croit tu Remi que Laporte soit stupide?

gagné la coupe du monde en 2023 et c'est le boulevard pour lui pour rester 20 ans et oublier ses promesses de campagne sur la limitation des mandats.

enfin Remi tes avis sur les joueurs que tu cite sont les tient, mais je trouvent qu'il sont a la limite du manque de respect, et surtout de l'insulte a l'avenir, car s'il font une coupe du monde formidable comme c'est possible, celui qui aura l'air fin, c'est toi.

quand a repartir aujourd'hui avec les jeunes, notamment avec les champion du monde moins de vingt, c'est le meilleur moyen de les détruire corp et bien....

par contre les incorporer des maintenant a petite touche comme semble le faire moustache, c'a c'est la bonne méthode , mais avec un certain nombre d'ancien pour leur tenir la mains dans un premier temps avant que ce soit eux qui tende les béquilles au ancien.... 

et quand a la réponse a ta première question, moi , depuis Brunel a semble t'il régler le problème relationnel des joueur avec le staff précédent et surtout dégager bru qui me semblait tout a fait a coté de la plaque pour la défense et le jeu d'avant.

C'est vrai que c'est moi qui ait eu l'air fin quand ils en ont ramené 65 dans la tronche devant le monde en entier en quart de finale du mondial.

Et rien n'a changé depuis. On continue de dégringoler au classement mondial, d'être à la traine dans le jeu et de perdre 70% des matches.

Je vois pas ce qui a changé non.

Et j'ai pas dit de repartir avec des jeunes. J'ai dit de partir avec des joueurs adaptés au rugby qui gagne. Donc pas de manches à balai qui savent pas faire une passe ou un centre de 130 kilos.

• RCV06, jm12, George Abitbol and 1 other like this

#2898 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,240 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2018 - 15:59 PM

On arrive en mode sous marin. Personne ne nous attend. On peut se planter mais on peut aussi surprendre tt le monde.
La tournée n´a pas été si mauvaise. On gagne l´argentine, vraisemlablement les Fidjis et on doit gagner contre l´ADS
Attention au prochain tournoi !!!

On peut en effet surprendre du monde, mais maintenant pendant la tournée d'hiver contre des sudistes en fin de saison et encore c'est pas garanti la preuve avec les Sud Af, mais pendant une CDM ou tout le monde arrive affuté la faut pas trop rêver.

sauf Remy et jm, que les choses ont déjà bougé, oh pas assez encore notamment pour l'arbitrage de notre top 14, mais c'est quand même mieux d'année en année.

moi aussi je suis agacer que cela n'aille pas plus vite, mais croit tu Remi que Laporte soit stupide?

gagné la coupe du monde en 2023 et c'est le boulevard pour lui pour rester 20 ans et oublier ses promesses de campagne sur la limitation des mandats.

enfin Remi tes avis sur les joueurs que tu cite sont les tient, mais je trouvent qu'il sont a la limite du manque de respect, et surtout de l'insulte a l'avenir, car s'il font une coupe du monde formidable comme c'est possible, celui qui aura l'air fin, c'est toi.

quand a repartir aujourd'hui avec les jeunes, notamment avec les champion du monde moins de vingt, c'est le meilleur moyen de les détruire corp et bien....

par contre les incorporer des maintenant a petite touche comme semble le faire moustache, c'a c'est la bonne méthode , mais avec un certain nombre d'ancien pour leur tenir la mains dans un premier temps avant que ce soit eux qui tende les béquilles au ancien.... 

et quand a la réponse a ta première question, moi , depuis Brunel a semble t'il régler le problème relationnel des joueur avec le staff précédent et surtout dégager bru qui me semblait tout a fait a coté de la plaque pour la défense et le jeu d'avant.

Je suis pas sur du tout que l objectif de Laporte soit de rester 20 ans a la tête de la fédé.

Il a incorporé qui moustache, Bemba va peut être rentré contre les Fidji si ça tourne bien sinon qui d'autre, c'est pas a petite dose c'est de l homéopathie

#2899 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,498 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2018 - 16:13 PM

Laporte a dit et redit qu'il ferait max deux mandats... sa parole est d'or on peut lui faire confiance...

• Jesus Hans Hubert Vorme and Fanchic like this

#2900 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2018 - 16:41 PM

Laporte a dit et redit qu'il ferait max deux mandats... sa parole est d'or on peut lui faire confiance...

