Je ne crois pas que quelqu'un pense vraiment que Brunel n'y connaît littéralement rien. Ça fait quand même un bout de temps qu'il est dans le rugby. On ne peut pas faire illusion autant de temps.
Par contre qu'il soit complètement dépassé, ça, ça reste plus que crédible. À défaut d'explication plus convaincante.
tu ne dois pas passer assez de temps sur le forum alors
Plus sérieusement, Fofana est pour moi le premier joueur à aligner en EdF et perso ça n'a rien à voir avec son appartenance à l'ASM.
J'ai tjrs dit que je me foutais complètement du club d'un joueur quand il est en EdF et je persiste.
Après il est clair que son physique est un frein mais se passer de lui au nom du principe qu'on ne change pas une équipe qui gagne est juste dépassé.
Au contraire, sur la base d'une équipe qui gagne, on apporte des petites touches d'amélioration. Fofana devrait être cette touche.
Bien sûr, pour le joueur écarté, ce ne sera pas simple et il faut prendre l'aspect humain en compte.
Mais aussi le rugby qu'on veut proposer.
Aligner Basta/Fickou, c'est un choix de jeu, que je n'aime pas. Qui gagnera peut être et seuls les vainqueurs ont raison.
Mais perso, j'ai tjrs été plus Federer que Nadal donc ...
Et j'écarte complètement l'hypothèse d'une intervention de BL dans la compo de l'équipe. Ce n'est pas basé sur rien.