Bah c'est quand même pas lui qui décide d'être blessé. Attaquer frontalement un mec à base de "On dit" sur ce sujet là, c'est minable.
Les grosses blessures (et même un mort) commencent à arriver sur le terrain et on reproche à un mec de faire gaffe à son corps ?
Clair c'est n'importe quoi cette article.
Et puis je me repéte mais ce ne sont pas les joueurs qui déclarent forfait mais bien les entraineurs qui signent les feuille dde matchs et compose leur équipe
Alors écrire" le joueur a la réputation tenace, à Clermont, de déclarer forfait à la première petite alerte" c'est juste gratuit sur le joueur déjà et pour moi proche de la diffamation.
Mais après ça fait soit passer le staff médical de Clermont qui l'excuse pour des buses ou qu'Azéma pour un incompétent qui ne sait pas gérer ses hommes et accède à leur moindre désir.
Enfin bref que Brunel soit excédé par la blessure et le temps de guérisson je peux comprendre mais s'il est dans l'avion c'est bien aussi que le staff médical à donné un avis...
Et puis pour le journaliste c'est le même mec qui va nous faire des articles sur le dopage et condamner cela....