Et Fickou / Bastareaud, c'est efficace M'sieur Brunel ?!...
On l'a dit 100 fois, mais se passer d'un des meilleurs centres du Monde, c'est d'une absurdité incroyable !
De toute façon, Brunel peut bien associer qui il veut à Bastareaud, ça ne fonctionnera pas...
Bah oui mais ya embouteillage au poste : Fickou (j'aime bien, cela dit), Doumayrou (!), N'Tamack, vous vous rendez compte. Même les Blacks ont pas ce choix là (la preuve étant qu'ils ont pas pris Doumayrou !).
Vous ne vous positionnez qu'en termes de qualités intrinsèques pour critiquer la sélection à un instant précis, et ça fausse tout. Sinon, il faudrait par exemple mettre Teddy Thomas pour la semaine prochaine. Encore une fois, et c'est clair il me semble, Fofana paye son forfait face à l'Angleterre. Comme il fallait qu'il rejoue, il la fait ce week-end, pendant que Basta et Fickou s'entrainaient ensemble à Marcoussis avec une annonce d'équipe aujourd'hui ! Si Fofana a la bonne idée de se présenter en sélection à chaque fois qu'on l'appelle au lieu d'une fois sur trois d'ici la coupe du monde, il retrouvera sa place fort logiquement.
Donc il vaut mieux partir avec des gars toujours présents mais mauvais, plutôt qu'avec des joueurs parfois blessés mais excellents à chaque fois qu'ils jouent ? Je comprend ton argumentation celà dit, car le fait d'être dans un groupe pour une compétition relève parfois de la "chance" (pas de blessures notamment). Mais là entendre qu'on manque d'expérience et de talent et se priver de Fofana..