Mais il l'est (Président ) déjà le nouveau ? Enfin de Cromières ?
Non pas encore , il ne sera pas lâché dans la nature comme cela , Fontes prépare bien son départ .
Posté 15 mars 2013 - 21:10
Mais il l'est (Président ) déjà le nouveau ? Enfin de Cromières ?
Posté 15 mars 2013 - 21:13
Non pas encore , il ne sera pas lâché dans la nature comme cela , Fontes prépare bien son départ .
Posté 15 mars 2013 - 21:21
O' Driscoll a fait toute sa carrière dans le même clubL'hommage d'Estebanez dans le midol du jour : "Wesley est intouchable, il est sur une autre planète. Je n'ai jamais vu un joueur si doué physiquement, qui donne cette impression de pouvoir accélérer sans jamais s'arrêter. Le dernier qui m'ait tant impressionné c'était Brian Odriscoll à ses débuts. Il marchait sur l'eau et ses adversaires, comme Fofana maintenant. L'équipe de France tient son O'driscoll".
Posté 15 mars 2013 - 21:22
Moi j'imaginais plus Fontès dire "vous avez telle masse salariale ± tant, démerdez vous", puis Cotter et Lhermet décider.
Les gens, il faut lire "Sport Auvergne" il y a d'ailleurs un article dessus, qui dit que c'est lhermet, a 100% qui gère les négociations et les contrats qui en découle (99% on va dire)
Posté 15 mars 2013 - 21:51
Estebanez prépare déjà sa reconversion comme maquignon?Et hop
3o % en plus pour le nouveau contrat
M'sieur R'né tousse encore
Posté 15 mars 2013 - 21:59
Même le sien ?
Sinon pour Fofana , je me suis trompé c'est pas le nouveau président qui négocie .
Le nouveau président c'est celui de vern qu'il négocie en ce moment .
Posté 16 mars 2013 - 06:51
c'est loucheEstebanez prépare déjà sa reconversion comme maquignon?
Posté 16 mars 2013 - 09:45
c'est louche
y'a du Jacky la dessous
Estebanez flatte
et hop Jacky sort le cash
c'est un métier !
Posté 16 mars 2013 - 09:54
bahDu coup René se prépare des nuits blanches , des migraines , des nervous breakdown...
Posté 16 mars 2013 - 09:57
bah
Y'a vingt piges,M'sieu R'né tout le monde l'aurait donné à cent contre un : flingué à la surprise. Mais c't'homme là, ce qui l'a sauvé, c'est sa psychologie.
Posté 16 mars 2013 - 10:09
La psychologie, il n'y en a qu'une, défourailler le premier.
C'est un peu primaire, mais efficace.
Posté 16 mars 2013 - 10:14
mouais...Oui mais maintenant les diplomates prendraient le pas sur les hommes d'action . L'époque serait aux tables rondes et à la détente...
Posté 16 mars 2013 - 10:33
Tu as dépassé le stade du paranoiaque !!!!!! Fofana restera that's all.c'est louche
y'a du Jacky la dessous
Estebanez flatte
et hop Jacky sort le cash
c'est un métier !
Posté 16 mars 2013 - 10:41
au dessus d'un certain prix , tout le monde écoute ...Tu as dépassé le stade du paranoiaque !!!!!! Fofana restera that's all.
Posté 16 mars 2013 - 11:54
au dessus d'un certain prix , tout le monde écoute ...
t'es bien placé pour le savoir
0 members, 4 guests, 0 anonymous users