Aller au contenu

Photo

Fofana Wesley

• Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#3346 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 19:57

Bah c'est quand même pas lui qui décide d'être blessé. Attaquer frontalement un mec à base de "On dit" sur ce sujet là, c'est minable.

Les grosses blessures (et même un mort) commencent à arriver sur le terrain et on reproche à un mec de faire gaffe à son corps ?

Clair c'est n'importe quoi cette article.

Et puis je me repéte mais ce ne sont pas les joueurs qui déclarent forfait mais bien les entraineurs qui signent les feuille dde matchs et compose leur équipe

Alors écrire" le joueur a la réputation tenace, à Clermont, de déclarer forfait à la première petite alerte" c'est juste gratuit sur le joueur déjà et pour moi proche de la diffamation.

Mais après ça fait soit passer le staff médical de Clermont qui l'excuse pour des buses ou  qu'Azéma pour un incompétent qui ne sait pas gérer ses hommes et accède à leur moindre désir.

Enfin bref que Brunel soit excédé par la blessure et le temps de guérisson je peux comprendre mais s'il est dans l'avion c'est bien aussi que le staff médical à donné un avis...

Et puis pour le journaliste c'est le même mec qui va nous faire des articles sur le dopage et condamner cela....

• Frédéric58, dim50 et Silhouette aiment ceci

#3347 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 243 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 19:59

Bah c'est quand même pas lui qui décide d'être blessé. Attaquer frontalement un mec à base de "On dit" sur ce sujet là, c'est minable.

Les grosses blessures (et même un mort) commencent à arriver sur le terrain et on reproche à un mec de faire gaffe à son corps ?

Non, mais on peut quand même constater qu il est sans doute un peu plus fragile que le moyenne ( musculairement parlant ).

Sa grave blessure aux cervicales a du aussi le fragiliser mentalement, l age avançant et le gros de sa carrière étant derrière lui,  il doit sans doute vouloir prendre moins de risque qu un Penaud par exemple.

• jm12 aime ceci

#3348 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 20:01

Non, mais on peut quand même constater qu il est sans doute un peu plus fragile que le moyenne ( musculairement parlant ).

Ben oui et alors? comme toutes valeurs statistique tu en as qui sont inférieur à la moyenne et d'autre au dessus c'est pour ça qu'on fait des moyennes...

#3349 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 20:02

Monsieur David Reyrat est décidément un pauvre type :

(Zut, j'avais oublié que xxderf avait donné le lien aupravant... :bush:)

Modifié par JB 03, 22 septembre 2019 - 20:04 .

#3350 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 402 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 20:02

La situation d’azema est différente car lui gère un groupe sur une saison. Le sélectionneur lui c’est sur un match ou une compétition, il a besoin du joueur maintenant. Donc Les décisions peuvent être différentes quant au forfait d’un joueur.

#3351 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 20:04

La situation d’azema est différente car lui gère un groupe sur une saison. Le sélectionneur lui c’est sur un match ou une compétition, il a besoin du joueur maintenant. Donc Les décisions peuvent être différentes quant au forfait d’un joueur.

Non mais ça je suis d'accord mais s'il est dans l'avion c'est bien qu'il y a un avis médical indiquant qu'il ne peut pas jouer les prochains match et ne sera pas remis.

Je sais bien que le staff des bleu est assez incohérent mais j'imagine quand même mal qu'il ait pris la décision de le débarqué sans consulté un autre avis que celui de Fofana....

D'ailleur l'article mis au dessus par JB le prouve il suffisait donc juste à ce pseudo journaliste de faire son travail et d'interrogé le medecin de l'edf (le vrai hein pas le vice président...)

#3352 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 402 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 20:07

Monsieur David Reyrat est décidément un pauvre type : https://twitter.com/...842939395878917

(Zut, j'avais oublié que xxderf avait donné le lien aupravant... :bush:)

Faut être abonné

Non mais ça je suis d'accord mais s'il est dans l'avion c'est bien qu'il y a un avis médical indiquant qu'il ne peut pas jouer les prochains match et ne sera pas remis.
Je sais bien que le staff des bleu est assez incohérent mais j'imagine quand même mal qu'il ait pris la décision de le débarqué sans consulté un autre avis que celui de Fofana....

Qui te dit que Fofana ne se sentant pas à 100% ne voulait pas jouer le prochain match (contre l’avis médical du staff qui pourrait estimer qu’il était en état de jouer)?

#3353 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 20:07

Faut être abonné

Qui te dit que Fofana ne se sentant pas à 100% ne voulait pas jouer le prochain match (contre l’avis médical du staff qui pourrait estimer qu’il était en état de jouer)?

Voilà l'article en question.

http://www.leparisie...019-8157288.php

#3354 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 243 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 20:09

Ben oui et alors? comme toutes valeurs statistique tu en as qui sont inférieur à la moyenne et d'autre au dessus c'est pour ça qu'on fait des moyennes...

Qu est ce tu me fais toi, si tu veux t exciter après quelqu un tu va st expliquer avec le mec qui a écrit l article pas avec moi.

#3355 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 20:11

Qu est ce tu me fais toi, si tu veux t exciter après quelqu un tu va st expliquer avec le mec qui a écrit l article pas avec moi.

Ben je m'existe pas je dis juste que Fofana soit un peu au dessus des standart de blessure ne préfigure rien sur son physique. C'est juste qu'il est malchanceux quoi....

#3356 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 081 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 22:23

Le staff a donc, avec la complicité du journaliste, dézingué le joueur. C'est indigne.

J'ai le plus grand respect pour Lievremont, parce que lui, ce qui c'était passé avec FTD à la CDM 2011 n'a jamais fuité. C'est resté entre hommes.

• dim50, Silhouette, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#3357 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 06:47

Sa grave blessure aux cervicales a du aussi le fragiliser mentalement, l age avançant et le gros de sa carrière étant derrière lui,  il doit sans doute vouloir prendre moins de risque qu un Penaud par exemple.

Je suis sur la même longueur d'ondes que toi ...mais quoiqu'il en soit il est apte ou pas….faut aussi comprendre le staff qui veut pouvoir compter sur son effectif et ne pas prendre de risques et naviguer à vue avec ce bloc de 3 matchs qui se profile…

Après le torchon du journaleux...c 'est autre chose !

Ce fut cool si le staff de l 'équipe de France avait fait une petite mise au point rapide mais claire sur ce papier nauséabond qui au final les met en doutes au premier chef!....ce silence pourrait être interprété ….et puis vis à vis du joueur, on le respecte et on le protège des hyènes!

• RCV06 aime ceci

#3358 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 08:22

Merci JB03 pour ici et en réponse à ce journaliste qui ne devrait même pas en avoir le titre.

Et courage Wes, encore un putain de coup dur pour lui...et personne pour soupçonner que peut être ça a été pris à la légère et mal soigné au début par le staff de l'edf ?...

Reviens à Clermont où le staff te connaît par cur et va prendre soin de toi. Courage !

#3359 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 986 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 08:31

On s'calme et on boit frais à Saint-Tropez!

• le nougatier et RCV06 aiment ceci

#3360 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 08:53

putaclic... un de plus...

comme celui qui avait écrit sur Iturria.... Kallenbrunn...

comme R.E pendant toute sa carrière...

bref... doit être content, il a du gonfler l'audience du site... et donc rentrer dans ses objectif$....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users