Surtout tant pis pour lui. Quel dommage de ne pas jouer une CdM!
c'est la vie du haut niveau avec ses choix qu'on aime ou pas ..
mais bon , il ira à la CDM sauf pépins
Posted 05 March 2019 - 13:32 PM
Surtout tant pis pour lui. Quel dommage de ne pas jouer une CdM!
c'est la vie du haut niveau avec ses choix qu'on aime ou pas ..
mais bon , il ira à la CDM sauf pépins
Posted 05 March 2019 - 13:51 PM
Donc si j ai bien compris on peut dégager sur un match une charnière qui était annoncée comme les boss de l équipe jusqu à la CDM, mais on peut pas toucher a la paire de centres ou on préfère garder un obèse qui ne répond a aucun des critères d’exigence du joueur de très haut niveau plutôt que de le remplacer par un joueur qui est au top le week end précédant. C'est la politique de l homme n forme a géométrie variable quoi, un concept ou on excelle et qui fait notre charme dans le monde entier.
Itw de Rory Best ou Zebo je sais plus lequel des deux mais bon des mecs qui pipent que dalle : quel joueur français aurait sa place dans une sélection mondiale, ben Fofana, mais chez nous on le met dans les tribunes pour pas l abimer.
C'est trop novateur, on peut pas comprendre, mais bon tant que ça nous fait gagner le tournoi et la CDM c'est que ça doit être la bonne méthode
Posted 05 March 2019 - 14:29 PM
« Quels joueurs français seraient titulaires dans l’équipe d’Irlande actuelle ? » « Wesley Fofana est un joueur incroyable. Je connais peu d’attaquants franchissant les défenses avec une telle facilité, justement à l’endroit où elles sont le plus hermétiques, L’équipe de France n’est pas la même avec ou sans Fofana. », Rory Best 2019Itw de Rory Best ou Zebo je sais plus lequel des deux mais bon des mecs qui pipent que dalle : quel joueur français aurait sa place dans une sélection mondiale
Posted 05 March 2019 - 14:31 PM
« Quels joueurs français seraient titulaires dans l’équipe d’Irlande actuelle ? » « Wesley Fofana est un joueur incroyable. Je connais peu d’attaquants franchissant les défenses avec une telle facilité, justement à l’endroit où elles sont le plus hermétiques, L’équipe de France n’est pas la même avec ou sans Fofana. », Rory Best 2019
« Je suis un grand fan de Wesley Fofana. Il est l’un des trois-quarts centre les plus dangereux qu’il m’ait été donné d’affronter sur le circuit mondial. » SBW, 2017
Voila bien corrigé mais l esprit y est
Posted 05 March 2019 - 15:20 PM
Donc si j ai bien compris on peut dégager sur un match une charnière qui était annoncée comme les boss de l équipe jusqu à la CDM, mais on peut pas toucher a la paire de centres ou on préfère garder un obèse qui ne répond a aucun des critères dexigence du joueur de très haut niveau plutôt que de le remplacer par un joueur qui est au top le week end précédant. C'est la politique de l homme n forme a géométrie variable quoi, un concept ou on excelle et qui fait notre charme dans le monde entier.
Itw de Rory Best ou Zebo je sais plus lequel des deux mais bon des mecs qui pipent que dalle : quel joueur français aurait sa place dans une sélection mondiale, ben Fofana, mais chez nous on le met dans les tribunes pour pas l abimer.
C'est trop novateur, on peut pas comprendre, mais bon tant que ça nous fait gagner le tournoi et la CDM c'est que ça doit être la bonne méthode
Posted 05 March 2019 - 16:23 PM
Vous ne vous positionnez qu'en termes de qualités intrinsèques pour critiquer la sélection à un instant précis, et ça fausse tout. Sinon, il faudrait par exemple mettre Teddy Thomas pour la semaine prochaine. Encore une fois, et c'est clair il me semble, Fofana paye son forfait face à l'Angleterre. Comme il fallait qu'il rejoue, il la fait ce week-end, pendant que Basta et Fickou s'entrainaient ensemble à Marcoussis avec une annonce d'équipe aujourd'hui ! Si Fofana a la bonne idée de se présenter en sélection à chaque fois qu'on l'appelle au lieu d'une fois sur trois d'ici la coupe du monde, il retrouvera sa place fort logiquement.