Tu dois souvent tomber enceinte 😊

#2901 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2018 - 16:53 PM

Tu dois souvent tomber enceinte

Ça j'en doute. Ou bien suite à l’absorption massive et répétée de jus de houblon/raisin et victuailles cochonnières. :P

#2902 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,498 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2018 - 17:06 PM

putain oui surtout en ce moment... no sport too fat... :D  Jesus m'a pris pour Marie... immaculée conception  :blink:  

• xdderf63 likes this

#2903 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2018 - 07:41 AM

le problème étant que si il y avait que les anciens internationaux qui n'y croient pas ça serait pas trop grave mais là on est nombreux à ne pas croire au miracle quand même, alors foutu pour foutu moi aussi je prendrais la cdm 2019 uniquement pour un laboratoire pour 2023 mais avec les réformes qui vont bien pour que tout aille dans le bon ordre de marche du xv de France et là ben c'est pas gagné on le constate à longueur de championnat donc on continue dans les pansements sur une jambe de bois et pendant ce temps là, les autres nations avancent elles ! Et nous on descend doucement mais sûrement dans le classement mondial sans réagir vraiment, pauvre rugby français !

Culturel...frilosité à bouger les curseurs...et puis comme pour d'autres choses , quand ça marche ailleurs, pourquoi attendre  des plombes chez nous avec une inertie et un retard à l 'allumage?

#2904 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,517 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2018 - 13:50 PM

On peut en effet surprendre du monde, mais maintenant pendant la tournée d'hiver contre des sudistes en fin de saison et encore c'est pas garanti la preuve avec les Sud Af, mais pendant une CDM ou tout le monde arrive affuté la faut pas trop rêver.

Je suis pas sur du tout que l objectif de Laporte soit de rester 20 ans a la tête de la fédé.

Il a incorporé qui moustache, Bemba va peut être rentré contre les Fidji si ça tourne bien sinon qui d'autre, c'est pas a petite dose c'est de l homéopathie

ah, marchant , lambay, le dix de bordeaux blessé, cancoriet et tout ceux qui ont fait le tournois l'an passer et la tourné d'été il comte pas c'est pas des jeunes?

si vous voyer pas que maintenant dans des condition normal ont est plus a 20/30 point des autres mais a 0/10, hors black, alors c'est vrai que rien n'a changer, ni l'arbitrage du top 14, ni les relation EDF/top14......

#2905 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,240 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2018 - 14:17 PM

ah, marchant , lambay, le dix de bordeaux blessé, cancoriet et tout ceux qui ont fait le tournois l'an passer et la tourné d'été il comte pas c'est pas des jeunes?

si vous voyer pas que maintenant dans des condition normal ont est plus a 20/30 point des autres mais a 0/10, hors black, alors c'est vrai que rien n'a changer, ni l'arbitrage du top 14, ni les relation EDF/top14......

ils sont sur la tournée ?

#2906 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 November 2018 - 14:55 PM

faites un effort Monsieur Sly, relisez vous , merci

ça pique un tantinet

• Frédéric58 likes this

#2907 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,517 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2018 - 02:25 AM

ils sont sur la tournée ?

ah, la politique d'un sélectionneur en place depuis 18 mois se juge sur une tournée de 3 semaines, je savait pas ......

faites un effort Monsieur Sly, relisez vous , merci

ça pique un tantinet

dyslexie, dysorthographie, tout ça , ça empêche de s'exprimer ?`

et pourtant des efforts j'en fait certainement plus que beaucoup ici.

• pikopiké, wallis and Pâquerette like this

#2908 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,989 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2018 - 06:58 AM

Wes sur le pré contre Lyon (LMT ce matin).

#2909 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2018 - 07:50 AM

Tu dois souvent tomber enceinte

on ne peut tomber enceinte par ce conduit là...

#2910 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2018 - 08:04 AM

putain oui surtout en ce moment... no sport too fat... :D  Jesus m'a pris pour Marie... immaculée conception  :blink:  

Le miracle, c'est laporte qui voit en tous un cul . 😊

on ne peut tomber enceinte par ce conduit là...

Pour toutes questions anatomiques, j'attends l'avis du marseillais !
  • cocotte 63 and George Abitbol like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users