J'aimerais en être aussi certain que toi. Parce que quand tu lis que l'explication de Moustache c'est : "tant qu'il y aura Mathieu Bastareaud, son talent singulier, unique, il n'y aura pas de Fofana" et bien tu prends peur ! Sans déconner, son talent singulier, unique ?!!!!! J'y crois pas ! Et ça ne te pose pas question que Basta soit le seul, l'unique centre de ce profil parmi les grandes nations du rugby mondial ? Non mais sans déconner faut arrêter la fumette là ! Parce que Wes est un pur centre, tu ne peux pas le mettre ailleurs sur le terrain (même si Moustache ne serait très certainement pas dérangé à l'idée de le remettre à l'aile comme l'avait fait pendant trop longtemps notre ami lapin colline). Du coup, si tu considères que Basta est ton homme de base au centre (ça fait mal aux mains de taper cette phrase…), que l'association Basta - Fofana ne fonctionne pas et qu'il te faut un mec polyvalent sur le banc qui couvre l'aile et l'arrière, et bien tu mets Wesley en tribune, cqfd ! Oh Moustache, le problème ce n'est pas Wesley, c'est Basta !!! Hou, hou, y a quelqu'un ?
Je me demande ce qui est le pire, mettre Wesley en tribune pour son tweet à Noves ou pour des raisons présentées comme sportives ! Le staff le plus con de l'histoire du rugby français ! Et tellement con que je me demande même si une branlée majuscule à Dublin changerait quoi que ce soit, c'est dire si on est mal.
Posted 05 March 2019 - 17:02 PM
J'aimerais en être aussi certain que toi. Parce que quand tu lis que l'explication de Moustache c'est : "tant qu'il y aura Mathieu Bastareaud, son talent singulier, unique, il n'y aura pas de Fofana" et bien tu prends peur ! Sans déconner, son talent singulier, unique ?!!!!! J'y crois pas ! Et ça ne te pose pas question que Basta soit le seul, l'unique centre de ce profil parmi les grandes nations du rugby mondial ? Non mais sans déconner faut arrêter la fumette là ! Parce que Wes est un pur centre, tu ne peux pas le mettre ailleurs sur le terrain (même si Moustache ne serait très certainement pas dérangé à l'idée de le remettre à l'aile comme l'avait fait pendant trop longtemps notre ami lapin colline). Du coup, si tu considères que Basta est ton homme de base au centre (ça fait mal aux mains de taper cette phrase…), que l'association Basta - Fofana ne fonctionne pas et qu'il te faut un mec polyvalent sur le banc qui couvre l'aile et l'arrière, et bien tu mets Wesley en tribune, cqfd ! Oh Moustache, le problème ce n'est pas Wesley, c'est Basta !!! Hou, hou, y a quelqu'un ?
Je me demande ce qui est le pire, mettre Wesley en tribune pour son tweet à Noves ou pour des raisons présentées comme sportives ! Le staff le plus con de l'histoire du rugby français ! Et tellement con que je me demande même si une branlée majuscule à Dublin changerait quoi que ce soit, c'est dire si on est mal.
« Quels joueurs français seraient titulaires dans l’équipe d’Irlande actuelle ? » « Wesley Fofana est un joueur incroyable. Je connais peu d’attaquants franchissant les défenses avec une telle facilité, justement à l’endroit où elles sont le plus hermétiques, L’équipe de France n’est pas la même avec ou sans Fofana. », Rory Best 2019« Je suis un grand fan de Wesley Fofana. Il est l’un des trois-quarts centre les plus dangereux qu’il m’ait été donné d’affronter sur le circuit mondial. » SBW, 2017
Posted 05 March 2019 - 17:03 PM
Voilà, c'est exactement ça. Ils sont bêtes quand même les gens sur ce forum.Que Rory Best signale aussi qu'il considère Guirado comme excellent, par contre, on en parle même pas vu que, comme Picamoles, c'est la risée du forum. Rory Best est donc le juge de paix pour les centres, puisque cela nous reconfortera pour dire que le staff de l'edf est nul...
Posted 05 March 2019 - 17:13 PM
Ne pas prêter les propos écrits par un journaliste à Brunel.
« L'association Bastareaud-Fofana, elle n'a pas toujours été très efficace par le passé. »
Je pense que ce qu'écrit le journaliste n'est effectivement pas les mots exacts de Moustache mais je pense que cela reflète parfaitement sa pensée. Si Basta est là, Wesley sera en tribune. Et ça, c'est à pleurer pour qui aime un poil ce sport !
Posted 05 March 2019 - 17:15 PM
« L'association Bastareaud-Fofana, elle n'a pas toujours été très efficace par le passé. »
Je pense que ce qu'écrit le journaliste n'est effectivement pas les mots exacts de Moustache mais je pense que cela reflète parfaitement sa pensée. Si Basta est là, Wesley sera en tribune. Et ça, c'est à pleurer pour qui aime un poil ce sport !
Posted 05 March 2019 - 18:35 PM
Que Rory Best signale aussi qu'il considère Guirado comme excellent, par contre, on en parle même pas vu que, comme Picamoles, c'est la risée du forum. Rory Best est donc le juge de paix pour les centres, puisque cela nous reconfortera pour dire que le staff de l'edf est nul...
En même temps, on est sur le sujet de Fofana, parler de Guirado ici n'a pas beaucoup de sens.
Mais puisque tu insistes, on reproche surtout à Guirado le capitanat, sur le forum, peu on critiqué son engagement sur le pré.
Posted 05 March 2019 - 19:54 PM
Ne pas prêter les propos écrits par un journaliste à Brunel.
Que Rory Best signale aussi qu'il considère Guirado comme excellent, par contre, on en parle même pas vu que, comme Picamoles, c'est la risée du forum. Rory Best est donc le juge de paix pour les centres, puisque cela nous reconfortera pour dire que le staff de l'edf est nul...
Guirado en dehors de son rôle de capitaine j ai pas grand chose a lui reprocher dans le jeu même s 'il arrive au bout, s il y a une chose qu on ne peut pas lui reprocher c'est son engagement au combat.
C'est marrant comme t'es toujours prêt a trouver le poil de cul pour balancer sur l ASM et par contre trouver le même poil pour défendre l EDF. Le lien entre les deux c'est bien sur les joueurs de l ASM, on est jamais mieux détruit que par ses propres supporters.
Ta devise c'est ramer a contre courant, c'est un style, on se distingue comme on peut.
Posted 05 March 2019 - 20:31 PM
Guirado en dehors de son rôle de capitaine j ai pas grand chose a lui reprocher dans le jeu même s 'il arrive au bout, s il y a une chose qu on ne peut pas lui reprocher c'est son engagement au combat.
C'est marrant comme t'es toujours prêt a trouver le poil de cul pour balancer sur l ASM et par contre trouver le même poil pour défendre l EDF. Le lien entre les deux c'est bien sur les joueurs de l ASM, on est jamais mieux détruit que par ses propres supporters.
Ta devise c'est ramer a contre courant, c'est un style, on se distingue comme on peut.
Posted 05 March 2019 - 20:58 PM
En même temps, on est sur le sujet de Fofana, parler de Guirado ici n'a pas beaucoup de sens.
Mais puisque tu insistes, on reproche surtout à Guirado le capitanat, sur le forum, peu on critiqué son engagement sur le pré.
Mais si justement c'est le sujet, car il va être associé au centre (à la place de Fofana) avec bastareaud contre l'Irlande !
Posted 05 March 2019 - 22:18 PM
Tu discutes deux secondes avec des étrangers et tu finis par leur demander quels joueurs ils piqueraient à la france pour leur sélection; dans les 3/4 des cas, ils te répondent fofana.
On ne sait pas ce qui s'est passé à Marcoussis mais sa non sélection coincide avec celle de ses copains parra et lopez...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users